Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

description[INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin Empty[INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin

more_horiz

Catastrophe à Calastin


Chronologie : le 3 Novembre an 1762 du troisième âge..


Cordont, petite ville tranquille située à la frontière entre le Royaume Sélénien et l’Alliance des cités libre. Si cette dernière ne paie pas de mine, c’est pourtant ici qu’a été signé l’armistice fragile entre les deux puissances de Calastin. Symboliquement, les plus grands savants humains ont choisi cet endroit comme lieu d’accueil du premier congrès magique et scientifique Calastien. Le thème choisi pour l’ouverture de cet évènement est : « le Golem ». Alors que les autres îles grouillent de créatures non-animales, l’espèce du Golem, bien que varié, quasiment l’unique créature non-animale présente sur cette île. Pourquoi ? Ouvert à tous, ce congrès espère lever nombre de mystère.


Zone géographique : Calastin

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée).  Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> /!\ ATTENTION /!\ Désormais, les intrigues se dérouleront dans le futur. Plus précisément dans la période qui suivra celle qui est actuellement en vigueur. L’objectif est la prévisibilité et la sécurité des RP. Cela vous permettra de jouer sans restriction avec vos personnages durant la période de jeu joué, ainsi lors du changement vers la période dans laquelle se déroulera l’intrigue, vous saurez déjà dans quel état se trouvera votre personnage à la fin de l’intrigue.

>>  À l'intention de tout personnage se trouvant à Calastin ou ses environs proches et ayant une raison d'y être.

>> Nous n'acceptons pas les inscriptions avec vos DC pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription!

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.


Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au Lundi 5 Février à 23h00 heure française.

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ?[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]


Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !


description[INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin

more_horiz
Pseudo : Erdrak Geflorth
Race : Humaine
Raison de la présence : En tant qu'explorateur, le Loup Solitaire peut apporter quelque chose, des connaissance sur ce qu'il sait de ces créatures et aussi en apprendre plus. Et on a toujours besoin d'un cerveau au bras musclé pour les discussions tumultueuse.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Erdrak Geflorth, Loup Solitaire, Capitaine de la Meute et Commandant de la Guilde d'Exploration.
[INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin Seux-810
Le Loup tire sa Force de la Meute
La Meute tient sa force du Loup

description[INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin

more_horiz
Pseudo : Seö Wënmimeril
Race : Elfe
Raison de la présence :Pour les mêmes raisons qu'Erdrak, Seö, qui est capitaine de l'une des unités d'exploration, voudra surement se renseigner au maximum sur les Golems. De plus, le coeur de ces derniers est utilisé comme composant pour ses glyphes, ce qui a de quoi attirer doublement son attention. D'où le fait qu'il soit là autant professionnellement que personnellement.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Seö Wënmimeril

description[INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin

more_horiz
Pseudo : Nolan Kohan
Race : Humaine
Raison de la présence : En tant qu’empereur et dirigeant Sélénien, Nolan a été convié à participer à ce premier congrès magique et scientifique dans cette ville symbolique où il a signé l'armistice avec la puissance adverse. Par ailleurs, en adolescent intrépide il est désireux d'en apprendre plus sur ces mystérieux golems qui peuplent l’île de Calastin et de savoir s'ils représentent une menace pour ses sujets.


Dernière édition par Nolan Kohan le Dim 28 Jan 2018 - 20:30, édité 1 fois

description[INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin

more_horiz
Pseudo : Sintharia Dalis
Race : Vampire Sainnûr
Raison de la présence :La curiosité de la famille Dalis, vis-à-vis de ces créatures - que Sintharia à déjà croisé - l'obligent à se rendre à ce congret, d'autant plus que sa moitié sera de la partie, elle doit donc veiller à sa sécurité.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Sintharia Dalis.

Dernière édition par Sintharia Dalis le Lun 29 Jan 2018 - 0:40, édité 2 fois

description[INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin

more_horiz
Pseudo : Toryné Dalis
Race : Vampire
Raison de la présence : Connaissance et curiosité, deux choses qui animent Toryné. Érudit dans l'âme, l'androgyne ne peut rester à l'écart d'un congrès qui aborderait un sujet aussi mystérieux que passionnant qu'est celui des golems. Qui sait si ce qu'il peut apprendre peut servir les intérêts de la famille Dalis ?
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Toryné Dalis

description[INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin

more_horiz
Pseudo : Aldaron Leweïnra
   Race :Elfe
   Raison de la présence : Principalement à titre de figure diplomatique, Aldaron a été convié au congré de cette ville où il est déjà venu signer l'armistice au nom de Caladon. Alda est déjà très intrigué par les étranges manifestations de la magie sur l'archipel, tant sur le plan professionnel (l'archipel est un lieu plein d'étrangetés à découvrir et parfois contre lesquelles il faut se protéger et protéger sa cité), que personnel (il espère quelques rencontres avec des érudits)
   Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Aldaron Leweïnra

description[INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin

more_horiz
Avant-dernier jour pour s'inscrire !

