Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

descriptionMiss Elysion EmptyMiss Elysion

more_horiz

Miss Elysion

Il s'agit de l'avatar féminin qui vous plait le plus à voir, celui que vous aller secrètement voir tous les jours pour vous sentir que votre journée sera parfaite ! (Les comportements moins sociopathes sont aussi acceptés)

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 personnes. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

Liste possible :

descriptionMiss Elysion EmptyRe: Miss Elysion

more_horiz
Je nomine : Luna Kohan
Raison: Tu sera toujours la plus belle pour moi keur

more_horiz
Je nomine: Tryghild Svenn
Raison: Typiquement le genre d'image que je serais capable d'utiliser, donc forcément ça me tape dans l'œil !

Je nomine: Orfraie Ataliel
Raison: Parce que ça change des frêles elfes blondes archères, l'on devine facilement l'âge du personnage sur certaines.

Je nomine: Kalyna Vallaël
Raison: Parce que c'est original j'avais jamais vu un tel style d'avatar utilisé dans de la med-fan. Smile

Dernière édition par Ithrinn Awarlith le Sam 27 Oct 2018 - 0:02, édité 1 fois

more_horiz
Je nomine: Sighild Arnbjorn
Raison: Bien que discrète, cet épervier sauvage du nord saurait vous surprendre, aussi belle que la blessure pâle qu'elle a pu infligé au tyran blanc!

Dernière édition par Verith le Ven 26 Oct 2018 - 17:38, édité 1 fois

more_horiz
Je nomine : Luna Kohan
Raison: C'est ma sœur donc forcément elle est sublime à mes yeux bise (j'ai beaucoup hésité avec Kalyna).

more_horiz
Je nomine : Harthea Thaidforodren (dont je suis forcée de copier coller le pseudo)
Raison : J'aime énormément le physique du personnage, l'armure est un peu typée grecque, elle est très classe, et le personnage est jolie mais a aussi quelque chose de mature que je trouve plus attractif que les jeunettes sans qu'elle paraisse réellement vieille. Elle est entièrement vêtue à l'inverse de pas mal d'images de guerrières de fantasy aussi.

more_horiz
Je nomine: Eleonnora Ostiz
Raison: Son visage est très doux sur cet avatar, et reflète bien ce personnage qui sous ses plumes de tourterelle sait être un rapace.

more_horiz
Je nomine: Alyssa Mayzoll
Raison: Un visage très atypique, mais sublime ! Si jamais tu cherches une maman vampire on peut s'arranger ;p

Je nomine: Sintharia Dalis
Raison: Avatars multiples et tous canon, me fait pas trop d'ombre malandrine !

Je nomine: Luna Kohan
Raison: Très belle damoiselle Sélénienne qui fait honneur à son rang de princesse !

more_horiz
Raison: Il fallait bien une Dalis digne de ce nom dans cette liste. Ilhan ne l'avouera pas, mais ses yeux sont envoûtants...

Je nomine: Luna Kohan
Raison: On comprend que la princesse fasse autant tourner les coeurs

Raison: Les elfettes ont un certain charme, on doit bien l'avouer aussi... *niera avoir dit cela si on lui demandait*

more_horiz
Je nomine: Sighild Arnbjorn
Raison: Lara <3 Très bon choix d'avatar en lien avec le personnage, et très jolie couleur.

Je nomine: Lumiel Therën
Raison: Non mais regardez moi ça, elle pète la classe. Elle est aguicheuse, insolente, hautaine, joueuse. Elle a un chapeau pointu trop cool, des petits bijoux, une clope ou une sucette dans la bouche et des mitaines. Moi J' A D O R E.

more_horiz
Je nomine: Eleonnora
Raison: Il est tout doux. gouzou gouzou

more_horiz
Je nomine: Aurore Laspida
Raison: "Un diamant d'innocence"

Raison: Sa beauté et sa grâce lascive ne laisserait personne indifférent. Je ne parle pas de ses différents avatars aux regards provocateurs...

more_horiz
Raison: La recherche de l'action. J'adore.

Je nomine: Luna Duruisseau Kohan
Raison: Jamais évident d'être la Princesse des Lumières. Pourtant cela apparaît dans l'avatar

more_horiz
Je nomine: Lumiel
Raison: Je suis en amour avec son avatar. Ce regard. Cette posture. Regardez juste sa boucle d'oreille lumineuse et cette cigarette, c'est de toute beauté. Je viens d'aller trouver l'artiste pour la suivre ^-^

Je nomine: Orfraie
Raison:  C'est celle-là que je veux mettre de l'avant. Un beau contraste avec le fond. Une chevelure bien dessinée. Ce visage... wow (Et les yeux photoshopés pour qu'ils soient de la bonne couleur o/)

Je nomine: Eleonnora
Raison: It's simply mesmerising. J'ai du mal à trouver la formulation en français ^^"

Certains ont plusieurs avatars qui tournent. Je n'ai peut-être pas tombée sur le bon avatar qui m'aurait fait un coup de coeur, mais tant pis

more_horiz

Les nominées sont...

Alyssa Mayzoll
Aurore Lapsida
Eleonora Ostiz
Harthea Thaidforodren
Kalyna Vallaël
Lumiel Therën
Luna Kohan
Orfraie Ataliel
Sighild Arnbjorn