Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionLa Géante Rousse [PV Serinne Doréa] EmptyLa Géante Rousse [PV Serinne Doréa]

more_horiz
13 août de l’an 1762
3... 2... 1... La lumière m'aveuglai tandis que mes yeux s'ouvraient. Tout devint blanc d'abord, comme si je sortais d'une grotte. Puis les formes apparurent. Puis les couleurs. Puis le mouvement. Mon esprit, lui était moins rapide que ma vue, il mit plus de temps à interpréter les informations que mes yeux lui renvoyait. Malgré tout, je fis quelques pas avant de constater que je me trouvais en plein milieu d'une rue. Je m'étirai longuement tandis que mon corps semblait se réveiller d'un profond sommeil. C'était ça. Je me sentais tellement fatiguée. Mon regard balaya l'avenue avec attention. La foule était en pleine agitation, et pourtant, d'après mes souvenirs qui commençaient à émerger, nous n'étions que le matin. Les gens se levaient néanmoins plus tôt pour faire leurs emplettes afin d'éviter la chaleur insoutenable de l'après-midi. Nous étions en plein mois d'août et à cette période, personne ne voudrai se coller à des inconnus transpirants juste pour acheter de quoi manger.

Je sentis un contact le long de ma colonne vertébrale qui me sorti de ma contemplation. Mes muscles se tendirent et je fis un petit bon de surprise. Eclats de rire. Une gamine brune s'était approchée de moi en douce pour caresser mon pelage noir. Je me laissai faire de bon coeur après le choc de la surprise passé. Elle ne manquait rien pour attendre celle-là. Je tentai de m'éloigner de ces mains innocentes pourtant si baladeuses, mais la fillette en décida bien autrement. Mes pattes se soulevèrent du sol et avant que je puisse comprendre de quoi il s'agissait, je me retrouvais sur l'épaule de la petite. Eh merde ! Pourquoi cette journée qui s'annonçait si bonne devait virer au cauchemar dès les premiers instants. Je me débattis, feulant avec désapprobation et envoyant des coups de griffes afin qu'on daigne me laisser filer. Ca ne marcha mais alors, pas du tout : la gamine fut encore plus amusée par mon petit manège, et je pouvais l'affirmer, je venais de devenir son jouet préféré. Et elle n'allait pas me laisser partir si facilement à sentir sa poigne se resserrer contre mes côtes frêles. Mais quel putain d'esprit lié je devais bien pier pour que ma journée se passe bien ? J'avais fait quelque chose de mal pour mériter d'être portée comme un sac à patates dès mon réveil ? Eh bien la réponse était non, car j'étais irréprochable. Tu entendais ça karma de merde, IRRÉ-PRO-CHA-BLE. Et puis elle me secouait l'idiote. Eh oui ! Elle me secouait. Parce qu'elle trouvait ça drôle que je sois sur le point de mourir. Qu'on me sauve de ce monstre. Au secours ! Au secours ! De ma gueule ne sortit finalement que quelques miaulements affolés. Quelques passants se retournèrent, mais le spectacle les fit seulement rires. Ils allaient payer. Ma vengeance serait terrible, effrayante, machiavélique, mouhahaha. Bon... D'abord, je devais me libérer de l'emprise de cette effrontée. Je cherchais du regard une aide potentielle.

A la devanture d'une forge, une géante rousse s'affairait à ouvrir son commerce, alors je tentais le tout pour le tout. Miaulements déchirants. Je me débattit comme une condamnée en envoyant mes griffes virevolter dans les airs d'une manière dramatique. Mon publique était fasciné, je le savais. La gamine était plus fière que jamais de son nouvel ami, comme elle le disait. Et là, l'apothéose, mes yeux écarquillés à l'extrème dans une expression de pitié intense se tournèrent vers la femme. Mon dernier espoir avant l'abandon.

