Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionMeilleure implication/utilisation de l'Esprit-Lié  EmptyMeilleure implication/utilisation de l'Esprit-Lié

more_horiz

Meilleure implication/utilisation de l'Esprit-Lié

Ce personnage a un esprit-lié et il sait parfaitement s'en servir. On retrouve régulièrement sa présence en rp !

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 personnes. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

Liste possible :

descriptionMeilleure implication/utilisation de l'Esprit-Lié  EmptyRe: Meilleure implication/utilisation de l'Esprit-Lié

more_horiz
Je nomine: Purnendyu et le Raton-Laveur
Raison: Purr c'est un guérisseur et ça se voit dans chaque utilisation de son Esprit... jusqu'à même dévelloper la manie d'être propre de celui-ci XD

descriptionMeilleure implication/utilisation de l'Esprit-Lié  EmptyRe: Meilleure implication/utilisation de l'Esprit-Lié

more_horiz
Je nomine: L'inséparable d'Achroma
Raison: Le personnage est joué d'une telle manière que ce totem n'est pas seulement la consécration, la touche finale d'une belle relation mais le cœur de celle-ci, son origine, son fondement. La joueuse a su remettre cette esprit-lié à sa vraie place et c'est un réel plaisir de le jouer avec elle. Achroma est l'inséparable par excellence, parce qu'il y croit dur comme fer, il n'a pas peur, il sait que c'est son socle, sa raison de vivre et c'est juste magnifique.

more_horiz
Je nomine: Aldaron et son Inséparable
Raison: Pour Aldaron, l'Inséparable n'est pas seulement le fondement de son amour, mais également un espoir, une lueur hors de Morneflamme et de la souffrance qu'il cache, de sa solitude et de ses peurs. Il se donne corps et âme à son esprit et le vit au quotidien. C'est un combat de tous les instants dans lequel l'Inséparable est sa touche de miel, et cela serre et réchauffe le coeur en même temps.

Je nomine: Nathaniel et son Lion
Raison: Il y a vraiment besoin d'expliquer à quel point cet esprit est bien intégré au personnage ? Il le diffuse par tous les pores de sa peau et son nom ne pourrait qu'être synonyme de cet esprit. C'est un moteur de jeu, de trame, et c'est très amusant à lire.

Je nomine: Kazla et sa Mante
Raison: Esprit très pertinent pour une esclavagiste, bien raccord, bien dans le ton, et d'autant plus effrayant avec une Graarh et ses griffes

more_horiz
Je nomine: Janga et son totem vache
Raison: Un Graarh cuistot avec son totem vache... Et qui souhaite toujours faire cuire tout ce qu'il voit...

Je nomine: Purnendyu et le Raton-Laveur
Raison: Tout le personnage est construit sur la guérison, physique ou psychique, et il intègre donc à la perfection les totems qui y sont liés

Je nomine: Sigvald Elusis et son loup
Raison: Un totem particulier qu'il nous a fait partagé de faon bien poétique dans un joli rp

more_horiz
Je nomine: Archibald et le lémurien
Raison: Il a l'air de s'amuser comme un 'ti fou avec sa queue de lémurien

more_horiz
Je nomine: Purnendu et l'Hippopotame (parce que le Raton-Laveur a déjà été nommé)
Raison: Notamment pour l'utilisation des boucliers protecteurs en intrigue, propageant son pouvoir jusqu'à des sans poils inconnus, mais cet usage vient souligner une fois de plus le côté protecteur du médecin.

more_horiz
Je nomine: Ilyanth et l'oiseau de paradis
Raison: Il en joue et associé à ses pouvoirs aucune souffrance n'y échappe !

more_horiz

Les nominés sont...

Achroma & l'Inséparable
Aldaron & l'Inséparable
Archibald & le Lémurien
Ilyanth & l'Oiseau de Paradis
Janga & la Vache
Kalza & la Mante
Nathaniel & le Lion
Purnendu & le Raton-laveur
Purnendu & l’Hippopotame
Sigvald & le Loup

more_horiz