Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionJoyeux Noël Kyla EmptyJoyeux Noël Kyla

more_horiz
Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes Kyla

Joyeux fêtes Kyla, en espérant que ces petits présents te plairont.

Tout d’abord un petit objet en lien avec ton panda roux :

Lien du Panda
Bracelet finement ciselé, dans tout l’art elfique, dans un métal de cuivre roux et de mithril, un petit panda roux y est gravé dessus.

Glyphes :
Glyphe 1 : Appel du panda – unique draconique : permet à Kyla d’appeler son panda roux où qu’il soit.
Glyphe 2 : Localisation du panda – unique draconique : permet à Kyla de savoir où est son panda roux.
Glyphe 3 : Cache-Panda – unique draconique : permet à Kyla de rendre son panda roux invisible quand il est sur elle.



Ainsi qu’un compas du coeur, toi qui es si fervente à rechercher ce qui te tiens à coeur :

Compas du cœur
Cette boussole en laiton massif présente au fond de sa cuvette une rose des vents finement gravée sous une petite plaque de verre, sur laquelle une aiguille en métal vous indique une direction. La base de la boussole présente de nombreuses gravures de scènes marines. Quand on en ouvre le couvercle, elle luit d’un léger halo.
Glyphe : Désir profond – Draconique : Montre la direction de ce que le porteur désire le plus.


Joyeux Noël catkiss

Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux.:catkiss :

descriptionJoyeux Noël Kyla EmptyRe: Joyeux Noël Kyla

more_horiz
Oh c'est trop parfait Ilhan !

Merci beaucoup!

Mon panda roux va être choyé ♥ Et je vais pouvoir le retrouver quand il se perd ^^"

catkiss

Que veut son coeur ? La boussole le saura !

descriptionJoyeux Noël Kyla EmptyRe: Joyeux Noël Kyla

more_horiz
Contente si ces petits cadeaux t'ont plu. Hâte de voir Kyla jouer avec en RP. Et oui, va savoir où va aller se cacher ton petit panda roux... Au moins pas de risque de le perdre comme ça^^ catkiss

descriptionJoyeux Noël Kyla EmptyRe: Joyeux Noël Kyla

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<