Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionQuelques questions EmptyQuelques questions

more_horiz
Bonjour !

Je suis tentée pour me joindre à vous sur ce forum et suis d'ailleurs en train de rédiger ma fiche.

Jusqu'à présent j'ai quelques questions :

Que sont les Lames Écarlates ?

Qu'est-ce que le Commerce Écarlate ?

Comment fonctionne l'esclavage ? (Toutes factions confondues)

Les Vampires, craignent-il la lumière ? Peuvent-ils utiliser la magie de leur race d'origine sans malus ? Leurs infants sont-ils considérés comme une descendance du point de vue de la magie des esprits-liés ?

Les Immaculés ont-ils une magie propre ? Peuvent-ils utiliser la magie des autres races sans malus racial ? Seulement celle de leur race d'origine ?

Modèle de fiche de présentation a écrit:
Proposition d'esprits-lié : Vous avez la possibilité de proposer au Staff une liste d'esprits-lié pour votre personnage. Cette liste doit comporter 5 choix, pas plus, pas moins, tous argumentés. L'esprits-lié reflète généralement la psychologie du personnage, la façon dont il se comporte, mais peut aussi prendre racine dans son passé. Cette liste est optionnelle, pour vous comme pour le Staff, qui peut décider de vous attribuer un esprit-lié qui n'est pas dans votre liste. Nous vous demandons de mettre cette liste en pour plus de clarté.

En quoi faut-il mettre la liste pour plus de clarté ?

Description des Vampires a écrit:
Il existe une différence notable sur les différents sangs existants et dont peut se repaître un vampire. Le sang d’un dragon en plus de n’avoir aucune valeur comburante est d’une extrême dangerosité. Le sang de vampire n’a aucune valeur comburante puisque déjà aspirée par la magie qui anime le vampire dans lequel il coule. Le sang d’animal n’a pratiquement aucune valeur comburante. Le sang d’elfe et de graärh qu’il soit immunisé ou non n’a que peu de valeur comburante et un goût qui arrachera une grimace à la majorité des vampires, peu de vampires l’appréciant. Le sang d’humain immunisé au venin vampirique une valeur comburante moyenne. Tandis que le sang d’humain non immunisé à une très forte valeur comburante et un goût exquis.

Quid du sang d'Immaculé ? Est-ce que l'immunité a une odeur particulière pour un Vampire qui serait tenté d'étancher sa soif ou ne s'en rendra-t-il compte qu'au goût/à la faim que cela laissera ?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt !

descriptionQuelques questions EmptyRe: Quelques questions

more_horiz
Bonjour à toi ! Je vais tenter de répondre à toutes tes questions. J'espère que mes réponses t'éclaireront. Very Happy

Que sont les Lames Écarlates ? : Ce sont les gardes royaux de l'Empereur de Sélénia, @Nolan Kohan.

Qu'est-ce que le Commerce Écarlate ? : Le commerce écarlate permet d'offrir des réserves de sang frais aux vampires sans que ces derniers aient besoin de mordre/tuer. Ce sont des donneurs volontaires (surtout Humain, le sang le plus nourrissant) qui offrent leur fluide vital. Il est gardé frais par la magie des Elfes et envoyé aux vampires par barriques.

Comment fonctionne l'esclavage ? (Toutes factions confondues) : Par la capture des Graärh, principalement, car vue comme des animaux. Ils sont ensuite marchandés. Il n'y a que les pirates qui vendent des esclaves de toutes les races. Avoir un esclave peut être interdit en fonction de la faction. Je t'invite à en lire les topic, c'est écrit dedans.

Les Vampires, craignent-il la lumière ? Peuvent-ils utiliser la magie de leur race d'origine sans malus ? Leurs infants sont-ils considérés comme une descendance du point de vue de la magie des esprits-liés ? : Ils ne sont pas à l'aise en pleine lumière et leur magie subit un malus. Leurs enfants ne sont pas considérés comme descendance pour les esprits-liés.

Les Immaculés ont-ils une magie propre ? Peuvent-ils utiliser la magie des autres races sans malus racial ? Seulement celle de leur race d'origine ? : Ils n'ont pas de magie propre, ils peuvent utiliser la magie des autres races. L'Elfique et la Vampirique sera au même niveau, les autres subiront le malus.

Le niveau en magie Elfique et en magie Vampirique sera donc le même pour un Immaculé, la où les autres races subissent un malus. Toutefois, un Sainnûr nouvellement transformé devra apprendre l'autre magie si ce n'est pas déjà le cas, elle ne se débloque pas automatiquement.

En quoi faut-il mettre la liste pour plus de clarté ? : L'esprit que tu souhaite et une explication vis à vis de ton personnage. Tu dois répondre à la question "pourquoi cet esprit lui irait bien ?"

Quid du sang d'Immaculé ? Est-ce que l'immunité a une odeur particulière pour un Vampire qui serait tenté d'étancher sa soif ou ne s'en rendra-t-il compte qu'au goût/à la faim que cela laissera ? : Le sang immaculé est aussi nourrissant que le sang Elfe. L'immunité a une odeur particulière, subtile, que les vampires découvrent/apprennent à reconnaître en y goûtant.

more_horiz
Wow, quelle rapidité !

Merci pour ces réponses Smile

À bientôt certainement o/

more_horiz
Pas de soucis Very Happy
À la prochaine j'espère !

more_horiz