Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionUne idée de Perso EmptyUne idée de Perso

more_horiz
Hellos j'ai des petites questions ^^

Pour commencer le forum est il assez actif ?
Secondo je voulais savoir si le forum était tout public ou non car j'ai une idée de personnage qui n'est pas pour les plus sensibles ^^



En fait comment expliquer
au début il y a un lien de confiance entre les deux perso , la maîtresse et las servante, puis la servante finit par trahir sa maîtresse. Si au début la noble la jette au cachot histoire de réfléchir , l’exécution semble être une idée opportune puis lui vint rapidement une idée sadique c'est dans faire officieusement son esclave , mon perso contraint d'écouter ne peut rien faire sous peine de mort
ne peux pas balancer l'illégalité de la relation ni rien

descriptionUne idée de Perso EmptyRe: Une idée de Perso

more_horiz
Bonjour,

A priori la question a été posée sur notre discord aussi et a reçu sa réponse. Je la remets toutefois ici si jamais d'autres visiteurs se la posaient :

Oui le forum est actif, nous avons un certain nombre de membres et des post RP tous les jours.

Toutefois notre forum est tout public, ce qui signifie qu'aucun acte pouvant heurter la sensibilité de certains publics ne doit être décrit de quelle que manière que ce soit. Il peut être évoqué qu'un acte a eu lieu mais sans aucune description. La modération sur ce sujet est vigilante et ne laissera passer aucune exception.

Si ce point-là pose souci, c'est que notre forum n'est peut-être pas adapté à ce que vous cherchez.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous trouverez votre bonheur sur un forum vous correspondant mieux.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<