Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionJoyeux Noël "mon aimée" <3 EmptyJoyeux Noël "mon aimée" <3

more_horiz
Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes Autone

Joyeux Noël Autonounette ! J’espère que ce cadeau sera à la hauteur de tes vœux, gage aussi de remerciement de ces magnifiques rps que tu m’as offert et de ces beaux liens qui se nouent en RP.


Aurdae
(ombre de lumière en elfique)

Ombres et lumières, lumières et ombres, Autone a sans cesse osciller entre ces deux mondes pour mieux enflammer le monde de son caractère de feu. Ilhan lui a alors fait forger cette dague en hommage à cette dualité, dans tout l’art althaïen qu’il chérit tant. Belle dague au manche d’obsidienne et d’or, aux délicates arabesques s’adaptant parfaitement à de fines mains, et dont la lame dessine de traitres courbures vers son extrémité. Un liseré d’or danse tout le long de la lame en son milieu, et de magnifiques inscriptions elfiques se révèlent en noir ou en or, selon que l’arme est imprégnée d’ombres ("je suis ombres") ou de lumières ("je suis lumières").


Cette dague est reforgée par l’alliage Duel Eclat, un alliage mêlant palladium, or blanc et or noir au sein même des lames, leur donnant alors des reflets tantôt sombres tantôt lumineux, selon leur imprégnation.

Bonus :
+ Inaltérabilité : L’objet devient insensible aux dégâts du temps et des éléments.
+ Incassable : L’objet ne peut pas être cassé, même en recevant un coup ou un sort majeur (il peut subir des dégâts mais ne se cassera pas).
+ Extension d’emplacement : 1 emplacement de glyphe supplémentaire

Effets :
Ombres : l’arme peut s’imprégner d’ombres.
Lumières : l’arme peut s’imprégner de lumières.
(ces deux effets sont en lien étroit avec les glyphes de l’arme)


Glyphes :
Glyphe 1 : Feu de lumière – unique élémentaire (lumière) : lorsque l’arme est imprégnée de lumières, la lame peut s’embraser et brûler tout ce qu’elle touche.
Glyphe 2 : Jet de lumières – unique élémentaire (lumière) : lorsque l’arme est imprégnée de lumières, la lame peut envoyer des jets de lumières aveuglants, notamment lors des impacts de la lame contre une autre lame.
Glyphe 3 : Toucher de l’ombre – unique élémentaire (ombre) : lorsque l’arme est imprégnée d’ombres, la lame peut engourdir toute cible qu’elle touche (un simple contact suffit, même si aucune blessure n’est infligée).
Glyphe 4 : Traitres ombres – unique élémentaire (ombre) : lorsque l’arme est imprégnée d’ombres, l’arme peut permettre à Autone de disparaître dans les ombres (durée de 30 minutes / 2 tours d’intrigue maximum).
Glyphe 5 : Fidélité – soutien : Rend l’objet inutilisable par qui que ce soit d'autre que son véritable propriétaire (l’arme fuit des mains de quiconque veut la saisir), et ne peut pas blesser son propriétaire.



Joyeux Noël catkiss

Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux.:catkiss :

descriptionJoyeux Noël "mon aimée" <3 EmptyRe: Joyeux Noël "mon aimée" <3

more_horiz
Ilhan,

comme d'habitude tu me créée encore un objet super bien pensée et élaboré. Je n'ai pas autant de talent pour penser des objets comme ça et j'admire beaucoup, mais surtout j'apprécie énormément que tu prenne le temps de me faire des objets uniques comme ça. J'aime beaucoup ce que tu as fait et j'aime beaucoup rp avec toi. I love you Merci pour tout ce que tu donne au quotidien, autant dans le jeu que sur le forum, dans ta présence, dans ton implication et ta créativité.

descriptionJoyeux Noël "mon aimée" <3 EmptyRe: Joyeux Noël "mon aimée" <3

more_horiz
Je suis contente si ce cadeau t'a plu et tes compliments me touchent beaucoup. J'aime aussi beaucoup rp avec toi. Merci à toi, pour la joueuse et la belle personne que tu es catkiss




descriptionJoyeux Noël "mon aimée" <3 EmptyRe: Joyeux Noël "mon aimée" <3

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<