Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPour Léon EmptyPour Léon

more_horiz
Coucou loulou,
je t'ai fais un cadeau pour si tu veux faire des bêtises en rp :3
j'espère que tu aimera.

Passe un joyeux noël et une belle nouvelle année


Sac à farces
Une sacoche contenant quelques objets de farces et attrapes.
De la super colle (et sa recette) : Une très bonne colle fait à partir de résine de pin.
Des petites capsules de savon à bulle : balles compactes de savon en poudre. Mises à l’eau, elles relâchent beaucoup, beaucoup de bulles. (Pour les fontaines et les bains publics)
Des billes multicolores : Rien de plus que des billes à jouer. Elles peuvent être relâchées au sol pour faire tomber les gens .

Balles puantes : Quelques petites balles de poudre compactes, qui doivent être en contact avec de l’eau pour s’activer et dégager une odeur désagréable. L’odeur s’active 5 secondes après avoir été mouillée, elles peuvent donc être lancées juste après. Elle se dissous ensuite dans la minute.
Poudre à éternuer : Poudre jaune, faite à partir d’un irritant naturel pour le système respiratoire. Libérée dans l’air, la poudre fait éternuer. (Ne fonctionne pas sur les vampires)

Poudre à gratter : À souffler sur quelqu’un, ou à saupoudrer dans ses vêtements. Les démangeaisons perdurent tant que la personne ne s’est pas lavée. Une bonne manière de convaincre quelqu’un d’aller prendre un bain.

Coupe de la frustration

La coupe de Tantale est un verre qui force son utilisateur à le remplir avec modération. Inventé par un fameux mathématicien Almaréen, ce verre permet à l'utilisateur de le remplir jusqu'à un certain niveau. Si l'utilisateur remplit le verre jusqu'à ce niveau, il peut boire normalement, s'il le remplit au-dessus de ce niveau, la coupe déverse son contenu par le bas.


Pour Léon Image110




descriptionPour Léon EmptyRe: Pour Léon

more_horiz
Huhuhu, merci Autone :3 mais... n'as-tu pas peur ? What a Face

descriptionPour Léon EmptyRe: Pour Léon

more_horiz
Oui u.u du coup j'ai choisi de ne pas mmettre de sac a pet.

descriptionPour Léon EmptyRe: Pour Léon

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<