Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionJoyeux Noël ma fille EmptyJoyeux Noël ma fille

more_horiz
Joyeux Noël Kyla keur Il va me falloir un peu de temps pour me faire à ce nouveau pseudo, mais je suis très heureuse de pouvoir RP avec toi de nouveau. Puisque Kyla commence à peine, je me suis dit que ce cadeau serait parfait… et il lui va bien :

Arc Verdan
Arc extrêmement léger construit dans une forge-arcane. Il est entièrement constitué de fibres de carbone, que ce soit le corps ou la corde. Il ne possède aucune gravure, aucun ornement, mais il brille d’un lustre vert mat élégant au soleil. Les deux bouts sont protégés par une laque constituée de mithril et d’orichalque, d’une couleur émeraude plus sombre. Il possède une courbure simple mais une tension supérieure.

Glyphe 1 : Mémoire sauvage – Draconique : L’arme a le pouvoir d’absorber l’image, le comportement et les capacités d’une créature qu’elle a tuée précédemment. Elle peut absorber et stocker jusqu’à 3 créatures en même temps. (Il faut en faire une acquisition RP et le signaler dans le topic “Acquisition d’un animal sauvage”, même s’il n’est pas soumis aux mêmes limites que ceux dressés).
Glyphe 2 : Appel de la mémoire – Draconique : L’arme a le pouvoir d’invoquer, par le tir d’une flèche de magie pure, l’image d’une créature qu’elle a auparavant absorbée. Cette créature est du même type que le sort ‘Familier’ du flux d’Invocation, et elle répond aux mêmes lois.


Puisqu'il s'agit d'un objet rare demandant une justification, j'ai pensé que cet arc a appartenu à Siel. Archer lui-même, il n'est guère surprenant de retrouver ce genre d'objet dans ses affaires, tout comme Vex a retrouvé la bague qu'elle porte désormais au doigt. Cela fera un beau souvenir de son père à Kyla, sa mère ne manquera pas de lui dire que cette arme était à lui avant de l'offrir à sa fille.


descriptionJoyeux Noël ma fille EmptyRe: Joyeux Noël ma fille

more_horiz
Merci Maman ! Il est parfait cet arc ♥
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<