Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionDépart EmptyDépart

more_horiz
Coucou tout le monde,
Je suis navrée de ne pas avoir fait cette annonce plus tôt, mes études ne m'ont pas permis une seconde depuis que j'ai commencé.
Comme vous le savez probablement j'ai décidé de quitter le forum. Je réalise que je n'ai ni le temps, ni la motivation et que le rp change mes priorités de manière négative. Je me met la pression pour rp et je ne prend pas le temps d'écrire pour des projets qui me tiennent à cœur :/
Je vous aime de tout mon cœur et vous me manquez tous beaucoup, C'est presque 3 ans que je laisse derrière moi et j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec vous. Je suis désolé pour tout ceux avec qui j'avais des projets, j'ai vraiment pensé à vous avant de prendre cette décision et ça m'a longtemps retenu.

Je vous aime <3

-Amélie

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Gros bisous Amé'. Bonne chance pour tes études, je t'aime fort keur

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Bon courage pour la suite et au plaisir de te recroiser un jour ailleurs Wink

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Gros calin Mëryl, bon courage et bonne chance pour tes études. Elysion sera toujours là à la fin de ces dernières si tu veux reprendre le rp!!

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
BOn courage pour tes études et accroches toi. o/

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Gros câlin et plein de bisous Mëryl, super contente d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu RP avec toi. J'espère de te revoir un jour, en attendant prend bien soin de toi et bonne continuation pour la suite  bise chou catkiss

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Malheureusement, j'ai un minimum de 5 ans devant moi, mais me connaissant, je vais vouloir faire une maître et faire un trois ans de plus x)

N'hésitez pas à venir discuter ceux à qui j'ai le discord <3

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Adieux petite lune

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
chatchalin

Bizou ma Amé d'amour. N'hésite pas à venir me faire coucou sur skype ou autres de temps à autre bise

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<