Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionCadeau de Noel pour Claudius de Havremont  le plus récent de la part de Bobosse EmptyCadeau de Noel pour Claudius de Havremont le plus récent de la part de Bobosse

more_horiz
Joyeux Noël Empereur Claudius de Havremont.

Quoi t'offrir? Connaissant Tobold, ce serait pour toi, un objet maléfique, de type une cuillère en bois donnant aux aliments qui la touche, le goût de choux de (Brussel /Bruxelles)*, un objet que tu dois toujours prendre pour manger.

Tu m'as tellement fais rire par ta réaction de Bobosse, dans Discod, quand il est apparut (A ma grande surprise, aussi, je ne voulais pas que Bobosse vienne). Je t'offre un tableau monumental de Bobosse, à mettre dans ta chambre à couché de ton palais!


Cadeau de Noel pour Claudius de Havremont  le plus récent de la part de Bobosse Boboss10

Tu as de la chance car le Pirate voulait de donner celle ou Bobosse tire la langue.

Tobold t'offre un ticket de Loterie



(Brussel /Bruxelles)* J'ai de la famille (België /Belge) donc je mets toujours les deux versions de la Capital, sinon c'est la guerre.


Note d'Ilhan : l'objet maléfique n'a pas été vraiment créé donc n'est pas à ajouter à l'inventaire Wink

Spoiler :

descriptionCadeau de Noel pour Claudius de Havremont  le plus récent de la part de Bobosse EmptyRe: Cadeau de Noel pour Claudius de Havremont le plus récent de la part de Bobosse

more_horiz
Ticket de loterie : 500 PP
Validé et distribué sur Claudius (le cadeau était destiné à Claudius) catkiss


Dernière édition par Ilhan Avente le Dim 19 Déc 2021 - 22:50, édité 2 fois

descriptionCadeau de Noel pour Claudius de Havremont  le plus récent de la part de Bobosse EmptyRe: Cadeau de Noel pour Claudius de Havremont le plus récent de la part de Bobosse

more_horiz
Le membre 'Ilhan Avente' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Loterie Spéciale' :
Cadeau de Noel pour Claudius de Havremont  le plus récent de la part de Bobosse 500PP

descriptionCadeau de Noel pour Claudius de Havremont  le plus récent de la part de Bobosse EmptyRe: Cadeau de Noel pour Claudius de Havremont le plus récent de la part de Bobosse

more_horiz
Merci beaucoup Tobold pour ces cadeaux, ma foi créatif ! Passe de bonnes fêtes de fin d'année ! :renne:

descriptionCadeau de Noel pour Claudius de Havremont  le plus récent de la part de Bobosse EmptyRe: Cadeau de Noel pour Claudius de Havremont le plus récent de la part de Bobosse

more_horiz
Content que le Tableau te plaise. Il faudra le faire apparaître parfois au détour d'un couloirs de ton palais. Joyeux Noël et bonne fin d'année.

Bobosse

descriptionCadeau de Noel pour Claudius de Havremont  le plus récent de la part de Bobosse EmptyRe: Cadeau de Noel pour Claudius de Havremont le plus récent de la part de Bobosse

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<