Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionMeilleur Inventé Joué EmptyMeilleur Inventé Joué

more_horiz

Meilleur Inventé Joué

Il s'agit d'un joueur ayant façonné un personnage qui s'inscrit à merveille dans l'univers.

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 personnes. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

Liste possible :

descriptionMeilleur Inventé Joué EmptyRe: Meilleur Inventé Joué

more_horiz
Je nomine: Asshaal Sitaare-ke-Tahat
Raison: Je pense que son personnage s'inscrit très bien dans la façon dont je me représentais les félins de Nyn-tiamat.

more_horiz
Je nomine : Luna Kohan
Raisons : Le chemin que ce personnage a pu faire ! Lorsqu'elle est arrivée, c'était une petite fille du petit peuple qui parcourait le monde et progressivement, au fil du temps, elle a vécu des aventures, elle a rencontré d'autres personnages, elle a grandit et prit en sagesse tout en gardant sa personnalité. Elle a eut des succès et des erreurs. Elle s'est forgé de rien et tout ce qu'elle a obtenu, elle le doit à elle-même. Je trouve magnifique à contempler combien elle sait encore rester elle-même après tout cela. Pour moi, c'est le parangon du personnage qui a évolué et en bien, car elle garde sa singularité tout en prenant d'autres éléments. Et elle a l'air de toujours apporter énormément de joie à sa joueuse, donc c'est vraiment le mieux du mieux.

more_horiz
Je nomine: Teolt Teari
Raison: ce personnage est juste... Au delà de la raison. Toute son histoire, noire et profonde, en font de lui la meilleure construction de personnage, de A à Z

Je nomine: Toryné Dalis
Raison: Une diva chez les vampires, un complot sous chaque mot, ce personnage sort clairement du lot, loin des clichés et des histoires bateaux.

Je nomine: Valmys Neolenn
Raison: Ce personnage est d'une originalité incroyable à sa création : à mi chemin entre l'elfe et l'humain, il a été doté des savoirs d'un Chanteciel, j'aime beaucoup cette petite boîte à musique.

more_horiz
Je nomine: Aphaïa Makhaïra
Raison: J'adore ce personnage depuis le début, son histoire, son apparence et son mental, les références... Tout simplement excellent, le concept d'enfant vampire est souvent très mal utilisé (je trouve), mais là il est tout bonnement génial !

more_horiz
On va essayer de changer un peu de noms^^

Je nomine: Arakjörn Nygdmer
Raison: J'ai beaucoup aimé lire la fiche de ce nabot. Le rencontrer in rp doit être trés... hum... flippant intéressant ? *jette un oeil sur ses gardes délimariens*

Je nomine: Sigvald Elusis
Raison: Un délimarien comme on les aime. Tout en finesse et en... aieeee, mon épaule, mon Général ! Voilà tout est dit.

Je nomine: Valmys Neolenn Leweïnra
Raison: Je n'ai pas encore rencontré ce petit immaculé martyrisé, mais j'ai hâte, je l'avoue... De ces personnages que tout le monde aime taquiner/martyriser/titiller/caliner/rayer la mention inutile.

more_horiz
Je nomine:Demens Torqueo
Raison: Je pense que personnellement j'aurai beaucoup de mal à jouer un personnage qui n'a tout simplement pas d'émotions comme tout un chacun. J'aime le côté cafard cannibale insensible, j'aime ses cristaux sur la peau, j'aime son méticulisme froid et scientifique. Le personnage dénote avec le reste du forum et tire son épingle du jeu.

more_horiz
Je nomine: Autone
Raison: Je trouve que c'est un personnage qui se démarque des autres. Elle a un cheminement long et complexe et est interprétée par une joueuse à la plus toujours aussi agréable à lire !

more_horiz
Je nomine: Luna Kohan
Raison: Un des personnages inventés que je préfère

more_horiz
Je nomine: Irina
Raison: Le personnage s'est bien impliqué dans l'univers d'Elysion.

more_horiz
Je nomine: Nathaniel Eärendil
Raison: Un personnage qui met plait, beau dans l'horreur et que j'ai hâte de croiser.

more_horiz
Je nomine: Toryné Dalis
Raison: C'est une incarnation quasiment parfaite du narcissisme. L'homme qui sera toujours la plus belle de l'Archipel.

more_horiz

Les nominés sont...

Aphaïa Makhaïra
Arakjörn Nygdmer
Asshaal Sitaare-ke-Tahat
Autone falkire
Demens Torqueo
Irina Faust
Luna Kohan
Nathaniel Eärendil
Sigvald Elusis