Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

description« Qui me reflète, sinon toi-même. » - Toryné. Empty« Qui me reflète, sinon toi-même. » - Toryné.

more_horiz
28 Octobre.

Elle observait le reflet déformé de son époux, à travers le miroir qui se trouvait devant elle, d'ordinaire elle n'avait que faire de ce genre de mésentente cordiale, mais cette fois-ci elle semblait troublée par ce fait, elle se sentait comme un simple objet, destiné à refléter l'image de l'homme qu'il incarnait, à produire un bruit de fond qui berçait sa vie. Elle était la menace qui pesait sur les ennemis de son époux, chercher des pistes, traquer pour enfin abattre ses cibles, c'était la seule chose à laquelle elle était finalement dévouée, mais l'amour c'était étiolé au fil du temps et de la méfiance qu'ils entretenaient l'un et l'autre. A eux deux ils avaient achevés une histoire qui aurait pu durer toute une éternité.

Elle semblait d'humeur sinistre, elle se maquillait en jetant un regard froid qui aurait pu briser le miroir, entièrement nue sur sa chaise. Et elle songeait un instant à se débarrasser de cette alliance qui ne signifiait plus rien pour elle. Des sentiments ? Inexistants. Un devoir ? N'importe quel noble pourrait convenir. Elle avait derrière elle la lune alors qu'elle ne faisait que rêver de soleil et de chaleur. Il aurait pu en être différent si l'homme ne se montrait pas aussi inaccessible qu'un seigneur, et s'il savait qu'est-ce qu'il allait se passer ?

Je déteste quand tu me me fais ça, leurs vies ne t'appartenaient pas ! Il la défiait sans cesse, une fois encore il l'avait fait, à croire qu'il prenait plaisir à la tourmenter, mais elle prenait sur elle, même s'il était visiblement que son sang bouillonnait pour un œil aussi aiguisé que celui de son géniteur. Elle avait toutes les difficultés du monde à garder son cent froid, son cœur devait résonner dans toute la pièce.

Il y aura du beau monde à ce congrès, des noms qui nous connaissent, il va falloir se montrer prudent, je vais devoir me débrouiller pour trouver un costume adapté, quelle vie vais-je devoir m'inventer ? Elle enfouissait un gros chapeau pointu sur sa tête, non sans lâcher un grondement sonore, se trouvant particulièrement ridicule, elle n'était pas censée savoir se battre, et elle n'était pas à l'abris que quelqu'un puisse la reconnaître, après son grondement elle rejetait le chapeau plus loin. Et notre ami commun qui est à la cave, comment se porte-t-il ? J'admire la capacité des humains à subir, encore et encore et à toujours tenir quoi qu'il arrive.

Elle attrapait ensuite son baume teint pour se le passer sur les cicatrices qui couvrait son dos, certaines étaient anciennes, d'autres plus récentes et encore très blanches, elle devait les dissimuler, son corps était censé être parfait, même si ce n'était qu'une illusion.

description« Qui me reflète, sinon toi-même. » - Toryné. EmptyRe: « Qui me reflète, sinon toi-même. » - Toryné.

more_horiz
Le cygne blanc était bien moins mécontent que son alter ego noir. Sa soirée avait été sous les havres de la concupiscence et il n'allait guère s'en plaindre, bien au contraire. En revanche, il pouvait comprendre la colère de sa fille, après tout, par caprice, il avait outre passé une prétendu autorité dont elle s'était affublé sur ses partenaires d'une nuit. Il serait mentir que de dire que Toryné regrettait son choix, pour ainsi dire, il s'en moquait, comme dit précédemment, cela n'avait été qu'un simple caprice de sa part.

-Toutes vies appartiennent à ceux qui ont assez d'audace pour s'en autoproclamer les maîtres, Sintharia. Tu devrais le savoir... Après tout n'était-ce pas ce que faisait tout vampire faisait en transformant un mortel en créature de la nuit ? Ce que lui-même avait fait avec elle et Farianthe, ce qu'elle également avait fait avec ceux et celles qui auraient du être ses frères et sœurs. D'autant plus qu'avec tes capacités, si tu le désires, tu n'auras aucun mal à retrouver nos charmantes amies, à moins que ton nouveau statut de vivant ne t'es retiré ton goût pour la chasse, ou tes talents inégalables.

Il n'en rajouta pas davantage, pour lui ce sujet n'avait aucune importance, toujours nu, le vampire se leva, s'approchant d'une commode, posé à l'opposé du miroir. L'androgyne y récupéra certains flacons et petites boîtes lui appartenant, contenant différents produits de beauté, tous de sa confection. En plus de cela, Toryné sorti un petit miroir, admirant son reflet parfait dans la petite glace, ne se lassant jamais de contempler ce sublime visage, fruit d'année de travail et de passion narcissique.

