Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionDarwin Award EmptyDarwin Award

more_horiz

Darwin Award

Son comportement, ses erreurs ou tout simplement sa poisse, ce personnage aurait du disparaître sous le joug des lois de l'évolution, mais il est toujours là, il nous a fait rire et on l'aime pour son imperfection parfaitement humaine.

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 personnes. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

Liste possible :

descriptionDarwin Award EmptyRe: Darwin Award

more_horiz
Je nomme : Irina Faust
Raison : La séduction des Fenrisulfr me restera, j'aurais aimé qu'elle réussisse pour voir les petits <3

more_horiz
Je nomine : Alyssa Mayzoll
Raison : "Oh un bateau ennemi super loin ! Et si je jettais ma pierre de téléportation pour aller dessus ? Rien ne peut mal se passer si je fais ça alors qu'une bataille navale au milieu d'iceberg va éclater dans peu de temps n'est-ce-pas ? Oui faisons ça !" *plouf*
Cf l'intrigue "Du vent dans les voiles"

more_horiz
Je nomine: Valmys
Raison: Il a quand même prit cher dans l'intrigue de la Quête Tiamarantienne après l'explosion provoquée par Orfraie et tout et tout Razz

more_horiz
Je nomine: Purnendu
Raison: Soigner un ennemi mortel parce qu'on est envouté ? oui pourquoi pas.
Soigner le même ennemi mortel qui a essayé de te tuer déjà 2 fois ? Et en plus perdre le lien avec ses Eprits ?
Oui clairement ça vaut bien un darwin award u__u

more_horiz
Je nomine: Aeglos Evanealle
Raison: Croiser un rescapé de Morneflamme et lui tendre son arme retournée contre soi-même alors qu'on a été un Théocrate ♥️ Moi j'dis : heureusement que Valmys était là !

Je nomine: Artane Nordan
Raison: Annoncer au Bourgmestre de Caladon qui est un chevalier Sélénia qui veut se taper la fille du dit-bourgmestre... Ça a failli mal finir !

Je nomine: Nolan Kohan
Raison: Qui chatouille malgré lui la corde sensible de délimariens de plus de 2m de haut xD

more_horiz
Je nomine: Valmys
Raison: Dans l'intrigue Oasis au milieu du désert, Valmys qui trouve sur Kaalys avec un atelage fait maison qui ne tient pas. Valmys qui tombe à l'eau... Et se retrouve finalement sur un bateau, situation qu'il voulait tant éviter.

more_horiz
Je nomine : Irina Faust
Raison : Toutes les actions entreprises dans son Royaume ont fini par la mettre dans une situation plus que précaire et menacent de lui faire perdre le pouvoir. Sans compter toutes les inimités qu'elle s'est attirée auprès d'autres capitaines de la Confrérie.

more_horiz
Je nomine: Irina Faust
Raison: Parlons un instant d'Irina je vous prie. Ce personnage va à contre courant de la nature de son peuple en voulant la paix quitte à l'humilier en signant un pacte clairement à la défaveur de sa race (même si l'ambition de paix d'Irina est admirable). Toujours en allant à contre courant de sa race, elle abolie l'esclavage, alors que les vampires ne savent rien faire par eux même en dehors de la guerre. Toujours avec l'abolition de l'esclavage, cette dernière vient mettre des bâtons dans les roues du commerce d'esclave d'Athgalan alors qu'elle est, elle même, un capitaine de la cité. Et enfin la cerise sur le gâteau, malgré que j'ai pu répéter et écrire un grande nombre de fois que Tiamaranta est une terre de danger elle tente d'amadouer une meute de Fenrisúlfr, l'une des créatures les plus dangereuses de l'archipel. Irina >< ton personnage va nous quitter trop vite si tu continues!!

more_horiz
Je nomine: Irina
Raison: On ne drague pas la team ennemi, on ne se risque pas à perdre son peuple.

more_horiz
Je nomine: Irina Faust
Raison: Pour la drague du Fenrisulfr !

more_horiz
Je nomine: Irina
Raison: Je crois que tout le fofo attend la fanfic où elle réussit sa drague de Fenrisulfr.

more_horiz

Les nominés sont...

Aeglos Evanealle
Alyssa Mayzoll
Artane Nordan
Irina Faust
Nolan Kohan
Purnendu Chikitsak
Valmys Neolenn Leweïnra

more_horiz