Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionMeilleur Personnage Masculin EmptyMeilleur Personnage Masculin

more_horiz

Meilleur Personnage Masculin

Il s'agit d'un bipède masculin (graärh inclus) ayant marqué les esprits depuis l'ouverture d'Elysion.

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 personnes. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

Liste possible :

descriptionMeilleur Personnage Masculin EmptyRe: Meilleur Personnage Masculin

more_horiz
Je nomine: Alauwyr Iskuvar
Raison: Plutôt discret en ce moment, c'est pourtant un personnage qui vient de très loin et que je prend plaisir à croiser en RP

Je nomine: Toryné Dalis
Raison: La diva précieuse trace sa route.

Je nomine: Nolan Kohan
Raison: Prince, Empereur et maintenant dragonnier ... ^^

more_horiz
Je nomine: Achroma Seithvelj
Raison: Personnage revenant de loin et qui a traversé de très nombreuses épreuves et continu encore aujourd'hui à en affronter, j'ai de hâte de voir ce qu'il va advenir de lui

more_horiz
Je nomine : Purnendu Chikitsak
Raison :Le personnage correspond très bien aux Graarhs, mais il n'est pas que cela. On le voit interagir avec des bipèdes, apprendre à les connaître, entrant dans un nouveau monde qu'il aborde par tous les côtés à la fois mais toujours avec sa propre façon de faire et je trouve ça excellent et très difficile à faire, il arrive à garder une vision un peu objective alors même que les bipèdes lui ont fait du mal, et il n'oublie pas non plus ses propres frères et sœurs. De plus, je trouve très intéressant la philosophie du personnage qui ressemble à celle des Baptistrels mais qui en même temps ne vient pas du même endroit et surtout qui a des subtiles différences.

Je nomine : Aldaron Leweïnra
Raison :Le personnage a beaucoup évolué, il a eut des hauts et des bas, des victoires et des erreurs, un peu comme Luna d'ailleurs. J'aime beaucoup le fait que son attitude et ses idées soient motivées par son passé, et que derrière le masque il est des faiblesses mais parviennent à les faire oublier. j'aime la façon dont il est vulnérable et fort en même temps, et de façon générale j'aime le fait qu'il est du répondant sans tomber dans le cliché et que ce soit intelligent.Il est impliqué, il joue sur des éléments de contexte qui sont importants et les mets en avant, il essaye de faire avancer sa cause très activement.

more_horiz
Je nomine: Nathanael Earendil
Raison: Car c'est un méchant avec une personnalité assez sombre et complexe, pleines de nuances malgré son sadisme et qu'on adore détester, du moins pour ma part j'ai hâte de voir comment le personnage va évoluer.

Dernière édition par Nolan Kohan le Ven 26 Oct 2018 - 17:39, édité 1 fois

more_horiz
Raison: C'est un personnage qui a beaucoup d'histoire, et qui a su se renouveler grâce à l'amnésie et à l'imagination de sa joueuse. Sa construction, son orientation et sa vivacité font de lui un personnage à la fois touchant et surprenant. Il fait un parfait piou-piou ♥️

Raison: C'est un as dans l'art du charme et de la tromperie. S'il se fait beaucoup d'ennemis, il a cette force pour lui de comploter à merveille. Cette diva vampirique est une véritable étincelle.

Je nomine: Nathaniël
Raison: Jouer un méchant, c'est parfois difficile à tenir et celui-ci est joué à merveille, prenant une place sur le forum qui se montre prometteuse.

more_horiz
Raison: Un vampire ancestral au savoir millénaire... amnésique... *Ilhan le secoue pour qu'il retrouve tout ce savoir, toutes ces précieuses informations perduuuuuuuuuuuueesss*

Je nomine: Aldaron Leweïnra
Raison: Un elfe de 500 années ayant vécu beaucoup, combattu beaucoup, survécu beaucoup aussi, et voyagé, partagé...

Je nomine: Aeglos Evanealle
Raison: L'histoire de cette ancienne famille est riche, il a traversé de nombreuses tempêtes pour guider son peuple autant que faire se pouvait.

more_horiz
Je nomine: Erdrak Geflorth
Raison: J'aime beaucoup l'évolution de ce personnage et ce qu'il a accompli. Sa meute, la perte de personne qui lui était cher (oops), ainsi qu'Asmo. Bref un personnage torturé qui n'a pas eu beaucoup de chance et dont on attend de voir la suite de ses aventures.

more_horiz
Je nomine: Artane Nordan
Raison: L'amour à le pouvoir de conférer noblesse et beauté aux choses viles et ordinaires.

Raison: J'aurai voulu la nominer chez les femmes mais apparemment il lui manque quelques attributs...

Je nomine: Nathaniel Eärendil
Raison: On dit toujours que les pirates sont plutôt futés mais on manque d'imagination quand il s'agit de nommer les choses.

more_horiz
Raison: J'étais obligé de voter pour Toryné dans cette catégorie, l'ironie de la chose me fait bien trop sourire pour ne pas le faire. Toryné malgré les apparences, sa volonté à tromper les gens et tout le rembourrage du monde, est le meilleur personnage masculin.

more_horiz
Je nomine: Artane Nordan
Raison: Un capitaine qui saura aller loin sur les mers.

more_horiz
Je nomine: Nolan Kohan
Raison: Il est un personnage que j'aime beaucoup, qui s'est impliqué depuis le début d'Elysion. J'ai hâte de voir la suite Smile

Je nomine: Valmys
Raison: Il est là depuis le tout début d'Elysion. Il a participé à des intrigues. Il ne passe pas inaoerçu. C'est un personnage intéressant

more_horiz
Je nomine: Achroma
Raison: Une histoire, un caractère, un physique, la totale pour un personnage riche et complexe.

more_horiz
Je nomine: Erdrak
Raison: Le simple aspect d'avoir plusieurs personnalités est vraiment génial, y ajouter une dimension magique l'est encore plus. À ça s'ajoute aussi sa fidèle Meute (ou ce qu'il en reste...), des gens à qui il tient sincèrement et en qui il croit fermement.

Je nomine: Arakjörn
Raison: Un nain qui sait compenser ses tares physiques par ses capacités magiques dans un monde où il aurait probablement été réduit à l'état de bête de foire s'il n'avait pas eu ses sorts.

more_horiz

Les nominés sont...

Achroma Seithvelj
Aeglos Evanealle
Aldaron Leweïnra
Alauwyr Iskuvar
Arakjörn Nygdmer
Artane Nordan
Erdrak Geflorth
Nathaniel Eärendil
Nolan Kohan