Sort :


Dernière édition par Alyssa Mayzoll le Sam 11 Aoû 2018 - 18:26, édité 1 fois

descriptionLa Géante Rousse [PV Serinne Doréa] EmptyRe : La Géante Rousse [PV Serinne Doréa]

more_horiz
La journée venait de débuter mais la chaleur commençait déjà à apparaître. Serrine se rapprochait de la forge, plus ou moins prête à commencer le travail. Elle était encore fatiguée, la soirée de la veille à la taverne avait été bien arrosée et s'était terminée bien trop tard. Sa tête était encore légèrement douloureuse. Elle n'avait pas pris la peine de s'attacher les cheveux, les longs traits roux tombaient, libres sur ses épaules. La femme se frotta les yeux et remonta son petit sac sur ses épaules. Comme d'habitude elle avait emporté depuis chez elle de la nourriture pour le repas de midi et Brise-côtes, son marteau, qu'elle emmenait presque toujours avec elle.
Elle était cependant soulagée car aujourd'hui la chaleur de la forge ne s'additionnerait pas à celle de l'été. Aujourd'hui la forge, bien que toujours prête à démarré, resterait éteinte. Après avoir terminé bon nombre de pointes de flèches, de fers de lances mais aussi de têtes de haches, il revenait maintenant à la forgeronne de fabriquer les bois, hampes et manches des armes. Un long travail du bois qui se poursuivrait encore dans les prochains jours. Elle avait préparé le bois la veille et il attendait patiemment dans la forge que quelqu'un se décide à le tailler.

Enfin arrivée devant la forge, Serrine posa son sac et sortit sa clé afin d'ouvrir la porte. Au moment où elle enfilait le bout de métal dans la serrure, un bruit étrange attira son attention dans son dos. Intriguée, elle se retourna et vit dans la rue une enfant secouant un chat noir dans tous les sens. L'animal se débattait dans tous les sens et miaulait de toutes ses forces ce qui ne l'aidait pas à se libérer. La gamine tentait de s'approprier le pauvre animal incapable de s'enfuir. Les rires et les miaulements devinrent très vite agaçant aux oreilles de Serrine. Vraiment ? De si bon matin ? Elle ne le supporterait plus longtemps. Elle prit donc la décision de venir en aide au félin et rejoignit le champ de bataille pour interrompre ce terrible et ridicule combat. En la voyant s'approcher, la gamine se paralysa, visiblement effrayée. Serrine posa une main ferme sur son épaule et lui prit le chat des mains, le tenant par la peau du cou.

-Ça suffit petite. Retourne chez ta mère et laisse cette pauvre bête tranquille. Serrine enleva sa main de l'épaule de la petite fille avant de la voir déguerpir. Elle souleva ensuite le chat jusqu'à son visage. Elle n'avait jamais vu ce chat en ville, quelque soit le quartier. Que pouvait-il bien faire là ? Serrine reposa l'animal au sol en gardant un oeil sur lui. La forgeronne croisa les bras sur sa poitrine, toujours aussi stricte.

-Et toi, le chat, qu'est-ce que tu fais ici ?

descriptionLa Géante Rousse [PV Serinne Doréa] EmptyRe: La Géante Rousse [PV Serinne Doréa]

more_horiz
Peu importait le ridicule et et l’humiliation que je subissait actuellement... Mon petit manège avait fonctionné. D’un coup, la gamine s’arrêta net de me secouer comme un hochet pour bébé, et je pus enfin reprendre ma respiration un bon coup. La géante rousse se dressait devant elle avec un mécontentement apparent sur ses traits durs. En même temps, qui a une heure si précoce voudrait être dérangé par un bruit aussi agaçant que mon miaulement aigüe ? C’était flatteur quand même de savoir que j’étais à ce point irritante. Alors que la gamine subissait une remontrance assez sèche de la femme, je sautai au sol. Aaaah, je pouvais enfin vaquer à mes occupations. J’étais une chatte occupée moi, j’avais une millier de choses inutiles à faire. Et on m’avait confié une mission ! Je sentis une poigne ferme me saisir l’encolure alors même que je tentais de me faire la malle. Et merde, c’était pas terminé pour moi... Je fêlait de rage, c’est qu’elle me pinçait fort là peu cette idiote finie. Elle m’approcha tout près de son visage et instantanément, je regrettais mon insulte de peur qu’elle ait pu la lire au fond de mes yeux. Heureusement pour mon petit coeur qui battait si fort dans ma poitrine, elle me reposa après m’avoir observée et questionna, comme on interroge un animal, sans attendre de réponse :
« Et toi, le chat, qu’es ce que tu fais ici ? »
Je fis demi tour sur moi même pour lui faire face, puis après avoir longuement toiletté ma patte gauche, je fixai la géante rousse. Qu’es ce que j’allai faire ? Je pouvais bien partir sans demander mon reste, comme ce que font tout les chats, mais ayant l’âme charitable en ce moment, je me disais que lui répondre serait quand même une bonne idée. Lentement, je sentais mes muscles grossir, mes os s’allonger alors que, derrière mes traits félins, mon visage enfantin refaisait surface. Au bout d’une minute durant laquelle je reprenais forme humaine, je sentais toujours autant le regard de la femme sur ma personne. C’était vrai que c’était pas banal de voir un chat se transformer en magnifique jeune femme avec un sex-appeal extraordinaire.
Je me levai et époussetai mes vêtem... Ah non. J’oubliai toujours que mes poils n’étaient pas mes habits, que je devais toujours laisser lorsque je me transformai. Chose ennuyante que de devoir réapparaître nue à la fin de chaque transformation. Il faudrait que je pense à une sacoche ou quelque chose comme ça pour garder mes effets sur moi. Je souris à la femme, honnêtement mais toujours avec cette petite lueur sadique au fond des yeux. Je pris la paroles de ma petite voix aiguë désagréable en penchant la tête légèrement sur la gauche :
« C’était gentil de me sauver des griffes de cette petite garce exécrable. Je devrai vous remercier, mais ce n’est pas le genre de choses que j’ai l’habitude de faire. Arrêtez de me regarder comme ça, je pourrais croire que vous avez envie de moi. »
Après cette dernière remarque sarcastique, je ris et la fixai de mes grands yeux.

