Connexion

descriptionPersonnage le plus Original EmptyPersonnage le plus Original

more_horiz

Personnage le plus Original

Il s'agit d'un personnage qui, par ce qu'il est, dénote de la masse ou de ce qu'on rencontre communément. Que ce soit pour son histoire, pour son caractère ou pour tout autre chose, il est singulier et on l'aime (ou pas!) pour cela !

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 personnes. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

Liste possible :

descriptionPersonnage le plus Original EmptyRe: Personnage le plus Original

more_horiz
Je nomine: Purnendu Chikitsak
Raison: La ronronthérapie m'a achevée keur

more_horiz
Je nomine: Purnandu
Raison: Ronronthérapie.

Je nomine: Teotl
Raison: J'ai vraiment besoin de justifier ? *gloups*

Je nomine: Toryné
Raison: Parce que le forum avait besoin d'une diva précieuse.

more_horiz
Je nomine: Toryné Dalis
Raison: J'essaye de me tenir à nominer qu'une seule personne, mais ici le choix à été difficile. J'aurais pu nominer Pur et Teolt, mais ici c'est Toryné qui gagne la palme. Si je nomine Toryné c'est parce qu'il s'agit du'n vampire politicien et je n'en ai as vu passé énormément, d'autant plus de puis Elysion. Et il est bien le seul à jouer avec l’ambiguïté de son genre.

Dernière édition par Verith le Ven 26 Oct 2018 - 17:31, édité 1 fois

more_horiz
Raison: J'aime bien son côté androgyne, la personnalité de son personnage et son évolution. chatchalin

more_horiz
Mon tour !

Je nomine : Nathaniel Eärendil
Raisons : Il sort complètement des thèmes classiques des elfes, il assume pleinement son côté méchant (ce qui n'est pas si simple) tout en lui donnant sa propre touche et des nuances rafraîchissantes, et il intègre à mon sens parfaitement les changements de mode de vie qui se sont produits entre l'ancien continent et l'archipel. De plus, il mise le paquet sur la vie en mer.

Je nomine : Aurore Lapsida
Raisons : Elle a réussit à intégrer l'univers des Baptistrels dans son personnage et pourtant elle ne vient pas d'un passé qui est particulièrement tourné vers leurs enseignement. Je trouve que le fait qu'elle sorte des sentiers battus et arrive à conjuguer les deux de façon crédible la rend originale, et que cela montre vraiment l'évolution tout au long de son enseignement au domaine.

more_horiz
Je voulais mettre Tory et Teolt, mais ils sont déjà nominé donc j'en prends d'autres !

Je nomine: Ilhan Avente
Raison: Parce que de toutes les nations auquelles il aurait pu appartenir, il a fallu que ça tombe sur Delimar ! Et puis.... Chèvres quoi. Il fallait l'oser.

Je nomine: Kalza'ah Ashuddh
Raison: Un graärh pour maître esclave des graärhs, son histoire est superbement construite pour rendre cohérent ce paradoxe.

Je nomine: Arakjörn Nygdmer
Raison: un nain pour capitaine pirate, il fallait le faire. Lui et son mythe du chapeau ! Parfait !

more_horiz
Je nomine: Aphaïa Makhaïra
Raison: Une enfant vampire... Pas facile de jouer une centenaire dans un corps de 12 ans

Je nomine: Purnendu Chikitsak
Raison: Un guérisseur qui vous lèche pour vous soigner, ou ronronne. Au choix. Je sais pas vous, je préfère quand même les ronrons^^

Raison: Monsieur ou Madame ? Il faudrait choisir. Comment ça, pourquoi choisir ? Ca va devenir compliqué de s'adresser à vous, cher...euh chère ? ami(e)

more_horiz
Je nomine: Aphaïa Makhaïra
Raison: Une enfant vampire en armure lourde et soldat de première ligne... ais-je vraiment besoin d'en rajouter plus ???

Je nomine: Teolt Tearrii
Raison: Surement l'esprit le plus malade et passionnant de ce forum, mon humble avis.

Je nomine: Arakjörn Nygdmer
Raison: Un nain, puissant magicien, capitaine pirate, chapeau haut !

more_horiz
Je nomine: Valmys Neolenn Leweïnra
Raison: Pas facile de jouer un traumatisme aussi compliqué et de garder une certaine douceur et bienveillance en RP. Le personnage tient miraculeusement debout malgré son sombre passé et c'est ce qui m'impressionne chez lui. Il possède une grande force qu'on ne devine pas tout de suite et ça c'est chapeau bas.

more_horiz
Je nomine: Demens Torqueo
Raison: Si le traumatisme n'est jamais évident à aborder, la Folie n'en est pas moins difficile

more_horiz
Je nomine: Arakjorn
Raison: J'ai eu un coup de coeur en corriger sa fiche. C'est un personnage unique. J'en ai jamais vu d'autres comme lui.

more_horiz

Les nominés sont...

Aphaïa Makhaïra
Arakjörn Nygdmer
Aurore Lapsida
Demens Torqueo
Ilhan Avente
Kalza'ah Ashuddh
Nathaniel Eärendil
Purnendu Chikitsak
Toryné Dalis