-En effet, il y aura du beau monde à ce congrès... enchaîna-t-il directement sur les paroles de son amante, tout en parlant, le vampire ouvrait l'une de ses petites boîtes, contenant une étrange patte rouge très marquée, du bout de ses doigts il en prit une petite quantité et le porta à ses lèvres, étalant délicatement le produit sur ses lèvres. "Aldaron sera sûrement là, en tant que bourgmestre de Caladon et grande figure de l'alliance des cités libres, il n'aura guère le choix... peut-être que l'empereur Kohan viendra-t-il également, cette pensée le fit sourire, as-tu déjà aperçu le jeune Nolan Kohan, ma chérie ? Il est d'une beauté éclatante, de quoi rendre vert de jalousie de nombreux elfes, j'aimerais être de la cours Sélénienne juste pour avoir la chance de le courtiser, c'est dire. Effectivement, l'empereur de Sélénia avait fait une forte impression auprès de l'hédoniste, malgré son jeune âge, mais après tout, Toryné les aimaient jeunes.

Continuant de colorer ses lèvres avec une dextérité impressionnante, l'esprit du vampire imaginait déjà la robe qu'il allait porter, comment il s'occuperait de ses paupières, cils, de ses joues et de sa chevelure, pourtant le congrès l'intéressait pour bien d'autre raison. "En mercenaire ? Classique et commun, ou bien en marin, Cordont est une ville proche de la mer, tu te fonderais facilement dans la masse... Quant à notre "ami"... un sourire coquin se laissa voir sur les lèvres du vampire. Je ne suis pas allé le voir depuis que j'ai pris possession des lieux pour ainsi dire... Comment s'appelle-t-il déjà ? Rien de surprenant à ce qu'un être tel que lui n'accorde qu'aussi peut d'importance à ce qu'il considérait tout juste comme des outils, alors même qu'il occupait la demeure de ce dernier. N'est-ce pas ? Certains ont une endurance qu'on ne soupçonnerait pas chez eux, le désir de vivre est si fort chez les mortels, alors même qu'ils sont éphémères... même leurs amours-propres passe après leur survie, sûrement viendra-t-il se vautrer à mes genoux pour le supplier de le pardonner, alors même qu'il ne doit même pas savoir ce que je lui reproche, par moment, je plains sincèrement les humains, ce sont eux les créatures maudites en fin de compte.

Le sublime androgyne se tourna légèrement, regardant sa fille également s'occuper de son propre corps, remarquant évidemment les cicatrices qui la ternissait. C'étaient les risques du métier, regrettable certes, mais nécessaires. Ironiquement, lui, qui avait été militaire par le passé, ne semblait présente de son côté aucune cicatrice, chance insolente ou usage de la magie ? Il n'en parlait guère, la seule chose qui importait était que son corps était absolument parfait, une teinte blanche uniforme sans aucun défaut et une peau douce.

-Puis-je te poser une question ? Sais-tu pourquoi je désire me rendre à ce congrès ? Il revenait sur ce sujet, car après tout, n'était-ce pas pour cela qu'il l'avait convié ici ? Certain point devait être abordé, ce qu'ils ne les empêcheraient pas de déborder sur bien d'autres sujets au cours de la discussion bien entendue.

description« Qui me reflète, sinon toi-même. » - Toryné. EmptyRe: « Qui me reflète, sinon toi-même. » - Toryné.

more_horiz
Ces enfantillages me fatiguent, Toryné. Elles m'ont coûté une fortune. Et j'espère que tu as eu au moins la décence de rentabiliser cet investissement. Le ton aurait pu paraître agacé, mais à présent, il était juste las, l'immaculée était fatiguée de sa nuit, et son sommeil était très léger et pas vraiment reposant. Elle était absolument incapable de lui faire la tête trop longtemps. Malgré cette infidélité. Je n'aime plus ça. Après tout, elle l'avait déjà montré, elles n'iraient pas leur courir après, elles avaient gagner leur liberté après tout.

Elle avait rudement discuté du prix avec la capitaine des esclaves, une longue nuit de conversation.. Et voir tout ces efforts réduits à néant par caprice la blessait. Mais elle chassait rapidement cette pensée de son esprit. Elle ne préfèrait rien ajouter sur le sort de leur malheureux hôte.

L'on s'ennuie tant à la cours de Sélénia, la noblesse est vieillissante et fermée d'esprit. Il n'y a rien pour nous là-bas, hormis un prince qui doit faire ses preuves. Certes, à présent il était un empereur, mais pour elle ce n'était qu'un gamin, un gamin qui finirait par être renversé tôt ou tard. Quand tous les biens pensants de Sélénia seront mort de vieillesse, il n'aura plus que des pigeons sur qui régner. Puis elle soupirait. Quant à ce Nolan, je l'ai bien aperçu quelques fois, après tout, j'officie aussi à Sélénia, je le trouve plutôt commun, il ne vaut pas notre beauté. Personne ne saurait rivaliser avec les Dalis en terme de beauté pure, après les goûts et les couleurs.

