Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionJoyeux Noël mon petit frère Ulmo EmptyJoyeux Noël mon petit frère Ulmo

more_horiz
Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes Reynagane, ou plutôt petit frère Ulmo

Joyeux Noël Reynagane, ou plutot Ulmo ? Du coup, voyant que tu étais bien tentée par le petit bambin, voici des cadeaux pour lui, qui je l’espère te plairont. Si jamais tu ne prenais pas Ulmo au final, je te ferais des cadeaux pour Reynagane ou pour tout autre personnage que tu voudras prendre.


Nounou Nourson
Jouet d’apparence anodine, un des premiers de ce type sans doute vus sur l’archipel, offert par son grand frère Ilhan, il s’agit de prime abord d’un petit ours en tissu doux que l’enfant peut caliner. Toutefois, ce petit ours peut cacher bien des choses…

Glyphes :
Glyphe 1 : Petit ourson deviendra grand – unique draconique : en secouant sa peluche et en la montrant à la cible qui menace l’enfant, la peluche devient… un véritable ours qui défend l’enfant. Il s’agit d’un glyphe d’altération et d’animation qui permet à l’ours d’agir sur le monde physique et d’avoir les compétences d’un véritable ours. Durée de 30 minutes / 2 tours d’intrigue maximum.
Glyphe 2 : Petit ourson me répond – unique draconique : quand l’enfant pose une question à son ours en peluche, celui-ci lui répond, comme un véritable petit compagnon de jeu. Des réponses pas toujours fondées sur la vérité toutefois… allez savoir ce qu’il va apprendre à cet enfant.

Familiar armilla
Petit bracelet en argent finement ciselé dans tout l’art elfique, digne du peuple d’origine du père et du fils, sur lequel est dessiné le blason des Elusis en miniature.

Glyphes :
Glyphe 1 : GPS – unique draconique : GPS ou Gardien de Position en toute Sécurité. Ce bracelet lie directement l’enfant à son père Aldaron, permettant à ce dernier de localiser l’enfant où qu’il soit.
Glyphe 2 : Hallo Papounet – unique draconique : permet à l’enfant d’appeler son père où qu’il soit.
Glyphe 3 : Adaptabilité – soutien : Permet au support de suivre la croissance du porteur et de s'adapter à sa taille.



Joyeux Noël catkiss

Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux.:catkiss :

descriptionJoyeux Noël mon petit frère Ulmo EmptyRe: Joyeux Noël mon petit frère Ulmo

more_horiz
Maaawww ! Merci Ilhan, tes cadeaux sont géniaux, merci encore ! chou Hâte de m'en servir en rp ** Joyeux Noël à toi <3

descriptionJoyeux Noël mon petit frère Ulmo EmptyRe: Joyeux Noël mon petit frère Ulmo

more_horiz
Contente si ces petits cadeaux t'ont plu. catkiss Hâte de voir le petit Ulmo naître et grandir. ^^ <3

descriptionJoyeux Noël mon petit frère Ulmo EmptyRe: Joyeux Noël mon petit frère Ulmo

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<