Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionRP d'Intrigue le plus apprécié EmptyRP d'Intrigue le plus apprécié

more_horiz

RP d'Intrigue le plus apprécié

Un RP d'intrigue ou d'event que vous avez particulièrement aimé lire ou adoré participer.
(Vous pouvez nommer une intrigue à laquelle vous avez participé)

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom et le lien du RP, vous pouvez nommer une intrigue à laquelle vous avez participé[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 RP. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

descriptionRP d'Intrigue le plus apprécié EmptyRe: RP d'Intrigue le plus apprécié

more_horiz
Je nomine: "La route du Bayou"
Raison: Celle que j'ai le plus de mjiser à ce jour

Je nomine: "Le royaume des âmes"
Raison: J'ai autant apprécié la lire, y participer, que la mjiser et puis, on ne va pas tout les jours dans l'au-delà

descriptionRP d'Intrigue le plus apprécié EmptyRe: RP d'Intrigue le plus apprécié

more_horiz
Je nomme :Le royaume des âmes
Raison : Le contexte est super et bien monté, les révélations géantes... chapeau bas

more_horiz
Je nomine: Oasis au milieu du désert
Raison: J'ai beaucoup aimé cette intrigue qui ouvre les portes sur les mystères de l'archipel

more_horiz
Je nomine: Oasis au milieu du désert
Raison: Un aperçu du royaume des Dieux. Mais quels en sont les mystères?

more_horiz
Je nomine: Catastrophe à Calastin
Raison[/La raison de votre choix: J'aime beaucoup l'implantation de ce congré à Cordont, pour y faire vivre (*kofkof* ou mourir) la ville de Cordont. Elle a déclenché toute une effervescence politique à Calastin avec ce trou de la discorde. Top Razz

Je nomine: Neige écarlate
Raison: Alors, oui, j'ai beaucoup râlé. Je fais ça très bien u_u Il n'en demeure pas moins vrai que l'histoire de cette intrigue est sympa dans son condensé et est probablement, comme Catastrophe à Calastin, l'une des intrigues qui met les Tiamarantais face aux multiples dangers de l'archipel encore inconnu. Le regain d'énergie des derniers posts, en terme d'action et d'ambiance effrayante, me laisse un bon espoir pour son terme, quelqu'il soit. De plus, il a été l'occasion pour moi de RP avec des personnes inconnues (Irina ou Asshaal par exemple) et de voir des liens se créer, de former, se renforcer.

Je voulais nominer l'intrigue de bayou et le royaume des âmes qui sont extras... Mais déjà fait so, c'est bon Razz

more_horiz
Je nomine :La Route du Bayou
Raison: aussi appellé la route du flood, c'est juste du pur bonheur pour les yeux. Du fail, du drama et de l'epicness, une intrigue ma foi très complète What a Face

more_horiz
Je nomine: Catastrophe à Calastin
Raison: Première intrigue avec Sintharia, un réel plaisir, bien qu'un peu court. J'en garde un très bon souvenir, sans parler des conséquences in-rp.

more_horiz
Je nomine: Le sable des âges
Raison: Un peu de nostalgie, il s'agit des premières intrigues conclues d'Elysion

Je nomine: Les ruines des dieux
Raison: Un peu de nostalgie, il s'agit des premières intrigues conclues d'Elysion

Je nomine: La prison de l'éternité

more_horiz
Je nomine: Le Royaume des âmes
Raison: Même pour les non-participants, c'était intéressant :p

more_horiz
Je nomine: "Le royaume des âmes"
Raison: L'une des premières intrigues à laquelle ma dragonne a participé et j'ai beaucoup aimé cette expédition aux pays des morts ainsi que les passages avec Sighild et Aurore en raison avec la découverte de leur vie antérieure.

more_horiz

Les nominés sont...

Catastrophe à Calastin – Intrigue
La prison de l'éternité – Intrigue
La quête Tiamarantienne – Intrigue
La Route du Bayou – Intrique
Le Royaume des Âmes – Intrigue
Le sable des âges – Intrigue
Les ruines des dieux – Intrigue
Neige Écarlate – Intrigue
Oasis au Milieu du désert – Intrigue

more_horiz