Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionJoyeux Noël Keetech et Vex'Hylia EmptyJoyeux Noël Keetech et Vex'Hylia

more_horiz
Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes Keetech et Vex'Hylia

Joyeux Noël noble mage et digne dragonne ! Voici quelques cadeaux qui je l’espère te plairont.

Tout d’abord pour Vex'Hylia, tu avais fait le vœu notamment d’un journal permettant de consigner tes pensées. Voilà un petit carnet qui pourrait servir à cet effet, si cela te convient :

Mémoria
Petit carnet de cuir brun sombre, sa couverture est ciselée de gravures elfiques et porte le blason de la famille Aërendhyl. Il est de taille assez petite pour pouvoir être transporté partout.

Glyphes :
Glyphe 1 : Je suis ton lié – unique draconique : le journal est intimement lié à Vex'Hylia, comme si celle-ci y avait imposé son empreinte.
Glyphe 2 : Je lis en toi – unique draconique : le journal est si lié à Vex'Hylia qu’il peut écrire ses pensées quand cette dernière est près du livre et lui indique en pensées d’inscrire ce à quoi elle pense, ses souvenirs ou autres.
Glyphe 3 : Fidélité – soutien : Rend l’objet inutilisable par qui que ce soit d'autre que son véritable propriétaire et ne peut pas blesser ce dernier. Si quiconque tente de lire le livre sans autorisation de son propriétaire, il ne verra que des pages blanches.


Pour Keetech, tu avais fait le vœu d’avoir quelque chose en lien avec les tiens et permettant de garder le lien avec eux et de les protéger. Voilà un petit bijou qui je l’espère exaucera en partie ce souhait :


Lien de la Foudre
Bijou finement sculpté, d’une couleur turquoise irisée de striures bleu sombre, est gravé dessus un éclair finement ciselé. Il est destiné à s’enrouler autour d’une griffe ou d’une corne.

Glyphes :
Glyphe 1 : Imposition de la foudre – unique draconique : permet à Keetech de "marquer" une cible (dragon ou bipède) d’un "coup de foudre". La cible reçoit sur l’instant une petite décharge électrique. La "marque" est invisible en elle-même, mais l’individu est choisi par Keetech et l’objet garde l’individu en mémoire, Keetech faisant ainsi de la cible l’un des siens.
Glyphe 2 : Appel des siens – unique draconique : Keetech peut recevoir l’appel à l’aide de toute personne ainsi liée à elle, en cas de grave danger.
Glyphe 3 : Protection de la foudre – unique draconique : toute personne ainsi liée à Keetech reçoit la protection de la foudre, c’est à dire qu’un coup de foudre peut frapper son adversaire (utilisable qu’une fois par période et sous validation MJ lors d’intrigue).


Joyeux Noël catkiss

Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux.:catkiss :

descriptionJoyeux Noël Keetech et Vex'Hylia EmptyRe: Joyeux Noël Keetech et Vex'Hylia

more_horiz
Joyeux Noël ! chou Merci pour ces beaux cadeaux Ellie ! Ils sont parfaits, tu ne pouvais pas faire mieux catkiss

descriptionJoyeux Noël Keetech et Vex'Hylia EmptyRe: Joyeux Noël Keetech et Vex'Hylia

more_horiz
Contente si ces petits cadeaux t'ont plu. catkiss J'espère que cela rejoignait tes voeux, surtout pour Keetech. Hâte de voir tes perso les jouer en rp^^

descriptionJoyeux Noël Keetech et Vex'Hylia EmptyRe: Joyeux Noël Keetech et Vex'Hylia

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<