Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionMeilleure utilisation de l'univers EmptyMeilleure utilisation de l'univers

more_horiz

Meilleure utilisation de l'univers

Le joueur intègre parfaitement les éléments du contexte lors de la création de sa fiche, en RP et en intrigue. Il s'adapte et brode sa vie autour de l'univers.

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 personnes. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

Liste possible :

descriptionMeilleure utilisation de l'univers EmptyRe: Meilleure utilisation de l'univers

more_horiz
Je nomine: Purnendu Chikitsak
Raison: Le graarh par excellence. Fort peu pourvue d'un bagage de l'ancien forum, tu as su t'investir complétement quand cette race purement elysienne et t’imprégner de leur histoire. Tu sais rebondir en intrigue sur l'influence de Rog et tant d'autres petites choses et d'attentions qui font que

Je nomine: Tryghild Svenn
Raison: Relique du peuple nordique, tu refais vivre glacern à travers elle et tu t'impliques avec soin dans l'affaire de Cordont

Je nomine: Verith
Raison: Ton personnage suit une ligne droite impéccable qui peut être corroborée ou non par une intrigue mais tu t'y tiens et tu crées quelque chose

descriptionMeilleure utilisation de l'univers EmptyRe: Meilleure utilisation de l'univers

more_horiz
Je nomine: Kazla
Raison: Qui joue parfaitement l'esclavagisme et tout ce que ça peut être et qui embrasse cet aspect très noir du forum même au delà du predef

Je nomine: Kalyna
Raison: Qui joue vraiment à fond sur son ancienne loyauté théocrate, sur ce que ça représente, mais qui a aussi su rebondir, qui a capitalisé sur ce qu'elle avait pour aller plus loin, avancer au delà et faire du personnage quelque chose de très profond, sérieux, de très bien travaillé en se basant sur l'univers et ses subtilités

Je nomine: Aldaron
Raison: Caladon, le marché noir, morneflamme, la caste, tout ça filé dans le temps, au travers des perso et liens, c'est un univers présent dans chaque fibre de chaque rp

more_horiz
Ceux que je pensais citer ont déjà été cités, je vais donc en citer un autre qui me parait intégrer des éléments intéressants

Je nomine: Toryné Dalis
Raison: Il a su tisser toute l'histoire de sa famille autour du contexte de l'univers, apportant un personnage riche, possédant de nombreux liens intéressant

more_horiz
Je nomine: Demens Torqueo
Raison: Il joint bien l'univers avec son alchimie

more_horiz
Je nomine: Toryné
Raison: Pour les Dalis, pour la Trinité, et pour le reste. Smile

more_horiz

Les nominés sont...

Aldaron Leweïnra
demens Torqueo
Kalyna Vallael
Kalza'ah Ashuddh
Purnendu Chikitsak
Tryghild Svenn
Verith

more_horiz