Nennvial Voronda

    • Informations générales : Son prénom signifie « lac du crépuscule » et pour une ancienne elfe noire qui a immaculé, cela est fort à propos. Son nom et celui de sa famille signifie « constant en allégeance » ou « fidèle ». Les Vorondas, dont elle est la dernière, sont à l’image même de ce qui ne saurait être qu’un préjugé. Les elfes noirs sont vus comme déviants et sont rejetés, mais par leur constance et leur refus de ployer face à des accusations infondées, le Vorondas ont su gagner le respect du peuple elfique.
      Guérisseuse de mère en fille, Nennvial est particulièrement douée et dotée d’une magie toujours orientée vers la protection de son prochain. Au fur et à mesure des guerres, elle a appris à soigner dans l’urgence, et bien qu’elle perdit les siens dans les diverses guerres secouant l’ancien continent et l’archipel, elle ne perdit ni sa foi envers les sept déesses, ni ses croyances altruistes. Elle aurait pu devenir baptistrel (elle étudiait d’ailleurs auprès d’eux avant le retour de la magie), mais elle est bien trop attachée à son peuple pour clamer le statut de neutralité.
      S’étant liée d’amitié avec Teleri lorsque celui-ci revint meurtri de Morneflamme, elle entretient avec lui une relation forte bien que pour l’heure platonique. Lorsque la cité elfique a été frappée par la Peste de Corail, l’intellect et la dévotion de la jeune elfe ont été mis à contribution. Elle a trouvé un premier « remède » qui a supprimé, chez les elfes, la cinquième phase de la maladie et allongé celle des phases 3 et 4, dans l’espoir de gagner du temps. Elle n’a jamais contracté la maladie elle-même. Elle a très vite compris comment éviter les contaminations et se prémunir au maximum des risques, mais elle a fini par comprendre que sa chance venait du fait qu’elle était la première immunisée détectée. Elle œuvre à trouver un remède définitif à ce fléau.
      Lorsque les vampires sont venus libérer la cité condamnée, elle a accepté de discuter avec Aldaron Elusis, malgré la méfiance de Teleri (PNJs dans l’intrigue « Un silence de mort »), ce qui a permis de sortir de la pyramide. Intégrée au Royaume Erlië, une part d’elle ne cessera jamais de pleurer la chute du Royaume Elfique.
      Caractère libre.


  • Liens fixes :
    Teleri Nolmë : Son patient, lorsqu’il revint de Morneflamme, elle découvrit en lui un esprit vif et ils se lièrent d’une amitié très forte.
    Rumil Elenvir : Si elle partage avec elle un intellect remarquable, elle déplore le manque d’altruisme de l’ancienne conseillère. Elle se méfie de ce qu’elle pourrait faire pour ses recherches sur le portail, dont elle semble passionnée.
    Aldaron Elusis : Un elfe qui a abandonné les siens mais qui est revenu pour eux : elle oscille dans sa loyauté et cherche encore à jauger de s’il est digne de succéder à l’Empereur de Elfes ou non.

  • Liens optionnels : Les Elusis et vampires. Ondolindé (prélien), Amlach (prélien), Rathoriel (prélien)

  • Spécificités : Exceptionnelle en magie (possède les flux de guérison et élémentaire d’eau notamment)
    Education maître
    Spirite de la baleine niveau 1 (pas d’enfant)
    En dehors des soins, n’aime pas les contacts physiques
    A immaculé enfermée dans la pyramide elfique
    Est immunisée à la Peste de Corail
    Travaille sur un remède à la Peste de Corail qui est en très bonne voie
    250 ans

  • Ce que nous en attendons : Une activité en règle. Contactez @Aldaron Elusis
    Proposition d’avatar : ici