Connexion

descriptionMeilleure implication dans l'univers EmptyMeilleure implication dans l'univers

more_horiz

Meilleure implication dans l'univers

Le joueur est force de proposition pour enrichir l'univers !

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 personnes. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

Liste des comptes principaux (nous comptons les DC) :

descriptionMeilleure implication dans l'univers EmptyRe: Meilleure implication dans l'univers

more_horiz
Je nomine: Achroma Seithvelj & DC
Raison: Les brises sorts, le coup de main pour le marché noir, les proposition de créatures, esprits liés, etc... Et puis juste... Un bonne partie du contexte te reviennent de droit. Donc merci.

Je nomine: Verith & DC
Raison: Tu as repris le scénario, l'histoire en main pour y placer une grande part de ton imagination, tu as clairement ta place dans cet award

Je nomine: Purnendu Chikitsak & DC
Raison: Pour les idées fournies afin d'enrichir le BG des graarhs.

descriptionMeilleure implication dans l'univers EmptyRe: Meilleure implication dans l'univers

more_horiz
Je nomine: Verith
Raison: Il apporte régulièrement son inspiration à l'univers, et il aime à l'enrichir de plein de choses, pour notre plus grand bonheur

Je nomine: Sintharia
Raison: Pour son idée de ressusciter la guilde du Souffle

more_horiz
Je nomine: Aldaron Leweinra
Raison: Ne serait-ce que la création du marché noir, une création de longue date, mais nous pourrions citer aussi les créations d'objets, ou autres, les propositions pour enrichir le jeu de tout un chacun

Je nomine: Achroma Seithvelj & DC
Raison: La création de nombreux éléments de l'univers sont de la joueuse, les baptis, les glacernois... on ne pourra pas tout citer car il y a aussi des esprits liés, des objets, des... bon on n'a dit qu'on ne citerait pas tout ^^ *air nostalgique*

more_horiz
Je nomine: Firindal (et un peu Orfraie par extention, mais bon XD)
Raison: Pour son désir d'unifier les peuples sous un ordre nouveau. Ca ne se voit pas encore, mais l'implication pour faire avancer le background est là.

Je nomine: Harthea
Raison: Son implication dans la trame du forum a donné lieu à une intrigue sur mesure pour ce personnage, ce n'est pas rien !!

more_horiz
Je nomine: Orfraie
Raison: Pour ses nombreuses idées et son implication pour enrichir Elysion

Je nomine: Valmys
Raison: On peut toujours compter sur lui pour un avis, de nouvelles idées, etc.

more_horiz
Je nomine: Aldaron
Raison: Pour son implication, Caladon, le marché noir.

Je nomine: Achroma
Raison: Pour sa connaissance pointue du lore et toutes ses idées.

more_horiz

Les nominés sont...

Achroma & DC
Aldaron
Harthea & DC
Orfraie & DC
Purnendu & DC
Sintharia & DC
Valmys
Verith & DC

more_horiz