Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

pollQuand aimeriez-vous voir arriver les intrigues à venir ?

Vous avez trop hâte et n'attendez que cela, vous avez du mal à relancer vos RPs et vous avez besoin des intrigues pour cela. Vous aimeriez vraiment les voir arriver tôt.
1
10%
Vous aimeriez attendre encore un peu, vous trouvez que c'est trop tôt et que cela va trop vite, et ce pour diverses raisons (merci de nous indiquer lesquelles, ce genre de retour est important). Vous aimeriez vraiment ne pas les voir arriver tout de suit
6
60%
Peu vous importe, vous aimez les intrigues, mais vous n'attendez pas après elles, elles seront là quand ce sera le moment.
3
30%
Autres
0
0%
Total des votes:
10
Sondage clos

descriptionLes intrigues arrivent... Votre avis EmptyLes intrigues arrivent... Votre avis

more_horiz

Les intrigues arrivent... Votre avis



Elysiens, élysiennes,

Les intrigues sont en cours de préparation et devraient arriver bientôt, nous en discutons actuellement en coulisses. Toutefois nous ne pouvons encore vous donner de dates précises, même si cela pourrait osciller entre la deuxième moitié de février et mars. Dans tous les cas, nous pensons qu'elles seront là avant que mars ne soit dépassé.

Nous voulions d'ailleurs vous consulter à ce sujet suite à diverses suggestions précédentes. Et la question que nous voulons vous poser est simple :

Quand aimeriez-vous voir arriver les intrigues à venir ?

Merci de répondre à ce petit sondage pour nous aider. Vous pouvez également répondre à la suite de ce topic si vous souhaitez préciser certains points ou apporter des compléments de réponse (surtout si vous avez choisi autres^^).

descriptionLes intrigues arrivent... Votre avis EmptyRe: Les intrigues arrivent... Votre avis

more_horiz
Personnellement ce qui fait que je suis stressée et bloquée par le rp est que ça va trop vite. On a pas le temps de réagir in rp aux dernières intrigues avant de se lancer dans des nouvelles. Ça me stresse d'être toujours en arrière et d'avoir l'impression de toujours être en train de rattraper un retard. Ce serait bien si on pouvait nous laisser le temps de jouer les réactions aux dernières intrigues.
Et c'est la raison pour laquelle je ne me sens pas capable de participer aux intrigues 90% du temps, ni de suivre ce qui se passe en ce moment sur le forum.

descriptionLes intrigues arrivent... Votre avis EmptyRe: Les intrigues arrivent... Votre avis

more_horiz
Personnellement, ayant eu une longue période de « creux » dirons-nous (et j’ai bien conscience que c’est purement de ma faute), je n’ai absolument pas eu le temps de ne serait-ce que commencer à lancer les quelques petites choses que j’aimerais mettre en place dans la période actuelle ; j’ai plusieurs RPs prévus avec plusieurs personnes qui, dépendamment des disponibilités de chacun·e, risquent de prendre un peu de temps, et qui n’ont même pas encore été lancés et que j’aimerais avoir pu au moins un peu avancer avant le début des intrigues. Or, comme c’est relativement une période pivot pour Liv (il va enfin « trouver sa voie » tout en devant faire le deuil de son père, peut-être avoir son tichien, tout ça tout ça), j’avoue que ça m’arrangerait assez si ça pouvait être plutôt plus tard que plus tôt (… cette phrase était un peu étrange, toutes mes confuses).

Aussi, même si ça me concerne moins « directement », comme Autone le souligne, j’ai l’impression que les conséquences des dernières intrigues n’ont pas encore tellement eu le temps d’être exploitées ; il s’est passé beaucoup de choses et pas mal de personnages ont, il me semble, pas mal de choses à faire ou à dire en réponse et en réaction (en tout cas c’est l’impression que j’ai en lisant les RPs actuellement en cours et leur avancée, je peux tout à fait me tromper là-dessus).

descriptionLes intrigues arrivent... Votre avis EmptyRe: Les intrigues arrivent... Votre avis

more_horiz
Coucou ^^

Je viens juste donner une petite précision pour ma part o/

J'ai bien voté que cela m'étais égale dans le sens où je ne suis pas pressée même si je kiffe les intrigues haha. Je n'attend pas non plus des intrigues pour avancer mais je trouverai ça dommage (pour mwa) si elles devaient être reporter à très loin dans le temps (avril ou mai ?) Tout dépend de ce que l'on entend par "pas tout de suite". Je trouve que mars c'est plutôt sympa et laisse encore un bon mois ^^ Voilouuu

descriptionLes intrigues arrivent... Votre avis EmptyRe: Les intrigues arrivent... Votre avis

more_horiz
Je n'arrive pas à voter donc je met ma réponse ici :

Vous avez trop hâte et n'attendez que cela, vous avez du mal à relancer vos RPs et vous avez besoin des intrigues pour cela. Vous aimeriez vraiment les voir arriver tôt.

descriptionLes intrigues arrivent... Votre avis EmptyRe: Les intrigues arrivent... Votre avis

more_horiz
Je ne sais pas non plus si le sondage a réussi à s'envoyer chez moi, je répond dans tous les cas ici aussi !

Ca ne me dérange pas d'attendre encore un petit moment (même si j'ai hâte <3 ) ! Les intrigues font parties de mes plus grosses expériences sur le forum et j'adore les jouer, mais Asol s'installe à peine en tant que Tribyoon et il est vrai que j'aimerais bien développer ces changements en RP avant de me relancer dans une intrigue (et très honnêtement, fin février/mars me convient assez bien personnellement)

descriptionLes intrigues arrivent... Votre avis EmptyRe: Les intrigues arrivent... Votre avis

more_horiz
Je suis du même avis qu'Autone.

Avec les intrigues dans le futur... Quand on peut enfin RP sur le sujet, je trouve que les rps entourant l'événement sont délaissés parce que déjà une ou des intrigues qui apportent de nouveaux événements.

descriptionLes intrigues arrivent... Votre avis EmptyRe: Les intrigues arrivent... Votre avis

more_horiz
Un grand merci à tous pour avoir répondu, et surtout pour avoir apporté des détails à vos réponses qui nous permettent de mieux y voir clair.

Nous avons tenté de prendre en compte chacun de vos avis et nous pensons lancer les intrigues dans la première quinzaine de mars, si tout va bien. Ce qui devrait vous donner la possibilité de vous installer encore dans la période actuelle et d'avancer dans vos projets, sans non plus trop tarder pour les joueurs qui trépignent d'impatience pour les intrigues. Nous espérons que cette décision vous conviendra et vous laissera un peu de temps pour bien mettre à profit cette période prolifique !

En vous souhaitant à tous bon RP !

descriptionLes intrigues arrivent... Votre avis EmptyRe: Les intrigues arrivent... Votre avis

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<