Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionMeilleur Personnage Féminin EmptyMeilleur Personnage Féminin

more_horiz

Meilleur Personnage Féminin

Il s'agit d'un bipède féminin (graärh inclus) ayant marqué les esprits depuis l'ouverture d'Elysion.

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 personnes. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

Liste possible :

descriptionMeilleur Personnage Féminin EmptyRe: Meilleur Personnage Féminin

more_horiz
Je nomine: Harthea Thaidforodren
Raison: Pour son projet personnel qui pourrait l'emmener très loin Smile

Je nomine: Luna Kohan
Raison: Outre un très bon mariage à venir Razz Ce personnage est sans aucun doute celui que je suis systématiquement.

Je nomine: Aphaïa Makhaïra
Raison: Cette vampire trace son bonhomme de chemin... ^^

more_horiz
Je nomine: Tryghild Svenn
Raison: J'aime ce personnage, une petite dame du nord qui se laisse pas marcher sur les pieds

Je nomine: Orfy ♥️
Raison: Un personnage complet qui a bien évoluer au fil du temps.

more_horiz
Je nomine: Aurore Lapsida
Raison: Parce qu'il faut un peu de douceur dans ce monde de dingue et que cette douceur sera peut-être sa rédemption pour les fautes de sa vie antérieure

more_horiz
Je nomme :Eleonnora Ostiz
Raison : J'apprécie énormément la façon dont écrit le personnage et j'aime son histoire et son caractère, elle est complète, c'est une vrai lady avec les plus et les moins, son histoire est travaillée en subtilité, elle a de l'ambition, elle travaille cette ambition et a sa propre façon d'approcher le monde et on VOIT que c'est vraiment la sienne. Beaucoup de caractère je pense.

Je nomme :Orfraie Atatliel
Raison : Elle a fait beaucoup de chemin et je trouve qu'elle est très complète dans la façon dont on la voit jouer, elle a ses forces et faiblesses et interagit avec des personnages avec différents aspects d'elle-même. Elle n'est pas forcément au premier plan de la même façon que Luna ou Nolan en terme de dragonniers, mais elle a SA place.

more_horiz
Je nomine: Sintharia Dalis
Raison: C'est un personnage qui a traversé beaucoup d'épreuves et qu'il n'a jamais eu beaucoup de chance. Elle a connu les bas-fonds et sait manier le paraître avec brio. J'adore vraiment ce personnage

Je nomine: Eleonnora Ostiz
Raison: Dedieu ! Mais quel bout de femme ! J'aime chez elle ses qualités autant que ses défauts que tu sais jouer à merveille. C'est une petite pépite hors du commun, que j'adore ♥️

Raison: Entre sa nouvelle vie de Princesse, Cordont et son Mariage, elle a fait beaucoup parler d'elle ces derniers mois !

more_horiz
Je nomine: Orfraie Ataliel
Raison: Une histoire riche, un personnage de longue date qui a beaucoup évolué, a beaucoup vécu

Raison: Une histoire étonnante pour une femme étonnante. Les prochains échanges, si sa nomination à Caladon se confirme, risquent fort d'être intéressants...

Raison: Ilhan n'est décidément pas objectif mais cette femme de caractère, à l'esprit étonnamment ouvert pour Délimar, a su conquérir sa loyauté. Un personnage riche et profond qui promet beaucoup...

more_horiz
Raison: Dirigeante de Delimar, une histoire riche, porter le nom Svenn, elle donnerait presque envie de changer de camp.

more_horiz
Je nomine: Aurore Laspida
Raison:  Quand la douceur et la cruauté se disputent un royaume, c'est la douceur qui gagne le prix.

Je nomine: Alyssa Mayzoll
Raison: Il n'y a pas de curiosité indiscrète sans quelques penchants à la malice.

Je nomine: Irina Faust
Raison: “Une maîtresse est reine, une femme est esclave.”

more_horiz
Je nomine: Sintharia Dalis
Raison: "On ne nait pas femme on le devient". Je pense que Sintharia a fait énormément de chemin ces derniers temps. Sa féminité est quelque chose qu'elle a construite au fil des épreuves et c'est un thème central du personnage. J'ai très hâte de voir ce qu'elle va devenir, elle m'intrigue beaucoup, comme seules les femmes savent le faire.

more_horiz
Raison: Parce que le bleu est une couleur chaude. Et que ce personnage a un sacré caractère.

more_horiz
Je nomine: Orfraie Ataliel
Raison: Des choix qui ont largement déchirés son coeur par le passé. Et pourtant, elle persiste à se battre pour ce en quoi elle croit

Raison: Un princesse dans un monde de brute

more_horiz
Je nomine: Irina Faust
Raison: Elle est présente depuis le début d'Elysion. Et elle a su se faire remarquer (conflit graarh-vampire notamment)

more_horiz

Les nominées sont...

Alyssa Mayzoll
Aphaïa Makhaïra
Aurore Lapsida
Eleonnora Ostiz
Harthea Thaidforodren
Irina Faust
Luna Kohan
Orfraie Ataliel
Sintharia Dalis