Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionJoyeux Noël belle dragonne EmptyJoyeux Noël belle dragonne

more_horiz
Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes Kaiikathal

Joyeux Noël Kaiikathal ! Voici quelques cadeaux qui j’espère te plairont :

Sombre Très-Or
Bijou finement sculpté en forme serpentine, d’une couleur bleu sombre, destiné à s’enrouler autour de la queue ou d’un doigt du dragon, aux reflets bleu argent discrets qui donnent l’impression que le bijou ondule le long des écailles du porteur. Ce petit bijou modeste a été créé par Ilhan Avente pour honorer Kaiikathal suite aux incidents en Althaïa.

Glyphes :
Glyphe 1 : VolTrésor – unique draconique : Lorsque Kaiikathal voit un objet qu’elle convoite, le bijou est capable d’aller le voler, serpentant jusqu’à la cible convoitée pour l’avaler, avant de revenir s’enrouler sur Kaiikathal (jet de perception pour contrer le vol possible – sous consentement du joueur volé hors intrigue ou décision MJ en intrigue). Le bijou régurgitera son larcin sur ordre de  Kaiikathal.
Glyphe 2 : AdapTrésor – unique draconique : est capable de s’adapter à la taille de l’objet volé et avalé.


Nom du sort : Offre moi un Très-Or
Flux : Mental
Provenance : Kaiikathal aime le beau, Kaiikathal aime les trésors, Kaiikathal aime l’or, mais surtout Kaiikathal aime les cadeaux. Car après tout, tous devraient couvrir les honorables dragons de cadeaux, n’est-il pas ?
Effet(s) : En faisant les yeux doux à sa cible, Kaiikathal est capable de la pousser à lui faire des cadeaux (sur jet de force mentale de la cible pour résister au sort).



Joyeux Noël catkiss

Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux.:catkiss :

descriptionJoyeux Noël belle dragonne EmptyRe: Joyeux Noël belle dragonne

more_horiz
Merci beaucoup Ilhan c'est top ! J'ai hâte de m'amuser avec tous ces Très-Ors ! cheers

descriptionJoyeux Noël belle dragonne EmptyRe: Joyeux Noël belle dragonne

more_horiz
Contente si ces petits cadeaux t'ont plu. Hâte de voir Kaii faire mumuse avec. Et nous faire les yeux doux XD catkiss

descriptionJoyeux Noël belle dragonne EmptyRe: Joyeux Noël belle dragonne

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<