description[INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin

more_horiz
Pseudo : Alkhytis
Race : Dragon
Raison de la présence : Toujours avide de nouvelles connaissances et aimant les créations des bipèdes, Alkhytis a été fortement intrigué par cette histoire de Golem. De plus, qui sait, il y aura peut-être quelque chose là-bas qu'il pourra ajouter à sa collection ?
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Alkhytis

description[INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin

more_horiz
Pseudo : Kaalys
Race : Dragon
Raison de la présence : Quels secrets cachent cet archipel ? Ayant subit les effets de l'un de ces mystères, Kaalys est plus que curieux d'en apprendre davantage sur ces terres et sur les étrangetés dont elle recèle, comme les golems.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Kaalys

description[INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin

more_horiz
Les heureux élus sont

@Seö Wënmimeril
@Sintharia Dalis
@Toryné Dalis
@Aldaron Leweïnra
@Alkhytis (et Luna PNJ et quelques fois jouée)

Veuillez indiquer à la suite les caractéristiques/compétences modifiées en fonction de l'équipement porté pour l'occasion, s'il y a lieu. Sinon, ce sera celles de base qui seront utilisées pour les jets.

Je vous contacterai prochainement par MP pour le début du premier tour

description[INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin

more_horiz
Voilà mes stats modifiées grâce à mon item légendaire.  chou

Sintharia Dalis a écrit:
Statistiques


Force physique : Faible
Agilité : Maître
Furtivité : Très bon (Maître : Ombre-Crocs)
Réflexes : Bon
Endurance : faible
Résistance : faible

Force mentale : Moyen
Perception : Moyen
Intelligence : Bon
Prestance/charisme : Très bon
Navigation : Médiocre
Magie : Moyen

Epée : Médiocre
Dague et poignards : Très Bon
Armes d'hast : Médiocre
Armes contondantes : Médiocre
Hache : Médiocre
Fouet : Médiocre
Art du lancer : Médiocre
Bouclier  : Médiocre
Arc : Médiocre
Arbalète : Bon (Très bon : Ombre-Crocs)
Mains nues/pugilat : Médiocre
Équitation : Moyen
Dressage : Moyen


Item modifiant ces stats :

Ombre-crocs
Arbalète Légendaire
Histoire : Ombre-crocs aurait été crée par un ancien prince vampirique du temps où les vampires se trouvaient encore sur Ambarhùna. Il aurait confié sa création à son assassin afin qu’il exécute ses opposants et ainsi conserver sa position. Malheureusement, l’arbalète s’avéra être un carcan obligeant l’assassin à obéir. Après cent ans d’asservissement, l’assassin trouva le moyen de modifier la création du prince vampirique et s’en servit pour l’assassiner avant de trouver refuge au sein d’une ancienne confrérie d’assassins connue sous le nom du Souffle.

Description : Arbalète de petite taille mesurant entre vingt et trente centimètres, faite d’un alliage de Palladium et de Mitrhil, arborant des couleurs noir-réglisse et gris-argent dont les cordes sont faites en tissu imprégné de ténèbres. L’arbalète de petite taille est liée à un bracelet permettant  de l’attacher à l’avant-bras de son propriétaire. Composé d’un mécanisme savant lui permettant de se plier et de se déplier à volonté, les nombreuses gemmes d’améthyste qui la recouvrent font d’elle une somptueuse pièce de joaillerie.  Ces pierres qui, lorsqu’elle est repliée, et donc inactive, lui permettent de passer pour un simple bracelet décoratif. Ce qui en fait une redoutable arme d’assassinat.
→ Sombre lié : Une fois que le bracelet de l’arbalète est passé autour de l’avant-bras, il est impossible pour quiconque de le retirer à moins de couper ledit bras, la rendant donc inutilisable par qui que ce soit d'autre que son véritable propriétaire. L’arme en elle-même était indestructible. (Fidélité + indestructibilité).

→ Assassin du prince : +1 niveau dans les caractéristiques d’arbalète et de furtivité.

→ Mécanisme magique : l’arme fonctionne magiquement. Elle puise la magie directement dans son propriétaire. Le mécanisme se tend sur volonté du porteur. L’arme ne fonctionne qu’avec des carreaux magiques, rien de physique. Le porteur est capable de créer un carreau magique pour charger son arme.

→ Tueuse furtive : L’arbalète se plie et se déplie sur volonté du porteur. Quand elle est inactive, elle devient imperceptible par autrui qui ne voit en elle qu’une décoration d’avant-bras.

description[INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin

more_horiz
Fouiiiiiiiiiiiiiiii  chou

Statistiques Aldaron :


Spoiler :

description[INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin

more_horiz
Statistiques :


Equipement :

description[INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Catastrophe à Calastin

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<