Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionPour une Sélénia à croquer - MJ Verith EmptyPour une Sélénia à croquer - MJ Verith

more_horiz

Pour une Sélénia à croquer



J'ouvre une série de dates pour le loup-garou elysiens !

Vendredi 25/07 - 20h00
Sorel Gallenröd
Ilhan Avente
Adhémar de Gorion
Tobold des Mangroves
Aldaron Elusis
Luna A. Kohan


Vendredi 25/07 - 20h30

Sorel Gallenröd
Ilhan Avente
Adhémar de Gorion
Tobold des Mangroves
Aldaron Elusis
Luna A. Kohan


Samedi 25/07 - 16h00

Sorel Gallenröd
Adhémar de Gorion
Tobold des Mangroves


Samedi 25/07 - 16h30

Sorel Gallenröd
Adhémar de Gorion


Samedi 25/07 - 17h00

Sorel Gallenröd
Adhémar de Gorion


Samedi 25/07 - 20h00

Sorel Gallenröd
Adhémar de Gorion
Tobold des Mangroves
Toryné Dalis


Samedi 25/07 - 20h30

Sorel Gallenröd
Adhémar de Gorion
Tobold des Mangroves
Toryné Dalis



(Ce sont des heures françaises, chers québécois !)





Dernière édition par Verith le Sam 25 Juil 2020 - 14:56, édité 6 fois

descriptionPour une Sélénia à croquer - MJ Verith EmptyRe: Pour une Sélénia à croquer - MJ Verith

more_horiz
Je m'inscris à toutes ! (juste il faudra certainement me poker parce que je vais oublier xD)

descriptionPour une Sélénia à croquer - MJ Verith EmptyRe: Pour une Sélénia à croquer - MJ Verith

more_horiz
Pour ma part, disponible :
Vendredi 24/07 20h
Samedi 25/07 - 16h00
Samedi 25/07 - 16h30
et Samedi 25/07 - 20h00
(pour les autres ca dépendra^^)

descriptionPour une Sélénia à croquer - MJ Verith EmptyRe: Pour une Sélénia à croquer - MJ Verith

more_horiz
Je m'inscris pour toutes Smile

descriptionPour une Sélénia à croquer - MJ Verith EmptyRe: Pour une Sélénia à croquer - MJ Verith

more_horiz
Bonjour

Je m'inscris pour le moment à
Vendredi 25/07 - 20h00
Vendredi 25/07 - 20h30

descriptionPour une Sélénia à croquer - MJ Verith EmptyRe: Pour une Sélénia à croquer - MJ Verith

more_horiz
Il manque encore minimum une personne pour la session de Vendredi 25/07 - 20h00.

Il manque encore minimum deux personne pour la session deVendredi 25/07 - 20h30

descriptionPour une Sélénia à croquer - MJ Verith EmptyRe: Pour une Sélénia à croquer - MJ Verith

more_horiz
Je participe aux deux de ce soir Wink

descriptionPour une Sélénia à croquer - MJ Verith EmptyRe: Pour une Sélénia à croquer - MJ Verith

more_horiz
Je peux participer à celles de vendredi

descriptionPour une Sélénia à croquer - MJ Verith EmptyRe: Pour une Sélénia à croquer - MJ Verith

more_horiz
Je me désinscris pour demain, avec toutes mes excuses, je vois un saumon et un pingouin catkiss

En contrepartie je viens à celle de 20h30 ce soir^^

descriptionPour une Sélénia à croquer - MJ Verith EmptyRe: Pour une Sélénia à croquer - MJ Verith

more_horiz
Bonsoir

Je devrais être là pour :
Samedi 25/07 - 16h00

Peut être les autres de l’après midi

Possible pour :
Samedi 25/07 - 20h00
Samedi 25/07 - 20h30

descriptionPour une Sélénia à croquer - MJ Verith EmptyRe: Pour une Sélénia à croquer - MJ Verith

more_horiz
Les sessions de samedi 25/07 à 16h, 16H30 et 17H sont annulées en raison d'un manque de monde.
Celles de 20h et 20H30 sont maintenues pour le moment mais il me faut minimum 5 joueurs. Sinon elles seront annulées.

descriptionPour une Sélénia à croquer - MJ Verith EmptyRe: Pour une Sélénia à croquer - MJ Verith

more_horiz
Hello, je m'inscris pour les sessions de : 20h et 20h30 de ce samedi 25/07 !

descriptionPour une Sélénia à croquer - MJ Verith EmptyRe: Pour une Sélénia à croquer - MJ Verith

more_horiz
Les sessions de samedi 25/07 à 20h et 20H30 sont annulées en raison d'un manque de monde.

descriptionPour une Sélénia à croquer - MJ Verith EmptyRe: Pour une Sélénia à croquer - MJ Verith

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<