Certainement, pas, dans le seul but de parader, je me trompe ? Bien que l'idée de se contenter de parader au bras de son futur époux lui convenait plutôt bien, si elle avait besoin de se déguiser, c'est que ça ne serait pas le cas.

description« Qui me reflète, sinon toi-même. » - Toryné. EmptyRe: « Qui me reflète, sinon toi-même. » - Toryné.

more_horiz
Il se doutait bien qu’il ne fût pas seulement question d’argent, c’était quelque chose de bien plus symbolique qui peinait sa fille dans ses actes. Sintharia semblait las et il n’aimait pas cela, comme elle-même lui avait fait remarquer, tout deux avaient de moins en moins de temps à se consacrer l’un à l’autre ces derniers temps, alors il ne voulait que son petit caprice vienne ternir la conclusion de cette soirée.

Il s’approcha doucement, marchant délicatement sur la pointe de ses pieds et vint enlacer sa première-née, se collant à son dos. Pour une fois, il n’y avait rien de particulièrement sensuelle dans cette étreinte, du mois pour un Dalis, c’était de là de l’affection et du réconfort qu’il y avait dans son geste “Ne crois pas que je n'ai pas apprécié ton cadeau, mais ne te ruine pas pour moi ma tendre, tu sais très bien qu’avec toi, il m’en faut très peu pour être comblé”. Un léger baiser dans le cou de sa fille avant de se décoller de cette dernière, posant ses deux mains sur son épaule, il garda une certaine proximité en se mettant à côté d’elle, admirant leurs deux reflets dans le miroir.

-Il est vrai qu’il ne vaut pas notre beauté, il est bien né, voilà tout… Les deux Dalis aussi étaient bien nés, mais eux ne s’étaient pas contenté de ce que la nature leur avait donné, leur beauté était semblable au travail d’un orfèvre, d’un produit brut en ressortait deux joyaux dont la beauté était inégalable. Je n’ai fait qu’une brève apparition à la cours Sélénienne et je pense avoir fait mon “petit” effet, il avait insisté d’un ton moqueur sur le mot petit, soulignant parfaitement la psyché narcissique de l’androgyne sur son charisme, la noblesse vieillit certes, mais une nouvelle génération la suivra, et même sur leur poussiéreuse conviction d'hypocrite vertueux, se cache toute une parcelle d’affamer qui n’attende qu’une chose… un esprit sans chaîne pour leur éclairer la voie.

Le vampire avait une vision plus optimiste et méliorative de l'Empire Humain, cela jouait sûrement l’impression que lui avait laisser Sélénia, le joyau de cet Empire. Une ville pleine de couleur et de vie, bien loin de cette grisâtre et monotone Aerthia qui était à l’image de son peuple. Bien entendu, lui-même restait un Aerthien et un conseiller du royaume vampirique, il avait bien trop d'intérêt et d’influence là-bas pour tout abandonner et cette fois aucun caprice ne pourrait l’influencer.

-Pour tout dire, je ne pense même pas pavaner là-bas, c’est un congrès magique et scientifique, ce sont plus les esprits que les apparences qui se rencontreront là-bas. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je désire qu’on s’y rende. Premièrement, la raison déguisée, il est de mon devoir de représenter au mieux le royaume et le peuple vampirique là-bas, nous faisons partie du monde désormais, notre image s’améliore petit à petit et nous devons continuer ainsi. C’était l’une des luttes principales du vampire dans sa position de conseiller, améliorer l’image du peuple de la nuit, bien entendu, les intentions dernières ce combat n’était pas aussi noble que ce qu’il proclamait de vive voix. Deuxièmement, pour acquérir plus de savoir, aussi bien par pur plaisir intellectuel que par utilité… et enfin pour jauger des tensions entre l’alliance et l’empire…

L’un des point majeur de la géopolitique actuelle, la division des Hommes et en tant que politicien, Toryné ne pouvait guère s’abstenir d’acquérir le plus d’information sur la situation. Ironiquement, les vampires se devaient de regarder avec insistance l’état des royaumes humains, ils étaient leur nourriture et leur moyen de proliférer, une certaine dépendance obscure les liaient au destin des hommes, même si la question de l’immaculation pourrait changer à l’avenir ce rapport entre Hommes et Buveurs de sang.

-Je serais ravi d’entrer dans les détails de toutes ces thématiques si cela t’intéresse, elle qui estimait devoir être à ses côtés, il lui proposait de rentrer d’avantage dans ce monde qu’était la macro-politique. Cependant, nous avions commencé à en parler, mais notre attention s’en est encore déviée, mais qu’allons, nous faire de notre ami à la cave ? J’ai déjà mes petites idées, mais toi, aurais-tu quelque chose à suggérer ?

description« Qui me reflète, sinon toi-même. » - Toryné. EmptyRe: « Qui me reflète, sinon toi-même. » - Toryné.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<