Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionMeilleur objet personnalisé  EmptyMeilleur objet personnalisé

more_horiz

Meilleur objet personnalisé

La description de l'objet sort du commun, il est beau, poétique ou effrayant. Vous nominez son créateur !

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé et de son objet, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 personnes. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

Liste possible :

descriptionMeilleur objet personnalisé  EmptyRe: Meilleur objet personnalisé

more_horiz
Je nomine: Le maelstrom de Nath
Raison: Il a une histoire, un impact dans tes RP, il est glyphé à mort, c'est l'objet incontournable par excellence

Je nomine: O’ro & Ta’ne, les Pestegriffes de Teolt
Raison: Parce qu'il y a tellement de monstruosité dans ces... Outils à déchiqueter ?

Je nomine: Perception, boucle d'oreille d'orfraie
Raison: J'ai trouvé la description très fine et élégante. Elle représente bien la dragonniere & princesse/

more_horiz
Je nomine: Kaalys et Trap'étoile
Raison: J'adore l'idée qu'il y a derrière et le lien avec l'ancien lié de Kaalys. C'est à la fois triste et émouvant de voir ce témoignage de ce que Dawan a laissé à son dragon.C'est très beau et en plus il sert son porteur !

Je nomine: Valmys Neolenn et Éclat de vie
Raison: Très beau rappel encore une fois et surtout un objet qui change agréablement de ce que l'on peut voir d'habitude, donnant un peu de douceur et de singularité à tout cela

Je nomine: Aldaron et Foudre-Eclat
Raison: L'arc est juste superbe et va très bien à son porteur, et en plus il sort du classique en adoptant un design nordique peu commun

more_horiz
Je nomine: Pierre de Dawan de Valmys
Raison: Un doux souvenir... Une bonne idée

more_horiz
Je nomine: Toryné Dalis (Keetech si cette dernière l'a récupéré) hum
Objet: Ilmarë Firin (lumière d'étoile mourante)
Un bâton de bois noueux lisse et droit, conçu à partir d'une racine du tronc d'un arbre millénaire à l'essence gris claire et aux cernes argentées. À son extrémité se trouve un cristal blanc, aussi solide qu'un diamant. Le cristal blanc aurait, après un rituel compliqué, enfermé la lueur de l'étoile la plus brillante du ciel. C'est une lueur puissante, dont l'intensité peut aller de la simple veilleuse à une lumière pouvant très facilement devenir aveuglante. La lumière s'allume après avoir prononcé "Melena" et s'éteint lorsque le propriétaire claque des doigts.
Glyphe : Lumière des étoiles – élémentaire
Keetechite : Appel – La dragonne de quartz à insuffler sa magie dans l'un de ses cristaux avant de l'offrir à la prêtresse Sinestra Azura. Lorsque Sinestra influera de sa magie dans le cristal, elle pourra appeler Keetech pour la retrouver.

( Le dragon influx dans un objet, bien souvent l’une de ses propres écailles, sa magie et la remet ensuite à une autre personne. Cette personne, lorsqu’elle insufflera de sa propre magie dans l’objet, créera une résonance avec celle du dragon, une résonance que le dragon ressentira, peu importe la distance. Cela peut permettre à une personne de l’appeler et signifier son intention de le rencontrer. Ou bien avoir une tout autre signification suivant ce dont le dragon et la personne, à qui il remet l’objet, ont convenu. Cela ne permet en aucun cas de communiquer précisément. )

Pourquoi ? Parce que c'était le phare dans la nuit noire d'un personnage aveugle, qu'il a été dérobé et que la dragonne à très envie de le récupéré. Smile

more_horiz

Les nominés sont...

Éclat de vie – Valmys
Foudre-Eclat – Aldaron
Ilmarë Firin – Toryné
Maelstrom – Nathaniel
O’ro & Ta’ne, les Pestegriffes – Teolt
Perception, boucle d'oreille – Orfraie
Pierre de dawan – Valmys
Trap'étoile - Kaalys