Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionSecond tour EmptySecond tour

more_horiz

Second tour

 

On y retourne, le second tour est ouvert !

Nous vous donnons rendez-vous dans ces google form :

Lisez bien les instructions et prenez votre temps : c'est très important.

Vous avez jusqu'au 8 novembre (clôture des votes MIDI heures françaises)

descriptionSecond tour EmptyRe: Second tour

more_horiz
Liste des punchline, dans l'ordre, difficilement lisible dans google form catagorié rp :



  • « Épargnez moi vos faux semblants, Parangon, s’il reste une once de vrai en vous. Je ne suis pas un Homme de la Cour à qui il faut faire mille courbettes, lui présenter ses respects sur quatorze générations avant de réciter ses faits d’armes en dansant pour pouvoir s’adresser à lui. » Claudius à l'intention de la pommade que lui passe Tory dans vaincre le feu par le feu.

  • « Avez-vous considéré l’option de vous la mettre au cul, Mr. Eärendil ? » de Sorel à la proposition de Nathaniel dans J'ai un serpent dans ma botte.

  • « Je viens chercher de quoi enivrer le coeur de Lié. Il aime ce qui vient de ton territoire, Sélénia. Il lui a donné un charmant nom, que les tiens devraient porter avec fierté : Tÿr’lhyr.» de Nahui à Claudius dans Ce qui est à toi est à moi.

  • « Sois vous êtes un Elusis, sois vous êtes un ennemi des Elusis. Choisissez. » Aldaron dans le Maléfice des Esprits

  • "Il avait dénoncé Fabius et s’était pris en retour une attaque personnelle de son fan-boy" - Aldaron en narration dans son RP avec Claudius Aux prémisses d'une guerre"

  • « Écoutez-moi Sélénien ! J’ai quelque chose d’important à vous dire. Vous vous êtes retourné vers lui, car vous reconnaissez cette personne. Il s’agit de Nolan Kohan, le frère de Victoria Kohan, votre ancien empereur. Je suis au regret de vous apprendre que ce dernier a connu la morsure d’un vampire. Oui, Achroma Elusis l’a mordu, le relevant d’une mort assurée lors du trépas de Cynoë l’améthyste, avec l’intention d’en faire une arme contre ce royaume. On dit que la vampirisation efface tous les souvenirs, mais c’est faux. Il a conservé l’amour qu’il porte à sa sœur et à vous, son peuple. C’est ce qui lui a permis de ne pas se faire laver le cerveau par son nouveau père. C’est ce qui lui a permis de venir me voir. Moi, le seul être capable de l’aider, aussi vil pensez que je puisse être. Certes, je suis un pirate. Et les pirates aiment l’or. Ils feront tout du moment qu'il y a de l'or à la clé. Et Nolan Kohan m’a payé très cher pour le ramener auprès sa sœur Victoria, auprès de sa famille. Faites-moi cette faveur. Laissez cette famille se réunir et mettez aux fers ceux qui voudraient empêcher cela. À commencer par le parangon du Clan Dalis, dont Achroma Elusis n’est ni plus ni moins que le gendre, car il est complice de la vampirisation de votre prince Nolan Kohan ! »  Le monologue de Nath dans l'intrigue des Masques à Bec

  • "La réputation d’homosexuel incurable d’Ilhan Avente prenait fin aujourd’hui."  Naal à propos d'Ilhan

  • "Le chemin du chaos peut être pavé de bonnes intentions. Nous devrons garder en tête notre volonté d’équilibre, et tenter de rester sur ce droit chemin. Agir pour le plus grand bien ne doit pas nous faire basculer dans la tyrannie ou pire." Ilhan à Shyven

  • "En ce qui concerne mes intérêts… Je suis entrée par la porte avant, avec la clé. Que j’ai fait faire pour la serrure que j’ai aussi fait faire par les membres de ma famille. Pour l’établissement que j’ai acheté." Autone à Claudius

  • "Il n'est pire mal que Morneflamme, et vous me l'avez infligé." de Sorel à Kalyna dans Lames sur la glace et plaies du passé

  • "Tu vas finir par adopter tout l'Archipel à a rythme, tu sais?" de Claudius à Aldaron dans Aux prémisses d'une guerre

  • "Ne dit-on pas que chacun se bat pour ce qui lui manque? Vous l'honneur et la fierté. Nous la prospérité." de Nathaniel à Claudius & Toryné dans Les Masques à Bec

  • "La seule chose que tu as trouvé, mon garçon, c'est ton cadavre." d’Asolraahn à un pirate dans Par ici que je te morde

  • “A LA G...blblblbl” de Claudius quand il mange la main de Demens dans Les masques à bec

  • "Oh et c'est elle, aujourd'hui du moins." Toryné Dalis, dans les Masques à Bec quand on parle de lui au masculin

  • « Erreur. Je ne perçois plus le moindre battement de cœur. Erreur. Il ne s’agit pourtant pas d’un vampire. Erreur. Il semble manquer la valve principale à cet humain. Analyse. L’humain semble être cassé. Le gêneur a usé d’un phénomène qui m’est inconnu. Collecte de données. » "de Dwëmmer de Verith dans Vae Victis

  • " Et comme beaucoup, tu fais erreur en pensant qu’il s’agit de choix. Il n’y a qu’un seul chemin." de Aldaron dans Au nom du père et du fils

  • "On n’a rien à faire ensemble, bouffeur d’agrume. On n’a pas été fait avec le même sang, le même magma. De la gueule et du bois mouillé, c’est tout ce que tu as. Tu empestes la morgue. Tu veux savoir si m’attraper vaut le coup ? Mais viendras-tu agiter tes basques pour essayer de me mettre le filet ? Non, tu préfères que d’autres s’en chargent. Allez, petit pirate. Tu te rappelles à quoi sert ta masse, non ?" Asolraahn à Nathaniel

  • « Vous pensez que j’ai joué à la marelle, pour finir scarifié de la sorte ? » Sorel.

  • « Un pirate sur le parvis du palais de justice : je vois que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour… » Aldaron à Nathaniel

  • "T-toi…Moi…Lui…! Une tarte à l’abricot. Tout de suite. Maintenant." Valmys à Florence/Luna

  • "Alors bande de cloportes, vous chiez dans vos frocs parce qu’une bande de matous ont décidé de sortir les griffes ? Vous vous attendiez à quoi ? Eh oui, c’est ce qui arrive quand on tue, pille et viole un peuple. Ils se rebellent contre leur oppresseur. Dans ces cas-là qu’est-ce qu’on fait ? Vous pensez qu’on baisse la tête et qu’on accepte les conséquences de nos actes ? Bien sûr que non ! On leur pisse à la raie." Monologue de Nathaniel

  • "Pensez vous que dans ma vie antérieure j'étais une chèvre?" Ilhan

  • "- Lómion, tu as des Soucis." par Valmys



Dernière édition par Verith le Dim 1 Nov 2020 - 18:58, édité 1 fois

descriptionSecond tour EmptyRe: Second tour

more_horiz
Suite à un oubli de la question "quel est votre pseudo", j'ai du réinitialiser le questionnaire de la catégorie univers. J'invite les 6 personnes qui avaient déjà voté de réitérer l'opération. Des bisous :3

descriptionSecond tour EmptyRe: Second tour

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<