Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionMeilleur échec ou réussite critique en intrigue EmptyMeilleur échec ou réussite critique en intrigue

more_horiz

Meilleur échec ou réussite critique en intrigue



On brille ou on ne brille pas... Mais on le fait tellement bien ! Citez l'échec ou la réussite critique dont les conséquences vous ont le plus marqué !

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]


Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 personnes. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

descriptionMeilleur échec ou réussite critique en intrigue EmptyRe: Meilleur échec ou réussite critique en intrigue

more_horiz
Je nomine: Erdrak Geflorth et ses soldats dans l'intrigue "la route du bayou"
Raison: Parce que l'échec est encore plus épique quand une vague de crâne disant "Kahkahkah" réduit en charpie tout le groupe et manque de planter l'intrigue xD

descriptionMeilleur échec ou réussite critique en intrigue EmptyRe: Meilleur échec ou réussite critique en intrigue

more_horiz
Je nomme :La réussite critique d'Arak dans la route du bayou
Raison : Le Verith d'ombre était juste géantissime. Un superbe sort classe et qui a eut un bel effet dans l'intrigue en plus de rendre hommage au talent magique du personnage

descriptionMeilleur échec ou réussite critique en intrigue EmptyRe: Meilleur échec ou réussite critique en intrigue

more_horiz
Je nomine: Arakjorn dans l'intrigue "la route du bayou"
Raison: Je plussoie achroma, l'ombre draconique était super classe et il nous en a fait un dessin pour l'inktober qui était de toute beauté.
l'image :

descriptionMeilleur échec ou réussite critique en intrigue EmptyRe: Meilleur échec ou réussite critique en intrigue

more_horiz
Je nomine: Arak pour 'intrigue du Bayou
Raison: Parce que franchement voilà quoi. Un vérith des ténèbres, ce fut cool.

(Parce que je peux pas mettre mon échec critique super salé en avant XD)

descriptionMeilleur échec ou réussite critique en intrigue EmptyRe: Meilleur échec ou réussite critique en intrigue

more_horiz
Je nomine: Réussite critique d'Asshaal Sitaare-ke-Tahat en intelligence dans Neige Écarlate
Raison: Elle a tout compris sur le comportement de Fenrisulfr à Licorok et pour le coup, ça met en valeur la chasseresse ! Elle aura eu même l'immense privillège de découvrir le superbe charnier de la Licorne ! Mmmmmm ! Encore une petite réussite critique pour la route ?

Je nomine: Réussite critique d'Irina Faust en force mentale dans Neige Écarlate
Raison: Plus que la réussite critique en elle même, c'est surtout le rp plein d'émotion et de profondeur que tu as écrit, Irina, qui en font un succès. C'est très beau et très touchant, bravo.

descriptionMeilleur échec ou réussite critique en intrigue EmptyRe: Meilleur échec ou réussite critique en intrigue

more_horiz
Je nomme :La réussite critique d'Arak dans la route du bayou
Raison: Parce que c'était juste magique. L'accomplissement d'années d'entrainement pour le petit nabot pointu. Et ça laisse présager de grosses frayeurs quand il sera grand maitre en magie No

Je nomme :L'échec critique des PNJ d'Erdrak dans la route du bayou
Raison: je vote pour qu'on lui offre le sort unique de la tempête de sel, c'était juste parfait What a Face ah et en plus, elle précédait la réussite critique d'Arak, ce qui la sublimait au passage o/

descriptionMeilleur échec ou réussite critique en intrigue EmptyRe: Meilleur échec ou réussite critique en intrigue

more_horiz
Je nomine: Arak, dans la route du bayou.
Raison: Très classe le sort. Very Happy

descriptionMeilleur échec ou réussite critique en intrigue EmptyRe: Meilleur échec ou réussite critique en intrigue

more_horiz
Je nomine: Arakjörn dans "La route du bayou" (Réussite critique)
Raison: Shadow-Verith. Je n'ai rien à ajouter.

Je nomine: La Meute d'Erdrak dans "La route du bayou" (Échec critique)
Raison: Tellement d'investissement dans ce groupe d'hommes et de femmes vaillant-es et courageux-ses... Jusqu'à ce que ledit groupe devienne du jus. Littéralement.

descriptionMeilleur échec ou réussite critique en intrigue EmptyRe: Meilleur échec ou réussite critique en intrigue

more_horiz

Les nominés sont...


Asshaal (et le comportement des Fenrisulflrs) dans Neige Écarlate
Arajörn (et son dragon) dans la Route du Bayou
Edrak (et son sel) dans la Route du Bayou
Irina (et son combat mental) dans Neige Écarlate

descriptionMeilleur échec ou réussite critique en intrigue EmptyRe: Meilleur échec ou réussite critique en intrigue

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<