Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionJoyeux Noel Claudius ! EmptyJoyeux Noel Claudius !

more_horiz
Je te souhaite un Joyeux Noël Claudius !

Je viens de réaliser avec horreur que... Claudius n'avait pas de vêtements D8 et ça a tout de suite changé la face de tous nos Rp u_u Et tu n'avais pas non plus de protège-tibias ! Et ça c'est terrible, on ne protège pas assez ses tibias.
Et Sulfure m'a dit qu'elle n'avait pas assez de cookies alors euh.... Désolée ?

Drapés de l'Empereur (tenue d'apparat)
Vêtement composé d'une éclatante toge blanche, retenue par des boucles d’argent, près des épaules. Elle est d’une seule pièce, ajustée sur-mesure pour Claudius. Brodé d'argent sur le bas, elle s'agrémente d'un drapé rouge de plus impérial qui se marie très bien avec la cape Strënge.
Glyphe : Muse incarnée – Draconique : Inspire l’art et la foi en l'Empire à ceux qui contemplent le vêtement, leur donnant l’impulsion de créer, de produire quelle que soit la discipline artistique, même pour les plus timides. Ils seront bien moins prompts à la violence, ou elle se caractérisera par des productions d’art à la Gloire de l'Empire plutôt qu’une attaque.
Glyphe rare
Glyphe : Pour la science – Draconique : Inspire l’innovation et la foi en l'Empire à ceux qui contemplent le vêtement, leur donnant l’impulsion de créer, de produire quelle que soit la discipline scientifique ou technologique, même pour les plus timides. Ils seront bien moins prompts à la violence, ou elle se caractérisera par des productions d’inventions pour la Gloire de l'Empire plutôt qu’une attaque. (Viktor sponsorise ce glyphe)
Glyphe rare


Slip de l'Empereur
Il est beau, il est moulant, il est rouge et tu n'es pas obligé de le mettre dans ton inventaire : c'est pour le lol, c'est le slip de l'Empereur.


Grèves de l'Empereur :
Et non pas la grève de l'empereur, bien que vu son épuisement et le travail fourni, ça serait légitime. Mais Aliséa a dit non. Alors c'est non.
Paire de protège-tibia faite à partir de cuir d'orichalque, surmontée  lanières de cuir.
Amélioration technologique : Résistance de fer : Augmente d’un rang la Résistance physique.
Amélioration rare


Plateau à cookies d’abondance :
Plateau de cristal finement sculpté par des elfes de Nyn-Tiamat. Aldaron a entendu dire (allez savoir comment ?) que Sulfure aimait les cookies, trop les cookies... Au point qu'elle en était frappée d'auto combustion lorsqu'elle en mangeait trop. Alors il a saisi l'occasion de faire un "cadeau" à l'Empereur.
Glyphe : Abondance – Élémentaire : Lorsque le plateau est vide, il se remplit lentement de savoureux cookies.
Glyphe rare




Spoiler :

descriptionJoyeux Noel Claudius ! EmptyRe: Joyeux Noel Claudius !

more_horiz
Petit cadeau supplémentaire : un ticket de loterie !
Tu gagnes un titre de faction !

Spoiler :


Dernière édition par Aldaron Elusis le Lun 20 Déc 2021 - 21:50, édité 1 fois

descriptionJoyeux Noel Claudius ! EmptyRe: Joyeux Noel Claudius !

more_horiz
Le membre 'Aldaron Elusis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Loterie' :
Joyeux Noel Claudius ! Titrefaction

descriptionJoyeux Noel Claudius ! EmptyRe: Joyeux Noel Claudius !

more_horiz
Merciiii beaucoup ma chérie pour tous ces supers cadeaux I love youI love youI love you je t'aime fort :renne: On se voit bientôt !

descriptionJoyeux Noel Claudius ! EmptyRe: Joyeux Noel Claudius !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<