Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionMeilleure prise de risques en RP hors Intrigues EmptyMeilleure prise de risques en RP hors Intrigues

more_horiz

Meilleure prise de risques en RP hors Intrigues

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille et c'est parfois hors des intrigue qu'on trouve un personnage qui s'illustre dans une prise de risque remarquable. Qu'il réussisse ou qu'il échoue, il aura au moins eu le mérite d'essayer !

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 personnes. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

Liste possible :

descriptionMeilleure prise de risques en RP hors Intrigues EmptyRe: Meilleure prise de risques en RP hors Intrigues

more_horiz
Je nomine: Nolan Kohan et sa venue à Délimar
Raison: Parce que venir seul (ou presque) au milieu d'un peuple qui s'est révolté contre lui pour obtenir la paix sur Cordont, bravo ^^

descriptionMeilleure prise de risques en RP hors Intrigues EmptyRe: Meilleure prise de risques en RP hors Intrigues

more_horiz
Je nomine: Irina et l'interdiction de l'esclavagisme Graarh chez les vampires
Raison: Toucher à un fondement de la culture vampirique alors qu'on vient à peine d'arriver sur le trône, c'est couillu. Très couillu.

Je nomine: Orfraie et son intervention pour prévenir Nolan de la catastrophe de Cordont
Raison: Elle a balancé le bâtiment dans la mare devant tout le gratin des conseillers... en pleine scéance plénière

Dernière édition par Achroma Seithvelj le Sam 27 Oct 2018 - 16:40, édité 1 fois

more_horiz
Je nomine: Irina et tout ce qu'elle a fait ou pas pour le royaume vampirique.
Raison: Et qui a malheureusement échouer, le sort n'a pas été favorable. Smile

more_horiz
Je nomine : aphaia pour aller devant les portes de délimar

Je nomine Aldaron pour servir de la chèvre à ilhan

Je nomine Tryghild pour faire face à Verith

more_horiz
Tory et sa bourde où il tente d'intimider Keetech lors de sa plaidoirie et suscite sa colère. Fail ! Try Again ! Very Happy

more_horiz

Les nominés sont...

Aldaron et le gigot de chèvre pour Ilhan
Aphaïa Makhaïra... A Délimar
Irina et l'interdiction de l'esclavagisme Graarh chez les vampires
Nolan Kohan et sa venue à Délimar
Orfraie Ataliel et son annonce de la guerre à Cordont
Toryné Dalis et la plaidoierie auprès de Keetech
Tryghild Svenn faisant face à Verith

more_horiz