Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPour ilhanou :heart:  EmptyPour ilhanou :heart:

more_horiz

Tu m'a dit que tu serais dans mon ombre, que tu œuvrais mieux ainsi, que c'était ta place. Je ne crois pas que je comprendrais, peu importe combien tu me le dis. À mes yeux tu es embrassé par la lumière de l'or, tu déferle de soleil. J'ai compris que l'on es aussi défini par le regard de l'autre. Tu as été le premier à m'appeler ta reine, et c'est ensuite que les autres t'ont imité.
Pardonne moi cet égoïsme, mais j'ai envie de garder ce regard pour moi.
Itacallaurë, celui qui brille sous la lumière de l'or


Coucou Ilhan I love you  je t'offre un titre de cercle restreint. Il est en elfique, Laurë signifie une lumière spécifiquement de couleur dorée ou argentée. (Pas littéralement l'or mais bon) Je crois que c'est un joli surnom que autone pourrait utiliser avec ilhan.
J'aime beaucoup nos rps ensemble, et discuter avec toi. Je te souhaite du bonheur, de l'amour, et une meilleure qualité de vie pour la nouvelle année. Je sais que c'est peut-être irréaliste de souhaiter la santé, mais on espère au moins d'avoir plus de bonnes journées Smile
*câline*
Prend soin de toi.

descriptionPour ilhanou :heart:  EmptyRe: Pour ilhanou :heart:

more_horiz
Awww** Merci beaucoup Autone. Ce cadeau et tes mots me touchent beaucoup et m'ont presque fait pleurer^^

J'aime beaucoup ce titre et l'idée que ce soit le petit surnom qu'Autone donne à Ilhan. Ca me fait très plaisir. J'aime aussi beaucoup nos rps ensemble, et nos discussions. Je te souhaite aussi une année pleine de joie et de bonheur, ainsi que remplie de voeux exaucés. Comme tu dis, à défaut de pouvoir souhaiter une bonne santé, puissions-nous au moins espérer des moments de paix.

Merci beaucoup catkiss
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<