Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionMeilleur Prédéfini Joué EmptyMeilleur Prédéfini Joué

more_horiz

Meilleur Prédéfini Joué

Il s'agit d'un joueur qui a parfaitement su s'approprier un prédéfini pour le faire évoluer dans l'univers d'Elysion.

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 personnes. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

Liste possible :

descriptionMeilleur Prédéfini Joué EmptyRe: Meilleur Prédéfini Joué

more_horiz
Je nomine: Kalyna
Raison: Bien que discrète côté RP, ce personnage me plait toujours autant. Chacun de ses RPs est un plaisir à lire. C'est un personnage poignant, fort, pas sympas mais pourtant très attachant.

more_horiz
Je nomine: Aldaron Leweïnra
Raison: Un personnage complet et complexe, cohérent avec l'univers et par dessus tout bien joué.

Je nomine: llhan Avente
Raison: Un personnage comme j'aimerais voir en jouer plus souvent, mais qui mériterais d'être plus présent.

Je nomine: Orfraie Ataliel
Raison: Just Orfraie. Un pilier. Very Happy

Dernière édition par Ithrinn Awarlith le Sam 20 Oct 2018 - 1:03, édité 1 fois

more_horiz
Je nomine: Ilhan Avente
Raison: Le savant parmi les guerriers. La réflexion parmi l'action. Je trouve ce personnage étrangement adapté à Delimar. Et pis... les chèvres quoi What a Face

more_horiz
Raison: Pas la peine de dire pourquoi, vous avez toutes les raisons plus haut!

more_horiz
Je nomme : Aldaron Leweïnra
Raison :Non seulement il n'y avait pas beaucoup à travailler au tout départ et que le personnage a quand même été très bien construit malgré cela, mais il a continué à s'enrichir sans perdre de vue sa ligne de départ, et je pense que c'est très important pour un prédéf d'arriver à avoir cet équilibre entre tout ce qui le construit et aussi arriver à l'inscrire durablement dans l'histoire du forum.

more_horiz
Je nomine: Orfraie Ataliel
Raison: L'un des plus beaux personnages du forum, une personnalité de femme forte comme on les aime et une évolution incroyable. D'abord princesse elfe, puis vampiresse et dragonnière et enfin immaculée ! En plus elle vient de se marier et s'est liée à l'inséparable avec Luna, si avec ça elle remporte pas la palme haut la main. catkiss

more_horiz
Raison: Il a su trouver comment enrichir un personnage déjà très original et à le jouer sans se prendre la tête

more_horiz
Je nomine: Kalza'ah Ashuddh
Raison: Tu es parfait avec ce personnage !!! Chacune de tes réponses me donne l'impression que ce matou marque son territoire, un style que tu maîtrises parfaitement, une symbiose parfait, TAKE THIS AWARD.

Raison: C'est simple, je n'avais même pas réalisé qu'il s'agissait d'un prédéfini, je pensais véritablement ce personnage de toi c'est pour dire à quel point tu te l'es approprié, et que pour du bon !

Je nomine: Verith
Raison: Globalement pour la même raison qu'Aldaron, à part que tu es un dragon, donc je savais parfaitement de puis le début que le dragon rose rouge était un prédéfinis, mais par moment je l'oublie presque et cela prouve que tu t'es parfaitement lié (je ne devrais pas dire ça) avec ce personnage !

more_horiz
Pour certains personnages... je ne les voyais pas du tout comme des prédéfinis... heureusement qu'il y avait la liste

Raison: Il fait partie des personnages dont je ne me souvenais pas qu'il soit prédéfini, c'est pour dire ! Pour moi Aldaron, c'est toi. Tout est dit.

Je nomine: Kalza'ah Ashuddh
Raison: J'aime bien les Graarh et celui-là est assez intéressant. Les awards m'ont permis de le découvrir un peu^^

Je nomine: Verith
Raison: Un dragon au long passé qui a su évoluer mais qui reste fidèle à lui-même. J'aime beaucoup l'incarnation de ce personnage

more_horiz
Je nomine : Verith
Raison :: On sent l'intention de base du prédef et on sent que le joueur s'y est lancé vraiment à fond pour jouer à fond cette colère et cet extrèmisme du personnage. On sent la jubilation du joueur à incarner le personnage et ça c'est jouissif à lire.

Je nomine : Orfraie
Raison : Tellement de chemin parcouru en RP... Toujours passionnant de remonter les fils de l'histoire du forum qui sont étroitement liés à ce personnage. Grâce à elle on a un background riche en événements historiques mais aussi en moments d'émotions humaines et c'est ça qu'est beau <3

more_horiz
Je nomine: Kälyna Vallaël
Raison: Kälyna n'est pas un personnage facile, il aurait été très raccourci d'en faire un monstre pur et simple mais la joueuse a su utiliser le personnage et se l'approprier, ajouter des éléments à l'histoire qui ajoutent de la profondeur. Kälyna a une histoire qui la rend unique et une évolution touchante. C'est un personnage très majestueux et God, luna, que tu m'as fait pleurer avec ta plume quand je jouais Mëryl ^^

more_horiz
Je nomine: Keetech
Raison: Le pendant calme de Verith

more_horiz
Je nomine: Nolan
Raison: Je nomine des gens où on se dit : Quoi, c'était un prédef ? Le joueur a su en prendre totalement possession.

Je nomine: Orfraie
Raison: Je nomine des gens où on se dit : Quoi, c'était un prédef ? La joueuse a su en prendre totalement possession.

Je nomine: Aldaron
Raison: Je nomine des gens où on se dit : Quoi, c'était un prédef ? La joueuse a su en prendre totalement possession.

more_horiz

Les nominés sont...

Aldaron Leweïnra
Ilhan Avente
Kälyna Vallaël
Kalza'ah Ashuddh
Keetech
Orfraie Ataliel
Nolan Kohan
Verith