Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionÉvolution de la situation de personnage la plus notable EmptyÉvolution de la situation de personnage la plus notable

more_horiz

Évolution de la situation de personnage la plus notable

Il a été créé, il a vécu et il a changé. Ce personnage a pu revirer dans son histoire, changer de voie pour s'illustrer dans un nouvel environnement.

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 personnes. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

Liste possible :

descriptionÉvolution de la situation de personnage la plus notable EmptyRe: Évolution de la situation de personnage la plus notable

more_horiz
Je nomine: Irina Faust
Raison: Princesse dérobée elle est revenue comme vampire, elle a pris en main le réseaux pirate des catins avant de monter sur le trône vampirique en complotant avec des graärh !

Je nomine: Sintharia Dalis
Raison: D'humaine des bas fond, elle deviendra une enfant virulente et une amante... mortelle ? Elle a tracé son bout de chemin avant de revenir à la vie. Chaque nouveau virage dans son histoire est investi, ça c'est une belle histoire !

Je nomine: Orfraie Ataliel
Raison: Une looooongue longue histoire faite de hauts et de bas. Elle trouve l'amour, retrouve son fils après avoir traversé pas mal d'épreuves. Un beau parcours.

descriptionÉvolution de la situation de personnage la plus notable EmptyRe: Évolution de la situation de personnage la plus notable

more_horiz
Je nomine: Sintharia Dalis
Raison: D'humaine prostituée, à Vampiresse assassin puis immaculée courtisane ? Pour une jeune femme d'une vingtaine d'années seulement...

Je nomine: Luna Kohan
Raison: Je ne sais pas si je peux la nominer en prenant en compte l'histoire d'avant, mais... si l'on compte toute son histoire, petite humaine qui traverse tous ces maëlstroms pour finir régente, princesse sélénienne et dragonnière ? Ca en fait du chemin...

Je nomine: Achroma Seithvelj
Raison: Là encore un personnage qui en a vécu des transformations. Je ne vais pas toutes les citer... mais un glacernois devenant vampire, millénaire, traversant les âges pour finir dragonnier, perdre son dragon, traverser la mort, les mers, arriver sur une archipel en ayant tout oublié... ? Et encore je l'ai fait en marche rapide sinon nous serions morts, nous pauvres humains mortels, avant d'avoir conté la moitié de son histoire...

more_horiz
Je suis tellement totalement pour chacune de ces nominations ! En voici d'autres pour ajouter :

Je nomine: Kalyna
Raison: Elle a réussi à évoluer, elle n'est pas restée cantonnée à sa facette théocrate, elle a montré une énorme profondeur et elle fait son petit bonhomme de chemin, sans rien dire, mais bien présente. Elle a renoué avec sa fille, elle a eut un petit fils, elle est proche de Verith, impliquée dans la sauvegarde du monde... je pense que son évolution est remarquable !

Je nomine: Autone
Raison: Elle a fait un énorme chemin ! Un peu comme Luna, elle est partie en étant personne et est désormais conseillère à Caladon. Elle a vécu l'amour, la tragédie, les vies nouvelles, les amitiés brisées et reconstruites... Et elle avance toujours en essayant de ne pas ployer

more_horiz
Je nomine: Luna
Raison: Elle vient de Saint Clin Clin des Meumeuh la Luna. Autant dire de très loin. Elle en a vue des choses, et vécue aussi. Elle est née fille de personne, sans nom, et est aujourd'hui une Kohan. Qui l'aurait imaginé ?

more_horiz
Je nomine: Aldaron
Raison: Il a beaucoup de vécu. Est devenu chef du marché noir avec la triade. Puis Bourgmestre de Caladon tout en restant la tête du marché noir (qui a évolué depuis)

more_horiz
Je nomine: Toryné Dalis
Raison: De conseiller modèle gentil, à pervers narcissique, il en a fait du chemin.

more_horiz

Les nominés sont...

Achroma Seithvelj
Aldaron Leweïnra
Autone falkire
Irina Faust
Kalyna Vallael
Luna Kohan
Orfraie Ataliel
Sintharia Dalis
Toryné Dalis

more_horiz