Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionNos nouvelles existences [PV : Aphaïa Makhaïra] EmptyNos nouvelles existences [PV : Aphaïa Makhaïra]

more_horiz
-> 13 juin de l'an 1762

Les premiers jours sur Nyn-Tiamat n’avaient pas été de doux repos, entre tension entre les différentes races en exode, le climat peu favorable, sans oublier la faune bien plus agressive que celle de l’ancien continent, au premier abord, il n’y avait rien à faire sur Tiamaranta, Toryné avait même imaginé ces nouvelles terres êtres le tombeau des survivants aux chimères. Cependant, la détermination de chacun à survivre avait finalement eu raison de ces nouvelles terres, bâtissant de nouveau empire dans des temps records.

Bien entendu, cela avait été aussi rendu possible par l’asservissement de cette espèce animale si singulière, les Graah. En effet, race animale plus intelligente que les autres, elle était non seulement dotée de parole, mais également d’un semblant de culture, ce qui la rendait bien pratique pour l’emploi de nombreuses tâches complexe, que du simple bétail ne pouvait accomplir. Leur apparence hideuse aux yeux de l’androgyne Zoophobe n’avait d’égale que leur utilité et il devait avouer être friand de ces esclaves-là, peu coûteux à l’achat et à l’entretien, si l’un tombait, il était immédiatement remplacé par un autre. Aerthia, le nouveau refuge des buveurs de sang avait ainsi pu rapidement se construire, selon les plans de Keziah, il devait reconnaître que son ami avait réalisé un véritable bijou défensive, à défaut d’être esthétique, pour le plus grand malheur du sublime vampire. Cependant, derrière la réalisation de cette ville, l’androgyne voyait certaines questions se soulever, il allait devoir garder un œil sur son prince à l’avenir.

Cependant aujourd’hui, il avait d’autre affaire en tête et surtout une autre personne que le prince des cendres. En effet, Toryné avait quitté sa nouvelle et sublime demeure pour aller rendre visite à une vieille connaissance. Le fléau rouge, son ancienne capitaine et aujourd’hui commandante dans l’armée vampirique, sa promotion ayant eu lieu peu de temps avant leur grande fuite de l’ancien continent, l’androgyne n'avait guère eu le temps de féliciter la vampire juvénile de lui-même. Certes, il ne doutait pas une seconde que la Makhaïra s’en moquerait éperdument, mais lui se moquait qu’elle puisse s’en moquer. Pour ainsi dire, Toryné avait envie de sortir et de voir du monde, sa fille était introuvable et ses servantes, bien que suffisamment cultivée pour tenir, une conversation avec lui, restait avant tout sous ses ordres et par conséquent, les conversations allaient toujours dans le sens voulu. Alors qu’Aphaïa n’était pas du genre à se plier en quatre pour lui faire plaisir, bien au contraire, l’on pouvait même dire qu’elle n’avait aucun respect pour son rang.

Envie de changement, goût pour la difficulté ? Peu importait, Toryné était arrivé devant la nouvelle demeure de la commandante, un bâtiment simple, mais dont l’aspect ne pouvait mentir sur la provenance noble de sa résidente. Le conseiller s’annonça, son rang suffit amplement à la servante qui lui ouvrit la porte, pour le laisser entrer. C’était donc dans le hall de la maison de son ancienne capitaine que l’androgyne attendait patiemment qu’Aphaïa daigne à venir le recevoir, tout en observant la manière dont était décoré et agencé les lieux.

descriptionNos nouvelles existences [PV : Aphaïa Makhaïra] EmptyRe: Nos nouvelles existences [PV : Aphaïa Makhaïra]

more_horiz
La demeure avait été transformée, c'était presque un baraquement, les meubles avaient été enlevés pour permettre d'avantage de passage, et il y avait foule, chacun attendait des indications précises sur ce qu'il avait à faire, et maintenant qu'elle faisait partie du haut-commandement, cela faisait partie des choses qu'elle devait avoir à gérer. L'on comptait sur son expérience, mais jamais elle n'avait vraiment combattu ces bêtes sauvages, cela lui demandait de se renseigner, mais cela l'agaçait encore plus quand on savait que cette guerre elle ne l'avait jamais vraiment voulu.

La pièce était nue, hormis son bureau, un fauteuil rehaussé spécialement pour elle et quelques chaises en bois toute simple. Les murs étaient couverts de croquis explicatifs sur les créatures contre lesquels ils se battaient, des plans d'attaques et de défenses. Elle avait beaucoup de soldats à gérer à présent, et si elle n'aurait pas été une vampire elle serait morte d'épuisement depuis longtemps.

Ils avaient opté pour les crocs en guise de preuve pour les primes, et elle commençait à en obtenir une quantité énorme. Qu'allait-elle faire d'une quantité aussi impressionnante de crocs ? Se demanda-t-elle en fixant les boites remplies. Elle imaginait que quelque part les glacernois étaient capables de bien plus d'inventivité qu'elle, mais elle devait bien s'avouer que la créativité n'avait jamais été son fort. Visiblement, le peuple guerrier semblait être ravi de pouvoir renouer avec leur ancienne nature, une chose qu'elle regrettait profondément. Ils n'évolueront jamais. Et à ce rythme-là elle serait obligée de payer les primes avec ses propres deniers. Bien entendu, il n'y avait pas que des victoires éclatantes, il y avait même beaucoup trop de perte à son goût.

