Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pollVotez pour votre Glyphe préféré.

Glyphe 1
2
22%
Glyphe 2
3
33%
Glyphe 3
0
0%
Glyphe 4
4
44%
Glyphe 5
0
0%
Total des votes:
9
Sondage clos

description[VOTE] Concours :  Glyphe pour navire Empty[VOTE] Concours : Glyphe pour navire

more_horiz

   

Glyphe pour navire


   


Vous trouverez ici les créations des membres ayant décidé de participer. Vous ne connaitrez pas les noms des participants qu’à la fin du vote.

Rappel des règles du vote :
1- Vous ne pouvez voter que pour une des propositions. Interdiction donc de voter avec vos DC une nouvelle fois.
2- Vous devez indiquer à la suite de ce message pour qui vous avez voté.
3- Pour les participants, vous ne pouvez pas voter pour vous même.



Glyphe 1 :


Glyphe 2 :


Glyphe 3 :


Glyphe 4 :


Glyphe 5 :
   



Dernière édition par Verith le Lun 31 Juil 2017 - 22:31, édité 1 fois

description[VOTE] Concours :  Glyphe pour navire EmptyRe: [VOTE] Concours : Glyphe pour navire

more_horiz
Voté ^-^
Glyphe 2 ! Mais ils sont tous cool !

description[VOTE] Concours :  Glyphe pour navire EmptyRe: [VOTE] Concours : Glyphe pour navire

more_horiz
Pareil pour moi. Glyphe 2

description[VOTE] Concours :  Glyphe pour navire EmptyRe: [VOTE] Concours : Glyphe pour navire

more_horiz
Voté !
Glyphe numéro 1 pour moi o/ Mais c'est vrai qu'ils sont tous biens ^^

description[VOTE] Concours :  Glyphe pour navire EmptyRe: [VOTE] Concours : Glyphe pour navire

more_horiz
Glyphe 2

description[VOTE] Concours :  Glyphe pour navire EmptyRe: [VOTE] Concours : Glyphe pour navire

more_horiz
Glyphe 4 pour moi ^^

description[VOTE] Concours :  Glyphe pour navire EmptyRe: [VOTE] Concours : Glyphe pour navire

more_horiz
J'ai voté pour le 4 Smile Durs choix

description[VOTE] Concours :  Glyphe pour navire EmptyRe: [VOTE] Concours : Glyphe pour navire

more_horiz
J'ai voté pour le 4 Smile
J'avais quelques autres idées perso pour cette catégorie je pense qu'il y a pas mal de trucs à développer pour les bateaux Wink

description[VOTE] Concours :  Glyphe pour navire EmptyRe: [VOTE] Concours : Glyphe pour navire

more_horiz
Glyphe 4

description[VOTE] Concours :  Glyphe pour navire EmptyRe: [VOTE] Concours : Glyphe pour navire

more_horiz

   

Concours de créations : le vote


   
Le vote est clos!

G1 : 1
G2 : 3
G3 : 0
G4 : 4
G5 : 0

Neuf votes, mais seulement huit exprimés. La personne ne s'étant pas manifestée a voté pour le glyphe 1. Comme il n'est pas possible de savoir si le vote a été fait depuis un dc d'une personne ayant déjà voté, et donc savoir s'il y a eu fraude, ce vote est considéré comme nul. À l'avenir, lisez bien les consignes de vote et respetez les pour éviter cela.
   



description[VOTE] Concours :  Glyphe pour navire EmptyRe: [VOTE] Concours : Glyphe pour navire

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<