Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionJoyeux Noël Kyla !!  EmptyJoyeux Noël Kyla !!

more_horiz
Chère Kyla,

J’ai entendu dire qu’après tout ce temps, tu as fini par poser tes bagages sur Calastin, dans l’Empire. J’ai eu un mal fou à retrouver ta trace, mais heureusement, les vibrations m’ont aidé ! Je tenais tout de même à penser à toi pour cette période de fêtes si spéciales, alors tu trouveras un petit quelque chose avec cette missive, en espérant que ceci me permettra de te revoir !

Porte-toi bien,
Belethar



Voyage des Anciens : 800 PO
Une pierre ronde de couleur grise, à la surface lisse, sur laquelle sont gravées des runes d’un temps lointain connues des seuls Anciens. On peut y voir également un petit sceau magique gravé d’une double pupille dorée, symbole de la famille Espérancieux.
Glyphe 1 : Transport – Draconique : Permet le transport instantané d'un point de l’île à un autre, en fonction de la puissance magique de l'utilisateur. Plus long est le voyage, plus l'énergie utilisée est importante. Il faut que l’utilisateur connaisse l’endroit où l’ait vu au moins une fois.
Une seule utilisation par mois.
Glyphe rare

Glyphe 2 : Tous ceux qui errent ne sont pas perdus – Draconique : L’objet a été modifié pour être lié à la mémoire de Belethar Espérancieux. La pierre permet donc de voyager à tous les endroits qu’a visité le baptistrel de son vivant. La même limite d’énergie et de temps s’implique pour les voyages.


:renne: :renne: :renne: Joyeux Noël Kyla ! Ça fait vraiment chaud au cœur de te revoir faire un perso et jouer parmi nous ! Passe de bonnes fêtes de fin d’année  :renne: :renne: :renne:

descriptionJoyeux Noël Kyla !!  EmptyRe: Joyeux Noël Kyla !!

more_horiz
Oh wooooooowww !!! Kyla va t'adorer ! Bele pourra le lui donner dans notre RP ♥
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<