Connexion

descriptionJoyeux Noël Dragon de l'ire et vil forban EmptyJoyeux Noël Dragon de l'ire et vil forban

more_horiz
Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes Verithchou et vile forban

Joyeux Noël ô grand dragon de l’ire et vile forban voleur d’Althaïa ! XD J’espère que ces modestes cadeaux te plairont.

Pour Verith un petit sort unique (je ne crois pas avoir vu quelque chose en ce sens) :



Nom du sort : Ombre alternée
Flux : Altération
Provenance : Après une petite mésaventure, Verith a appris pouvoir se transformer en bipède. Mais il aime aussi beaucoup les ombres et jouer avec.
Effet(s) : Quand il revêt sa forme draconique, il est capable de transformer son ombre en ombre bipédique. Quand il est sous forme bipédique, il est capable de transformer son ombre en ombre draconique. De quoi tromper toute personne qui ne verrait que son ombre...


ainsi qu’une montée du titre Feu de l'Ire actuellement de Titre Alliance des Cités Libres & Empire Sélénien & Royaume Erlië pour les factions Graärh et Confrérie Pirate, au vu de l’aide que Verith a apportée aux Graärh contre les pirates.

En outre un petit objet qui permet à Verith de transporter son attirail humain ou draconique selon sa forme :

Ecaillo-sacoche dracobipédique

A l'origine sacoche faite d’un cuir de chèvre tanné et renforcé, aux belles arabesques draconiques esquissées à même le cuir dans tout l'art althaïen, cette sacoche a été adaptée pour pouvoir se transformer en contenant capable de s'incruster entre deux écailles quand Verith est sous sa forme draconique. Cadeau offert par Ilhan au Dragon de l'Ire quand il apprit ses mésaventures bipédiques, afin d'honorer le dragon et de l'assurer de son aide au besoin.

Glyphes :
Glyphe 1 :  Sans fond – Soutien : L’objet est capable de contenir tout ce que vous souhaitez, sans souci de taille, de place ni de poids. Le contenu doit toutefois pouvoir entrer par l’ouverture du contenant.
Glyphe 2 : Stase – Soutien : Tout objet rangé dans le contenant entre en stase et ne peut s'altérer tant qu'il reste à l'intérieur.
Glyphe rare
Glyphe 3 : Attirail caché - unique draconique : la sacoche se transforme en sacoche cachée prenant la forme d'écaille pouvant s'incruster entre deux véritables écailles, afin de permet à Verith de transporter l'attirail de sa forme bipédique, afin de ne pas être pris au dépourvu et... nu... quel que soit l'endroit où il se transformerait.
Glyphe 4 : Sacoche je suis, sacoche je redeviens - unique draconique : quand Verith prend sa forme bipédique, la sacoche cachée sous forme d'écaille redevient la sacoche originelle qu'elle était, afin de transporter tout attirail qu'avait pu avoir Verith sur lui et qui n'aurait pas pu être pris en charge par la transformation.



Pour Nathaniel, de même un petit sort unique en lien avec certains de tes familiers :


Nom du sort : A l’aide mes poules
Flux : Protection
Provenance : On le sait tous, Nathaniel aime les poules. Il ne le sait pas, mais elles, elles le savent aussi. Et son subconscient aussi, tant et si bien qu’il a développé sans le savoir ce sort qui...
Effet(s) : Permet d’appeler à l’aide toutes les poules aux alentours. Les volatiles présents viendront alors aider Nathaniel, par exemple en volant dans les plumes… euh... la tête… de son adversaire (effet réel de l’aide des poules sous décision MJ lors d’intrigue)


Et une montée du titre Le Gredin actuellement Titre Empire Sélénien, pour les factions Alliance des Cités Libres, Légions Graärh, Confrérie Pirate et Royaume Erlië soit pour 4 autres factions.


Joyeux Noël catkiss

Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux.:catkiss :

descriptionJoyeux Noël Dragon de l'ire et vil forban EmptyRe: Joyeux Noël Dragon de l'ire et vil forban

more_horiz
Merci Ilhan et joyeux Noel à toi!

Ahaha j'ai hâte que Verith se retrouve dans la panade qui lui est prévu pour pouvoir utiliser tout ca.

Avec ce sort unique Nathaniel va devenir comme les poules dans the Legend of Zelda, si tu as le malheur d'en taper une, elles vont toutes rappliquer pour attaquer l'agresseur

descriptionJoyeux Noël Dragon de l'ire et vil forban EmptyRe: Joyeux Noël Dragon de l'ire et vil forban

more_horiz
Contente si ces petits cadeaux t'ont plu. catkiss Hâte aussi de voir Verith en bipède et de voir tout cela joué en RP^^

descriptionJoyeux Noël Dragon de l'ire et vil forban EmptyRe: Joyeux Noël Dragon de l'ire et vil forban

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<