Connexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

descriptionLa meilleure punchline en RP  EmptyLa meilleure punchline en RP

more_horiz

La meilleure punchline en RP

Il fallait la lâcher cette phrase en RP et ce personnage l'a fait !

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé et la quote du dialogue du personnage, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 personnes. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

descriptionLa meilleure punchline en RP  EmptyRe: La meilleure punchline en RP

more_horiz
Je nomine: *Il fallait bien rendre à Seyzhär ce qui appartenait à Seyzhär, comme on disait chez les elfes, même s'il n'avait jamais compris d'où venait cette expression.* Aldaron 1762

Raison: typiquement le genre de détournement que j'adore

Je nomine: Achroma avec :
La meilleure punchline en RP  Quote10

Raison: parce que j'ai ris, mais alors beaucoup ris.

Dernière édition par Jangali Pasu le Mar 23 Oct 2018 - 21:05, édité 1 fois

more_horiz
"Je savais que votre espèce avait un odorat fort développé, mais de là à sentir l’odeur fraiche de la liberté envolée par-dessus les relents qui peuvent se dégager du marais, je suis épaté. " Nathaniel
Raison : Mon dieu cette tournure de phrase élégante pour un sujet aussi lugubre...

more_horiz
Je nomine: "Je n'aurais jamais cru qu'une sortie mondaine puisse être aussi riche en émotion ! " de Sintharia
Raison: Je remets cela dans son contexte ? Elle parle de sa chute de plusieurs kilomètres dans les terres de Calastin, au milieu de morts et de blessés agonisants !

Je nomine: "Tu peux affirmer prendre à ta charge Cordont, tu te rendras vite compte que c'est un gouffre...." d'Aldaron
Raison: Un gouffre financier j'entends ! Mais je ne me suis rendu compte de la violence ironique qu'à la relecture.

Je nomine: "Bonjour Messire Leweinra ou dois-je vous nommer bourgmestre de Caladon ? " de Nolan
Raison: Parce que c'était tellement bien calé après qu'Aldaron l'ai appelé "Nolan", un recadrage propre, d'entrée de jeu pour les négociations, et BIM ! XD J'en étais pliée de rire ! Bien joué !

more_horiz
Je nomine: " Tu es vraiment stupide, tu crois qu'une famille est là pour t'obéir, pour tout faire comme tu en as envie, si tu étais une vraie mère, tu saurais que c'est des conneries, la vérité, c'est que des enfants ne te doivent rien, ils ne sont pas censés faire preuve de gratitude, ils doivent juste manger ce que tu leur donnes et te briser le cœur, espèce d'imbécile égoïste. Ce n'est pas des faire valoir. " - Sintharia à Toryné.
Raison: L'on sent le ras-le-bol du mépris de Toryné de la part de Sintharia, et puis.. Voilà. Smile

Je nomine: " Aucun. Je préfèrerais que l’on ne m’appelle pas. [...] Évitez juste de m’appeler Gertrude " - Achroma à Sintharia.
Raison: D'ordinaire c'est Georgette mais finalement Gertrude c'est pas mal.

Je nomine: "Accepte l'idée d'être manipulée, car ce sera le cas. L'amitié est une forme de manipulation, comme l'amour, que les croyances populaires ont élevées au rang d'acte sain. Me demander mon amitié en refusant de te soumettre à ce que je peux te suggérer... C'est la réfuter." - Aldaron à Sintharia.
Raison: Parce qu'il fallait oser la sortir, tout simplement et Aldaron l'a fait. Smile

more_horiz
Je nomine: Purnendu avec ceci dans la route du bayou :

"Je voulais réellement t'aider à voir ce nouveau monde, Rog. T'apprendre ses merveilles et ses nombreux secrets. Te prouver qu'il y a autre chose que cette voie de haine et de destruction. Peut-être as-tu peur de t'ouvrir à un inconnu, même s'il partage ton sang. C'est légitime, même si nous n'avons pas le temps de nous apprivoiser mutuellement. Peut-être n'es-tu réellement qu'un vieux con imbuvable, narcissique, violent, sadique, borné, prétentieux et tout un tas d'adjectif aussi délectables. Je ne sais pas, qu'en penses-tu ?"

Raison: Il faut être sacrément sûr de soi pour sortir ça à Rog après le massacre qu'il a fait dans le temple et après avoir apprit qui il était....

more_horiz
Je nomine: « Valmys ! Quelle surprise… J’ai failli ne pas te reconnaître avec de tels habits » - Teotl
Raison: Valmys était très bien habillé, c'est sûr ! Mais là, Teotl lui rappelait surtout qu'il l'avait plutôt vu nu... Ou avec un accoutrement peu qualifiable.
Valmys a tellement eu mal <3

more_horiz

Les nominés sont...

Achroma & ses boudins noirs
Achroma & gertrude
Aldaron & rendre à Seyzhär ce qui appartient à Seyzhär
Aldaron & le gouffre (financier) de Cordont
Aldaron & la vérité sur l'amitié et la manipulation
Nolan & son recadrage de Bourgmestre
Purnendu & sa liste d'adjectifs pour qualifier Rog
Sintharia & la vérité sur les enfants