Connexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionDragon Elysion  EmptyDragon Elysion

more_horiz

Dragon Elysion

Il s'agit de l'avatar dragon qui vous plait le plus à voir, celui que vous aller secrètement voir tous les jours pour vous sentir que votre journée sera parfaite ! (Les comportements moins sociopathes sont aussi acceptés)

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 personnes.
Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

Liste possible :

descriptionDragon Elysion  EmptyRe: Dragon Elysion

more_horiz
Je nomine: Firindal !
Raison: C'est mon Lié d'amour, je ne peux que craquer pour lui ! keur

more_horiz
Je nomine: Nynsith
Raison: Nynsith, c'est ma déesse ok ? Tout les dragons devraient lui ressembler. Le noir c'est fashion peut importe comment on le porte, et associé au bleu, c'est juste mes canons vestimentaire. Je ne finirai que par ça : Louée soit l'Affamée.

more_horiz
Je nomine: Keetech
Raison: Outre le fait que se soit ma femme que ma femme c'est la plus belle èé, l'avatar de Keetech tranche parmi tout les autres dans le sens qu'il est le plus original en raison de l'apparence atypique du personnage.

Dernière édition par Verith le Ven 26 Oct 2018 - 17:29, édité 2 fois

more_horiz
Je nomine: Aiasil
Raison: Dragon noir > all

more_horiz
Je nomme : Verith
Raison : Je trouve que son avatar tranche un peu avec les autres avec les flammes mais garde vraiment le physique qu'il est sensé avoir et qui est frappant avec ses écailles rouges et puissance physique

more_horiz
Je nomine: Kaalys
Raison: J'aime les couleurs de l'avatar et la force du dragon qui en ressort.

more_horiz
(bon en vrai j'adore Verith en avatar, mais bon je l'ai déjà cité et je voulais vraiment le voir en meilleur dragon, de toute façon il est déjà cité ici aussi^^)

Je nomine: Cynoë
Raison: Un beau violet sombre.

Je nomine: Aïasil
Raison: Une belle dragonne des ténèbres

Raison: Une dragonne frappante, aux couleurs originales

more_horiz
Raison: C'est bel et bien le dragon qui ressort le plus parmi les autres. J'avais du mal au début, mais maintenant je dois admettre adorer la dragonne de Quartz ! En plus Blanc (ou proche du blanc > all.

more_horiz
Je nomine: Cynoë
Raison: Ce violet et cette allure reptilienne très noble sont magnifiques.

Raison: J'aime bien sa grosse tête écailleuse et ses grosses cornes. Et puis le blanc c'est joli.

Je nomine: Nynsith
Raison: Sa folie dévorante transparaît dans son attitude et ses yeux vides.

more_horiz
Je nomine: Verith
Raison: Tremblez face à la Terreur et la Rage incarnée

more_horiz
Bon le plus beau à mes yeux c'est mon mari Verith avec ses écailles flashy mais comme il a déjà été cité ainsi que Cynoe mon lié d'amour je vais nominer un autre dragon. The Winner is...

Je nomine: Firindal
Raison: Des magnifiques écailles couleur émeraude qui rappelle le jade et une allure aérienne pleine de grâce et d'élégance. Comment y résister ? Very Happy

more_horiz
Je nomine: Nysith
Raison: Je trouve que l'image est de très grande qualité. Il y a aussi tous ces petits détails l'entourant : la pluie, les vagues, les nombreuses dents. Les couleurs sont également agréables à l'oeil

Raison: Un fond très lumineux qui contraste bien le dragon. On voit la brillance dans l'image. J'aime les petites touches, on dirait que la lumière perle sur le dragon.

Je nomine: Aïasil
Raison: Une couleur foncée qui le représente bien. Un effet mauve qui me fait penser à son sort unique que je ne retrouve pas... (et que j'ai peut-être illusionné scratch). Bref, l'image est de qualité et représente bien le personnage

more_horiz

Les nominés sont...

Aïasil
Cynoë
Firindal
Kaalys
Keetech
Nynsith
Verith

more_horiz