Connexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

descriptionUn lien avec un alchimiste dérangé? EmptyUn lien avec un alchimiste dérangé?

more_horiz
Alors, j'en suis encore à la conception de ma fiche et, comme j'ai encore seulement les grandes lignes de mon histoire, je me demandais s'il y avait des gens ici qui seraient intéressés à être intégrés à mon BG.

En bref, Demens est un alchimiste qui, s'il a déjà été un citoyen plus adéquat, sans être parfait, a suivit une pente descendante dans le monde merveilleux du mal et du chaos. Il n'a donc aucun problème à fournir poisons et autres produits malsains à qui le désire et est tout à fait ouvert à être payé avec des morceaux de gens ou encore des gens entier (vivant ou mort), c'est une occasion pour lui d'avoir des sujets d'expérimentations autre que lui-même. Dans le présent, il réside fort probablement sur Néthéril afin de ne pas trop facilement attirer l'attention des autorités sur ces actions amorale. Je pense aussi en faire un ex-tortionnaire aux méthodes trop peu orthodoxes pour garder son titre, si ça inspire des gens.

Orfraie et Aurore/Erdrak(pour Asmo) ont déjà manifesté un intérêt potentiel (mais vous pouvez reconfirmer ici si vous le voulez).

Dernière édition par Demens Torqueo le Lun 23 Oct 2017 - 1:14, édité 1 fois

descriptionUn lien avec un alchimiste dérangé? EmptyRe: Un lien avec un alchimiste dérangé?

more_horiz
Ouuuiiii avec ma Kälyna Vallaël. On pourrait avoir un lien si tu es du côté du Tyran Blanc pendant cette période. J'imagine ma prêtresse faire affaire avec toi. =D Envoie moi un mp si tu veux pour qu'on en discute

descriptionUn lien avec un alchimiste dérangé? EmptyRe: Un lien avec un alchimiste dérangé?

more_horiz
Il n'est pas impossible non plus que ma petite Irina se soit acoquinée avec ton illustre alchimiste à quelques occasions

descriptionUn lien avec un alchimiste dérangé? EmptyRe: Un lien avec un alchimiste dérangé?

more_horiz
A la rigueur, on peut aussi discuter par MP d'un lien avec mon personnage de Nolan Kohan, l'empereur du Royaume humain si ça t'intéresse Very Happy

descriptionUn lien avec un alchimiste dérangé? EmptyRe: Un lien avec un alchimiste dérangé?

more_horiz
j'archive

descriptionUn lien avec un alchimiste dérangé? EmptyRe: Un lien avec un alchimiste dérangé?

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<