Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionMeilleure implication de trame RP hors Intrigue EmptyMeilleure implication de trame RP hors Intrigue

more_horiz

Meilleure implication de trame RP hors Intrigue

Ce joueur crée du jeu et des histoires en dehors des sentiers battus des intrigues et donne du mouvement au forum !

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 personnes. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

Liste possible :

descriptionMeilleure implication de trame RP hors Intrigue EmptyRe: Meilleure implication de trame RP hors Intrigue

more_horiz
Je nomine: Tryghild Svenn
Raison: Pour sa poigne de fer lors des événements de Cordont

Je nomine: Toryné Dalis
Raison: Too much complots, too much ennemis

Je nomine: Irina Faust
Raison: Pour avoir donné du mouvement entre les elfes et les graärhs uniquement en RP

descriptionMeilleure implication de trame RP hors Intrigue EmptyRe: Meilleure implication de trame RP hors Intrigue

more_horiz
Je nomine: Kalza
Raison: Pour son implication dans la trame de Toryné avec l'esclavagisme et avec Nathaniel également. Sa main permet beaucoup d’événements à venir qui promettent

Je nomine: Nathaniel
Raison: Pour sa course au trône des pirates et tous les perso pris dedans d'une façon ou d'une autre

Je nomine: Aldaron
Raison: On rp depuisFévrier sur un évènement de Cordont non prévu quand même, ça parle de soi même

more_horiz
Je nomine: Luna et Orfraie pour leur mariage
Raison: C'est une trame qu'on avait bien hâte de mettre en place. C'est enfin fait Very Happy

more_horiz
Je nomine: Toryné
Raison: Un personnage qui s'investi beaucoup.. Pour se faire des ennemis.

more_horiz

Les nominés sont...

Aldaron leweïnra
Irina Faust
Kalza'ah Ashuddh
Luna Kohan
Nathaniel Eärendil
Orfraie Ataliel
Toryné Dalis
Tryghild Svenn

more_horiz