Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pollVotez pour votre prédéfini préféré.

Prédéfini 1
0
0%
Prédéfini 2
1
14%
Prédéfini 3
2
29%
Prédéfini 4
4
57%
Total des votes:
7
Sondage clos

description[VOTE] Concours : Création d'un prédefini Empty[VOTE] Concours : Création d'un prédefini

more_horiz

   

Création d'un prédefini


   


Vous trouverez ici les créations des membres ayant décidé de participer. Vous ne connaitrez pas les noms des participants qu’à la fin du vote.

Rappel des règles du vote :
1- Vous ne pouvez voter que pour une des propositions. Interdiction donc de voter avec vos DC une nouvelle fois.
2- Vous devez indiquer à la suite de ce message pour qui vous avez voté.
3- Pour les participants, vous ne pouvez pas voter pour vous même.



Prédéfini 1 :


Prédéfini 2 :


Prédéfini 3 :


Prédéfini 4 :

   

description[VOTE] Concours : Création d'un prédefini EmptyRe: [VOTE] Concours : Création d'un prédefini

more_horiz
Prédéfini numéro 2 pour moi

description[VOTE] Concours : Création d'un prédefini EmptyRe: [VOTE] Concours : Création d'un prédefini

more_horiz
Prédefini 4

description[VOTE] Concours : Création d'un prédefini EmptyRe: [VOTE] Concours : Création d'un prédefini

more_horiz
Prédéfini 4

description[VOTE] Concours : Création d'un prédefini EmptyRe: [VOTE] Concours : Création d'un prédefini

more_horiz
Je veux mettre tous ces prédefs en jeu Very Happy

J'aime beaucoup Chesna, c'est le genre de personnage qui me donne envie d'incarner. J'ai eu un coup de coeur pour Victoria, je suis pas mal certaine de savoir qui l'a fait Razz

Je vais choisir un Graarh. Ça me parait un prédef "plus difficile" à concevoir. Illidim est particulièrement détaillé, peut-être un peu trop même. Mon vote va s'arrêter à Kalza (prédef 3). J'aime bien la façon que ce personnage arrive à s'intégrer "parmi les autres races".

description[VOTE] Concours : Création d'un prédefini EmptyRe: [VOTE] Concours : Création d'un prédefini

more_horiz
Y'a quelqu'un qui a voté et qui n'a pas commenté ! Énoncez-vous !  (Ça arrive. On ne sortira pas le fouet... clac Juste le lance-flamme flamme Razz)

description[VOTE] Concours : Création d'un prédefini EmptyRe: [VOTE] Concours : Création d'un prédefini

more_horiz
Pfiou choix difficile, mais j'ai voté pour le 4.

description[VOTE] Concours : Création d'un prédefini EmptyRe: [VOTE] Concours : Création d'un prédefini

more_horiz
Prédef 4 pour moi aussi ^^

description[VOTE] Concours : Création d'un prédefini EmptyRe: [VOTE] Concours : Création d'un prédefini

more_horiz

   

Concours de créations : le vote


   
Le vote est clos!

P1 : 0
P2 : 1
P3 : 1
P4 : 4

Neuf votes, mais seulement huit exprimés. La personne ne s'étant pas manifestée a voté pour le prédéfini 3. Comme il n'est pas possible de savoir si le vote a été fait depuis un dc d'une personne ayant déjà voté, et donc savoir s'il y a eu fraude, ce vote est considéré comme nul. À l'avenir, lisez bien les consignes de vote et respetez les pour éviter cela.
   

description[VOTE] Concours : Création d'un prédefini EmptyRe: [VOTE] Concours : Création d'un prédefini

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<