Les mariés n'avaient pas encore pu profiter de leur mariage paisiblement, ils avaient été obligés de s'unir dans la précipitation pendant les attaques répétées des chimères, ils n'avaient même plus le temps de se parler, leur relation en souffrait, et dans ce genre de moment, ils ne se regardaient à peine, Caleb avait été obligé de retrouver l'armée qu'il détestait tant, il était à présent son capitaine, et ça n'arrangeait clairement par leur relation. En réalité, l'ambiance était plutôt électrique dans la demeure conjugale. Elle était entre de recoudre le bras de son époux qui avait été griffer par un de ces sauvages. Une fois que ce fut fini, elle se laissait tomber dans son fauteuil pour s'intéresser à son invité.

Tu arrives au pire moment, Toryné. Aucune trace de respect dû au rang de conseiller, elle n'en avait que pour ses supérieurs directs, ou les siens. Il avait choisi de quitter l'armée après tout, et il n'aurait pas l'audace de la critiquer sur ce point. Je n'ai pas grand chose d'autres qu'une chaise à t'offrir.

L'enfant vampire portant encore son armure lourde complète hormis qu'elle n'eût pas son heaume qui était posé sur le bureau de bois laqué, son visage était fermé à l'extrême dans un air sérieux, son chignon plaqué à l'aide d'une pince accentuait ce fait, elle croisait les bras et posait ses yeux d'orage sur l'androgyne.

descriptionNos nouvelles existences [PV : Aphaïa Makhaïra] EmptyRe: Nos nouvelles existences [PV : Aphaïa Makhaïra]

more_horiz
Il n’était guère surpris de l’ambiance des lieux, le statut de commandante de la rouge avait entraîné son lot de responsabilité, son ancienne capitaine en avait adapté sa demeure en conséquence. Toryné passa à côté de plusieurs soldats, les saluant respectueusement, s’arrêtant quelques instants pour parler à ceux dont il reconnaissait le visage, discutant brièvement avec eux. Il faisait son travail de politicien, s’assurant d’une image positive auprès des soldats, que tous n’oublient qu’il avait été vétéran, il savait leur quotidien et tenait à le faire marquer auprès d’eux.

Finalement, il pus enfin atteindre celle pour qui elle était venue, Aphaïa, équipé de son armure noire, seul son visage d’enfant était visible. Visiblement débordée, elle ne put lui offrir qu’une chaise, cela ne l’étonnait guère, et même si la situation avait été différente, il doutait que l’enfant vampire lui ait offert autre chose.

-Bonjour Commandante, dit-il respectueusement en inclinant très légèrement la tête. Je vois que tu es très occupé chère amie, je te remercie cependant de m’accorder de ton temps. Nous n’avons guère eu le temps de parler depuis que nous nous sommes installés ici, à Aerthia. Je viens en tant qu’amis, m’enquérir de tes nouvelles ainsi que celle de ton époux. Il y a longtemps, que je n’ai pu te parler Caleb, je suis heureux de te voir. Il avait combattu au côté de ce vampire lorsqu’il avait été soldat dans l’escadron, il en avait gardé l’image d’un vampire juste, voir même bon quand on apprenait à le connaître. Toryné n’avait jamais été très expressif à l’époque, toujours très silencieux et assez formel dans son rapport aux autres, malgré cela, il estimait Caleb comme étant l’un de ses amis. Je viens également, plus secondairement, dans mon rôle de conseiller, savoir s’il y quoique ce soit que tu désires faire remonter au prince des cendres, tes besoins, l’état de la situation, sens toi libre de me parler de ce que tu désires.

Cela faisait parti des prérogatives de conseiller, s’informer sur tout, afin de conseiller aux mieux le prince noir, afin que ce dernier prenne les décisions les plus éclairées. Ce travail devenait de plus en plus important, maintenant que Keziah était des plus méfiants depuis la mort de Kyne, Toryné se devait d’être une voix de la raison pour le prince, ainsi que s’assurer du maintien de sa place de conseiller…

Il était aussi intéressant pour lui de constater directement de l’état d’esprit des hauts gradés et de garder une bonne entente avec eux, depuis l’avènement de Keziah, les vampires semblaient unis et maintenant qu’ils faisaient partie du monde et avait une véritable nation à l’air libre, cette unité devait rester solide, et pour cela, il fallait l’entretenir. Le haut commandement était primordial, l’unité des vampires passaient en grand parti par l’armée, le soutien des gradés au trône de la nuit était donc primordiale.

descriptionNos nouvelles existences [PV : Aphaïa Makhaïra] EmptyRe: Nos nouvelles existences [PV : Aphaïa Makhaïra]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<