Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionJoyeux Noël Dévoreuse et Alchimiste EmptyJoyeux Noël Dévoreuse et Alchimiste

more_horiz
Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes Demens et Nynsith

Joyeux Noël Grande Dévoreuse et célèbre alchimiste !

Pour Demens, qui est déjà doté d’un bel inventaire, je t’offre une montée de ton titre L’alchimiste pour 4 factions, qui étaient présentes lors de l’intrigue à Cordont et dans laquelle Demens a montré ses capacités d’alchimiste : pour les factions Confrérie Pirate, Empire, Alliance des Cités Libres et Légions Graärh.


Pour Nynsith, tu souhaitais quelque chose en lien avec les Graärh, voici donc une petite création qui je l’espère te plaira :

Soutien de la Dévoreuse

Bague draconique d’apparence modeste d’un bleu gris aux discrets reflets d’un ciel d’orage, pouvant se porter sur une corne ou à une griffe. A l’origine cette bague était un artefact Graärh destiné à l’Aaleeshaan d’une tribu maintenant disparue, qui lui permettait de protéger les membres de sa tribu. En remerciement du soutien que Nynsith a apporté à certains d’entre eux, un Graärh lui offrit ce bijou en l’adaptant à sa morphologie particulière, bijou qui s’est ensuite imprégné de la magie draconique de la Dévoreuse.

Glyphes :
Glyphe 1 : Appel des siens – unique draconique : quand les Graärh sont en grand danger, Nynsith peut le ressentir à travers son bijou.
Glyphe 2 : Courage de la tribu – unique draconique : quand Nynsith est auprès de Graärh, elle peut les soutenir en leur apportant force et courage (octroie un bonus de +10 aux jets d’actions des Graärh) – utilisable qu’une seule fois en intrigue ou par RP
Glyphe 3 : Porte chance – unique draconique : anciennement lié à un spirite de la coccinelle, le bijou en a gardé la marque : quand Nynsith soutient des alliés, si une action de ceux-ci échouent, l’échec est réduit d’un cran – utilisable qu’une seule fois en intrigue ou par RP.



Joyeux Noël catkiss

Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux.:catkiss :

descriptionJoyeux Noël Dévoreuse et Alchimiste EmptyRe: Joyeux Noël Dévoreuse et Alchimiste

more_horiz
Tant qu'à avoir brûlé sa couverture, aussi bien l'assumer pleinement. Et c'est parfait pour Nynsith, j'ai hâte d'utiliser ça en jeu. Merci Ilhan!

descriptionJoyeux Noël Dévoreuse et Alchimiste EmptyRe: Joyeux Noël Dévoreuse et Alchimiste

more_horiz
Contente si ces petits cadeaux t'ont plu. Je n'étais pas sûre pour Nynsith, donc si cela te plait, je suis heureuse. Hâte de la voir jouer avec en rp. Et oui Demens méritait ce titre célèbre maintenant. Et sa couverture a beau être grillée, il en a gagné une certaine notoriété en digne scientifique qui n'agit que pour la science ^^ catkiss

descriptionJoyeux Noël Dévoreuse et Alchimiste EmptyRe: Joyeux Noël Dévoreuse et Alchimiste

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<