Connexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionCompliment partouuuut EmptyCompliment partouuuut

more_horiz
Alors bonjour!

Au début, j'allais venir pour demander par rapport aux dragons, mais en voyant que seule les prédéfinis sont à prendre et que je me trompe pas, les inventés ne peuvent être autorisé.

Hé bien je viens vous dire que votre forum est magnifique et que les dragons c'est badasse!

descriptionCompliment partouuuut EmptyRe: Compliment partouuuut

more_horiz
Raaaaaaaaawr !!

Merci petit bonhomme ^.^ Si l'envie te prend hésite pas à nous rejoindre Very Happy On croque presque pas =3

more_horiz
Hé bien du coup une question.

Est ce que les demi elfe, elfe avec humain c'est possible? Comme les dragons, c'est les prédéfinis surtout que l'on doit faire ( tous prit ) haha
Comme devenir dragonnier?
On est obligé d'être lié à un dragon joué ou bien on peut se faire un dragon PNJ ?

Enfin de compte c'est des dragons x)

more_horiz
Questions pas des dragons xDD

more_horiz
Non malheureusement les hybrides entre races n'existent pas en Elysion et sont interdis :T Pour les dragons, en fait tout les dragons vivants à notre époque sur l'archipel sont joués par des joueurs. Il n'y a donc pas de dragons PNJ ^^

Pour ce qui est du lien, C'est le dragon ( enfin le joueur du dragon ) qui choisit son dragonnier à la naissance. Grosso modo, il faut qu'un dragon sur le point d'être joué te choisisse comme dragonnier, tu dois donc auparavant avoir un personnage validé et un certain temps d'ancienneté sur le forum ( je ne me souviens plus du temps exact, mais ça doit être quelques mois ). Il y a aussi le cas du presque-lien ou un dragon libre ou affranchi ( comme celui que je joue ) peut même adulte choisir un dragonnier, mais le lien est moins puissant.

Pour plus de détails je te renvoie ici ^^

Concernant les prédéfinis dragons, effectivement ils sont tous pris :T mais il y aura peut être remise en jeu d'un dragon dont la joueuse nous a quitté sous peu.

more_horiz
A voir pour le dragon, car j'ai deux physiques favoris pour des dragons et je les prends souvent x).

more_horiz
A toi de surveiller l'évolution du forum =) tu peux aussi venir sur le discord si tu veux en discuter un peu =D

more_horiz