Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionCadeau pour Nyana de la part d'Ilhan EmptyCadeau pour Nyana de la part d'Ilhan

more_horiz
*** Joyeux Noël Nyana ***
A toi et tous tes DC

Pour Nyana

Chère Nyana,

Le destin semble s’amuser à croiser nos chemins. Je ne puis pour ma part que me réjouir d’avoir un tel honneur de vous connaître, même si j’espère vous rencontrer un jour sur des sentiers plus sereins. Je vous souhaite en tout cas de parvenir enfin à construire votre nouveau destin, que je devine noble et grand, forgé d’honneur et de gloire.
Je me permets de vous joindre un petit présent, dont, j’en suis sûr, vous saurez faire bon usage… si jamais vengeance sonne au creux de vos oreilles.

Ilhan Avente,
Un petit althaïen qui vous veut du bien


J’espère que ce petit cadeaux créé de toute pièce te plaira pour Nyana :catkiss :

Gräarh-fect
Objet unique
Petite fiole de verre d’apparence anodine, à la silhouette effilée, mais dont l’embouchure est dotée d’un système hermétique et sécurisé. Cet objet et son contenu a été crée sous l’initiative d’Ilhan Avente espérant apporter à cette Graärh anciennement esclave qu’il a rencontrée à Caladon une douce vengeance, dans tout l’art althaïen qui est le sien… par les poisons et apparentés.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Gräarh-fect – unique draconique : la fiole contient une substance permettant de transformer celui qui la boit en un Graärh, avec ou sans son consentement, pendant 1 journée.

- Glyphe 2 : Régénération infinie – unique draconique : le contenu de la fiole se reconstitue même une fois la fiole vidée et la substance Graärh-fect se reforme d’elle-même. Met toutefois une journée pour se reconstituer.


Pour Nessraya

Chère Nessraya,

Nous nous connaissons guère mais j’ai entendu parler de vous. Je suis Ilhan Avente, fils d’Aldaron Elusis et j’espère faire bientôt votre connaissance. En tout cas, je ne puis qu’être rassuré de savoir mes frères et sœurs de croc en de si bonnes mains et sous si bonne surveillance.
Je subodore toutefois votre tâche ardue et ai pensé à vous avec ce petit objet qui, peut-être, pourrait vous aider.

Ilhan Avente,
Un petit althaïen qui vous veut du bien


J’espère que ce petit cadeau créé de toute pièce te plaira pour Nessraya catkiss

Marraine de coeur
Objet unique
Bijou dans tout l’art tribal Graärh, en forme de boucle d’oreille constituée de plumes d’oiseau colorées. Bijou offert par Ilhan quand il apprendra le rôle de Nessraya, tel un vœu de l’aider dans sa (difficile) tâche de veiller sur sa fratrie et le clan Elusis.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Nounou je suis – unique draconique : en nommant une personne avec qui elle est en présence et en activant ce glyphe, le porteur enregistre l’empreinte de cette personne pour que le bijou " surveille " cette personne, en bonne nounou qu’elle est.

- Glyphe 2 : Surveillance permanente – unique draconique : pour toute personne ainsi enregistrée par le bijou, celui-ci indique au porteur quand quelqu’un souhaite faire du mal à l’un de ceux qu’elle protège de cette manière. Le bijou émet alors un sifflement suivi du nom chuchoté de la personne en danger, tel un serpent.

- Glyphe 3 : Localisation imminente – unique draconique : pour toute personne ainsi enregistrée par le bijou, quand celui-ci détecte et signale un danger, il peut également indiquer à la nounou où se situe la personne ainsi en danger pour le retrouver rapidement (à condition que ladite personne n’ait pas un moyen de contrer la localisation…)


Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux. catkiss


descriptionCadeau pour Nyana de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Nyana de la part d'Ilhan

more_horiz
Merci beaucoup Ilhan !
Tu restera a jamais dans nos coeurs !

descriptionCadeau pour Nyana de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Nyana de la part d'Ilhan

more_horiz
Contente si cela te plait. Amuse-toi bien avec en RP catkiss

descriptionCadeau pour Nyana de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Nyana de la part d'Ilhan

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<