Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionJoyeux Noël Tobold EmptyJoyeux Noël Tobold

more_horiz
Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes Tobold

Joyeux Noël Tobold. J’espère que ces petits cadeaux te plairont. Tout d’abord, je t’offre une montée du titre Le Chamelier, qui est actuellement Titre Empire Sélénien & Alliance des Cités Libres, pour les factions Royaume Erlië et pour Confrérie Pirate.

Ensuite voici quelques petits objets pratiques, comme tu l’avais demandé, qui je l’espère aideront Tobold :

Sifflet magique :
Un sifflet magique sculpté dans un bois clair, sur lequel est gravée la silhouette d’un animal, et produisant une note à peine audible.
Glyphes :
Glyphe : Appel du maître - Soutien : Produit des ultrasons pour appeler son animal. Les animaux sont dressés pour accourir au son particulier du sifflet de leur maître.
Glyphe rare


Fontaine portable :
Petit chrysantème en pierre dans son aspect portatif.
Glyphes :
Glyphe 1 : Fontaine déployée – Draconique : Quand il est placé au sol et qu’un mage lui pose un doigt dessus, comme pour l’enfoncer un peu plus au sol, le chrysanthème s'étend pour devenir une fontaine avec un bassin de 2 mètres de diamètre.
Glyphe rare
Glyphe 2 : Eau potable – Élémentaire : La fontaine produit magiquement de l’eau potable. Elle peut être utilisée une fois par jour pour 20 personnes maximum. Si toute l'eau est enlevée du bassin, elle retourne sous forme de chrysantème en pierre.
Glyphe rare
dans le désert ca peut être utile

Parce qu’une fontaine de ce genre, dans le désert, ca peut servir.


Cordon sans faille : 200 PO
Corde fine et souple, fabriquée selon un ancien savoir-faire elfique et constituée de poils de Pälimë, tressés avec des fibres de chanvre.

Glyphes :
Glyphe 1 : Solidité – Soutien : L’objet devient incassable et inaltérable.
Glyphe 2 : Corde adaptative – Soutien : Sa longueur s'adapte toujours aux besoins du moment.
Glyphe rare
Glyphe 3 : Grappin amovible – amélioration technologique unique: La corde possède un ingénieux système d’ajout de grappins qui peut venir se fixer à l’extrémité de la corde au besoin.



Joyeux Noël catkiss

Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux.:catkiss :

descriptionJoyeux Noël Tobold EmptyRe: Joyeux Noël Tobold

more_horiz
Merci Ilhan et Joyeux Noel.

J'ai malheureusement égaré le sifflet,......... Je ne sais pas ou je l'ai mi..... Mais excuse moi, Bobosse m'appelle encore, il faut que j'aille le trouver............

" - Oui Bobosse...?"

descriptionJoyeux Noël Tobold EmptyRe: Joyeux Noël Tobold

more_horiz
Contente si ces petits cadeaux t'ont plu. catkiss Hâte de voir tout cela joué en RP. Et de voir Bobosse faire mumuse avec Tobold^^

descriptionJoyeux Noël Tobold EmptyRe: Joyeux Noël Tobold

more_horiz
Merci encore

descriptionJoyeux Noël Tobold EmptyRe: Joyeux Noël Tobold

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<