descriptionLa Géante Rousse [PV Serinne Doréa] EmptyRe : La Géante Rousse [PV Serinne Doréa]

more_horiz
Le chat resta un instant à se toiletter. L'animal avait quelque chose d'étrange. Sa présence même en ville était anormale. Les sourcils de Serrine se surélevèrent légèrement lorsque le chat se mit à changer. Son corps s'agrandi et ses poils disparurent. Pendant le bonne minute que dura la transformation, Serrine fixa la créature, surprise sans pour autant le montrer ou à peine le ressentir. Le petit animal noir avait laissé sa place à... une jeune fille, complètement nue, en plein milieu de la rue. La forgeronne détailla la demoiselle de la tête au pied. Elle avait l'air très jeune mais devais probablement avoir dans les dix-huit ans. Pas très épaisse, peu de formes, pas plus d'un mètre cinquante, on aurait dit une enfant. Apparemment elle avait quelques compétences de magie ou quelque chose du genre. Serrine n'y connaissait rien en magie mais elle savait qu'à Délimar ce genre de tour devaient être effectués dans la discrétion. Une enfant magicienne à Délimar qu'une forgeronne venait de sauver d'une autre enfant alors qu'elle était sous une apparence féline. Le genre de scénario qu'on ne pouvait trouver que dans les contes et autres fictions.

La jeune fille sembla oublier qu'elle ne portait pas de vêtements en essayant d'épousseter un tissu inexistant. Elle sourit à Serrine.

« C’était gentil de me sauver des griffes de cette petite garce exécrable. Je devrai vous remercier, mais ce n’est pas le genre de choses que j’ai l’habitude de faire. Arrêtez de me regarder comme ça, je pourrais croire que vous avez envie de moi. » Dit-elle d'une voix aiguë, un peu agaçante, en riant et en fixant Serrine de ses yeux mignons, choses qu'il fallait lui accorder.

Elle avait l'air imbue d'elle-même et parfaitement sincère, même trop, du genre à ne pas savoir cacher ses pensées. Elle donnait l'impression de garder un comportement légèrement félin à sa façon de pencher la tête sur le côté. Serrine haussa un sourcil, les bras croisés sur la poitrine. Envie d'elle ? Vraiment ? Quel étrange personnage que cette gamine. A croire qu'elle se flattait toute seule. Et un peu ingrate aussi à première vue. Que faire dans cette situation pour le moins incongrue ? Autant commencer par au moins bricoler une réponse.

-Envie de toi ? Si c'est une demande cachée elle est tentante je dois l'admettre, mais à remettre à une autre fois. Qui es-tu d'abord ? Et qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as vraiment rien à te mettre petite ? Il n'était nullement question de réelle tentation. Les questions vraiment posées avaient bien plus de pertinence que le reste de la phrase.

descriptionLa Géante Rousse [PV Serinne Doréa] EmptyRe: La Géante Rousse [PV Serinne Doréa]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<