Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionJoyeux Noël Pitaya et cher Empereur EmptyJoyeux Noël Pitaya et cher Empereur

more_horiz
Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes Shyven

Joyeux Noël Shyvenou. Ces modestes cadeaux peuvent faire pâles figures par rapport aux autres cadeaux que j’ai faits plus personnalisés, mais leur grande valeur compensera peut-être un peu. En espérant que cela te plaira quand même.

Pour Shyven, je t’offre donc…. Un objet légendaire ! J’espère que tu auras ainsi de quoi faire les deux objets liés dont nous parlions et j’espère qu'on pourra te les créer très prochainement.



Pour Claudius, je t’offre un Long feutonnere et le sac à pyrolite qui va avec :

Long feutonnere :
D’une portée effective de 100 mètres, assez lourd et encombrant. Son rechargement – qui se fait par la gueule du canon – est assez long, rendant le tir coup sur coup totalement impossible. En contrepartie, la balle viendra à bout des armures les plus courantes. Pour une précision optimale, une telle arme doit prendre appui sur un support (fourche, mur, etc.). Attention au bruit.


Sac à pyrolite :
Petit sac en cuir fermé par une fine cordelette ou un bouchon. Il tient dans la paume de la main et permet de transporter une petite quantité de pyrolites. Attention à ne pas le perdre et à ne pas l’exposer à de trop vives chaleurs, sans quoi son contenu pourrait exploser.


Le Long feutonnere est un objet rare.


Joyeux Noël catkiss

Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux.:catkiss :

descriptionJoyeux Noël Pitaya et cher Empereur EmptyRe: Joyeux Noël Pitaya et cher Empereur

more_horiz
Merciiii beaucoup Ellie pour ces cadeaux super-chouettes I love you ! De quoi sniper mes ennemis et faire trembler les gens grâce à l'équilibre catkiss !

Gros poutoux, on se voit bientôt pour le nouvel an :renne:

descriptionJoyeux Noël Pitaya et cher Empereur EmptyRe: Joyeux Noël Pitaya et cher Empereur

more_horiz
Contente si ces petits cadeaux t'ont plu. catkiss Hâte de voir Claudius parader avec son beau long feutonerre. Et hâte de voir les objets légendaires de shyven créés pour la voir incarner plus encore l'équilibre dans toute sa perfection draconique ^^

descriptionJoyeux Noël Pitaya et cher Empereur EmptyRe: Joyeux Noël Pitaya et cher Empereur

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<