Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionA ma petite fille préférée (en même temps j'en ai qu'une) EmptyA ma petite fille préférée (en même temps j'en ai qu'une)

more_horiz
Joyeux Noel !

A notre petite gardienne de l'équilibre, à notre grand Tribunal Vivant, je souhaite de joyeuses fêtes. Malgré les mises en garde de ton papi tu sembles t'obstiner à vouloir t'accoquiner avec les bipèdes. Aussi il convient que tu puisses te protéger comme il faut lorsque ceux-ci dévoileront leur vrai visage. Puisse l'esprit du Mizutsune t'aider!


Eau de dragon : Sort conscient et défensif. Shyven vient produire, en le faisant suinter de ces écailles ventrales ainsi que de ses membres et de sa queue, un liquide dont les propriétés se rapprochent de celles du savon. Ce fluide la recouvre et coule également d'elle pour se répandre au sol à chacun de ses mouvements. Ce liquide a pour particularité d'être très gras rendant les surfaces qui en sont imbibées extrêmement glissantes. Ce fluide a pour particularité de mousser très facilement dès qu'il n'est plus sur le corps de Shyven, entrainant la formation de bulles en cas de déplacement d'air, mais aussi au contact de l'eau, qui va permettre son expansion à leur éclatement. Enfin ce liquide a pour propriété finale d'être inflammable. (Le feu, mais aussi l'eau si elle est en grande quantité, peuvent dissiper ce fluide).



descriptionA ma petite fille préférée (en même temps j'en ai qu'une) EmptyRe: A ma petite fille préférée (en même temps j'en ai qu'une)

more_horiz
XD merci Maxou pour ce petit sort très chouette qui trouvera plein d'utilités pratiques j'en suis sûr !

Plein de bonnes choses pour cette fin d'année pour toi, hâte de te revoir bientôt ! I love you
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<